kimoo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ouh pu**** sylvestre comment il est retombé le visage contre le sol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il sort sur civière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'y suis il a une cote cassée ... on lui tient le bras et il est couché sur le coté on espere que ce sera pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 hooo smith hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il avait fait un match potable pourtant. On est en quaaaaaaarts ! :yesss: :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ON y est ....OUAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 finis !!! ça fait des années quand on attend ça !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Match pas extraordinaire, mais Larsson nous qualifie et ça, ça fait plaisir !! Sacré Larsson, gros travail de Ronaldo quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 fini!!!!!!!!!!!!!!!!! qualifié!!! on est en quart j'espère que pour Silvestre y a plus de peur que de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ON EST EN QUART ET ARSENUL EST ELIMINEE§§ QUE DEMANDER DE PLUS? je suis vraiment contente pour larsson!! mais pauvre silvestre j'éspères que c'est pas trop grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai adoré Smudge a la fin ^^ ! beau match sans pb cette fopis-ci Com'on United C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 QUALIFIEEEEEEEEEEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est fini! On est en 1/4!!!!!!! Tres petite qualification mais on y est! Sur ce match, on a vraiment joué la défense à fond pour ne pas encaisser et ça m'a pas mal fait peur en 2è mi-temps... mais finalement, Larsson s'offre une sortie royale en marquant et donc on passe! Mais malgré tout ce qu'on a pu dire de Lille, ils ont une belle équipe parce-qu'ils ont fait un gros match ce soir, défensif surtout mais gros match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mes félicitations à Lille ! Franchement ils ont fait un bon match. Nous on a pas été terrible mais Ronaldo et Larsson ont pliée l'affaire.. On est qualifié et c'est le plus important. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 yeahhhhhhhhh on est qualifié!!!!!!!!!!!! super on est en quart!!!!!!!!!! c'est vendredi le tirage au sort c'est ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 yes on est qualifiés youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu you are the best apparemment, sylvestre aurait l'épaule démise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et ils sont où... Et ils sont où... Et ils sont où les ptits Lillois, lalalalala, lalalalala... Je ne les féliciterai pas pour tout ce "buzz" médiatique autour du premier match, malgré un bon match. Et au fait, si Tavlaridis pouvait aller se pendre, ça m'arrangerait, merci. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai adoré Giggs sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 viiiiiiiiivve uniteeeeeed qualification meriter javais peur durant tout le match mais avec notre experiance nous avons fait la difference alors la chez le chapeau rmc disent que larsson est oportuniste et quil n'est pas une star red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Yes ! enfin ! Allez United en espérant de faire le triplé ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Super match(vu qu'on est qualifié) quand Ronaldo accelere et centre pour Larson qui smash la balle tel un Roddick c'était super, vraiment faut qu'on continue on peut allez tres loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 MU est en quart de final maintenant je peux bien dormir et rêver que MU est en final et la emporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 huhu trop content on est en quart !!!!!!!!!!! But de Larsson sa me fait plaizir pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai trop envie d'ecouter RMC... mais ben ils vont m'enerver... donc je ne veux pas qu'ils gâchent ma soirée... Pour le match, on a gagné mais il faut que MAN U commence à tuer les équipes dès le coup d'envoi (comme Bayern l'a fait ce soir)... Sinon ça sera dûr pour la suite de la LDC... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés