Aller au contenu

Manchester United 0-3 Liverpool (Premier League, 3e journée) - dim. 1er septembre 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Zirkzee son profil est bon pour ce match. Pour faire sortir Van Dijk ce sera très bien. En plus ils se connaissent bien donc ça peut jouer.

Derrière j'aimerai voir De Ligt. Mais j'ai bien peur que Maguire soit aligné.. Si c'est le cas, on partira déjà avec un handicap.

Je suis totalement d’accord avec toi pour zirkzee

je mettrai de ligt aussi car comme le jeu de Liverpool est souvent en profondeur là Harry va être en difficulté.

PS: superbe avatar😉

  • Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

Zirkzee son profil est bon pour ce match. Pour faire sortir Van Dijk ce sera très bien. En plus ils se connaissent bien donc ça peut jouer.

Derrière j'aimerai voir De Ligt. Mais j'ai bien peur que Maguire soit aligné.. Si c'est le cas, on partira déjà avec un handicap.

Bien vu l'avatar 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• #MUFCXI : Onana ; Mazraoui, De Ligt, Martinez, Dalot ; Mainoo, Casemiro ; Garnacho, Bruno, Rashford ; Zirkzee

 

• Banc : Bayındır, Heaton, Evans, Maguire, Collyer, Eriksen, Antony, Amad, Wheatley

Ça m'aurait pas déplu d'avoir Amad et Garnacho titulaire. 

Modifié par Haf936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il nous reste 1 mois pour recruter du lourd. Quoi ? Le mercato est terminé ? Sérieux ? Et c'est ça notre équipe et notre banc ? Va falloir un sacré sens collectif pour s'en sortir. On dirait Newcastle ou Tottenham cette équipe..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haf936 a dit :

• #MUFCXI : Onana ; Mazraoui, De Ligt, Martinez, Dalot ; Mainoo, Casemiro ; Garnacho, Bruno, Rashford ; Zirkzee

 

• Banc : Bayındır, Heaton, Evans, Maguire, Collyer, Eriksen, Antony, Amad, Wheatley

Ça m'aurait pas déplu d'avoir Amad et Garnacho titulaire. 

Ca m’aurait plus d’avoir un autre arbitre que Taylor…

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Heureusement il nous reste 1 mois pour recruter du lourd. Quoi ? Le mercato est terminé ? Sérieux ? Et c'est ça notre équipe et notre banc ? Va falloir un sacré sens collectif pour s'en sortir. On dirait Newcastle ou Tottenham cette équipe..

Ben fallait faire le ménage… Fallait pas a s’attendre à une équipe comme City… En +, le FPF n’a pas aidé…

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Heureusement il nous reste 1 mois pour recruter du lourd. Quoi ? Le mercato est terminé ? Sérieux ? Et c'est ça notre équipe et notre banc ? Va falloir un sacré sens collectif pour s'en sortir. On dirait Newcastle ou Tottenham cette équipe..

Oui bon, il faut rester honnête. Dans quelques semaines on récupère Shaw, Ugarte et Hojlund notamment. Ça change notre 11.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mu4ever59 a dit :

Heureusement il nous reste 1 mois pour recruter du lourd. Quoi ? Le mercato est terminé ? Sérieux ? Et c'est ça notre équipe et notre banc ? Va falloir un sacré sens collectif pour s'en sortir. On dirait Newcastle ou Tottenham cette équipe..

Le 11 est très bon sur papier, assez bon pour jouer le top4,faut arrêter à un moment. Le 3/4 de l'équipe sont les joueurs de teen hag, il a été back plus que n'importe qui.

Le banc de liverpool c'est aussi pauvre que le notre y'a juste darwin et gapko.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Oui bon, il faut rester honnête. Dans quelques semaines on récupère Shaw, Ugarte et Hojlund notamment. Ça change notre 11.

Shaw il sera la que si United change son maillot pour l'équipe d'Angleterre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a quoi d'avoir 3 gardien.

Il est où Amass ? Pourquoi on a pas de remplaçant en arrières latéraux.

CHaque entraineur qui arrive dans ce club perd la boule.

Je ne parle même pas de l'incapable rashford titulaire ça frise le running gag à ce niveau. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yaninis a dit :

J'en peux plus du suçage de rashford . 

 

Il faut positiver : toute série a une fin. Chaque match où il ne marque pas nous rapproche du match où il marquera.

En plus, ça nous habitue à jouer comme si on était en infériorité numérique. A long terme, cette technique va nous rendre beaucoup plus fort. Vous ne comprenez pas, mais c'est un vrai coup de génie.

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueRed68 a dit :

Pour une fois je vais le défendre ! Il est souvent décisif dans les gros match ! 
Bon match !! 

Du coup parce que il a était décisif ( il ya un moment ) il mérite par rapport a amad qui a plus montre que lui sur le dernier mois ? 

Je suis pas d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

Il faut positiver : toute série a une fin. Chaque match où il ne marque pas nous rapproche du match où il marquera.

En plus, ça nous habitue à jouer comme si on était en infériorité numérique. A long terme, cette technique va nous rendre beaucoup plus fort. Vous ne comprenez pas, mais c'est un vrai coup de génie.

Statistiquement parlant c'est vrai. Chaque match où Rash ne marque pas nous rapproche du moment où il marquera mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin Masters a dit :

Il faut positiver : toute série a une fin. Chaque match où il ne marque pas nous rapproche du match où il marquera.

En plus, ça nous habitue à jouer comme si on était en infériorité numérique. A long terme, cette technique va nous rendre beaucoup plus fort. Vous ne comprenez pas, mais c'est un vrai coup de génie.

C'est vrai.  Je le voyais pas comme ça.  Prolongeons le au cas où il marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dube a dit :

Ca m’aurait plus d’avoir un autre arbitre que Taylor…

Ben fallait faire le ménage… Fallait pas a s’attendre à une équipe comme City… En +, le FPF n’a pas aidé…

Ouais le fpf fonctionnenque pour nous? Chelsea peuvent faire 6 équipes tellement ils ont recruté  n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...