canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Drôle de compo... Et ouai c'est un 4-3-3 apparement, on verra bein mais pas de Gaby et pas de Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ne t'inquite pas on est a Old traford sait une forterresse impremable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 O'Shea à la place de Giggsy ?! il a craqué Fergie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moué on verra, en tt cas sa ressemble pas a Fergie cette compo. C ptéte du bluff !!! [et ne mdite pas on a pas besoin de ça pour gagner] Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 voila les compo: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 sait pourtant un 4-4-2 avec neville silvestre fergie et vidic en défense aux milieux shea scholes carrick et ronaldo et en attaque rooney et larson sait bizarre cette copo il ny a pas aillier gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 La compo est donc bien le 4-3-3 que vous avez donné... J'aime ça moyen... Ca veut dire qu'on est pas dans le dispositif habituel, il faudrait pas trop jouer la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je comprends pas ce que O'shea fait là Mais bon Sir Alex sait ce qu'il fait et c'est lui le boss...On verra ce que ça donne mais je suis quand même sceptique On joue bien en 4-4-2 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Trop bizarre cette compo mais qui va etre en attaque avec rooney et larsson ? sa va etre cristiano ? et O'shea il va ou dans l'histoire il va faire aillier ? sait un 4-4-2 ou un 4-3-3 je suis un peu pommer la ? et sait pas notre habitude de jouer en 4-3-3 sait jamais bon signe de changer une compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Alors, c'est un 4-4-2 habituel selon le site officiel de MU avec O'Shea à la place de Giggs et Silvestre à la place d'Evra, assez simple quand même. Formation assez défensive donc, peut être pour mieux gérer leur milieu à 5 joueurs (lillois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 jai un 4-5-1 sur eurosport regarder par vous meme http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...mtc172427.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pourquoi tout le monde veule notre défaite, dans toutes les émissions sportif que j'ai vu ils espèrent notre défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Cool... je suis rentré tôt du bureau... Maintenant je peux tranquillement mater le match... Par contre avec la compo... j'ai l'impression que SAF ne joue pas une équipe offensive... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sérieux on s'en tape de savoir quelle compo ça va etre, dans 10 minutes on est fixé... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pourquoi tout le monde veule notre défaite, dans toutes les émissions sportif que j'ai vu ils espèrent notre défaite YaoSmith t nouveau sur le forum... bienvenue... Je te conseillerai d'aller jeter un coup d'oeil dans le sujet "Les médias françaises, anti-United?" et tu comprendras... Mais on tout cas on s'en fous des médias, on aime United et c'est ça le plus important The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bizarre cette compo mais bon O'Shea sait joué de partout lol qui sait peut être qu'il va être magistral en ailier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ouais on verra bien mais bizarre quand meme sa va etre un macht bien disputer on a vraiment interet a bien jouer se macht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je stresse un truc de MALADE!!! Je tremble de partout comme rarement cette saison! On va se qualifier, c'est sûr à 99% mais même, on doit absolument se qualifier, c'est notre honneur qui est en jeu! Ce sera une honte si on perd ça me stresse trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si c'est bien un 4-4-2 c'est que Fergie craint vraiment Keita mais si c'est un 4-3-3 moi ca me plait vraiment rappelez vous contre Benfica a l'aller ca nous allait super bien serieux ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ( Et pour forcer son destin, le LOSC retrouve sa tunique jaune, la même que lors d'une certaine victoire sur la pelouse du Milan (0-2). Un succès qui avait ouvert les portes du Top 16 aux Lillois. De là à y voir un signe du destin, il n'y a qu'un pas. ) il ne font rigoler les commentaires sur eurosport il croie vraiment a une victoire de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 20h35 : En balade dans les travées d'Old Trafford, un dirigeant lillois a surpris les quatre arbitres de la rencontre en train de faire des amplettes... dans la boutique de Manchester United ! L'équipe. Ils deviennent parano ces lillois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut tout le monde, je vous dis pas les aneries que sortent canal ... on se doit de leur donner une raclée ce soir Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 20h35 : En balade dans les travées d'Old Trafford, un dirigeant lillois a surpris les quatre arbitres de la rencontre en train de faire des amplettes... dans la boutique de Manchester United ! L'équipe. Ils deviennent parano ces lillois mais lol! enfin j'espere quand meme que c'est faux parce que sinon vla la polemique mais bon c'est tellement enorme que ca ne peut qu'etre faux! sinon bah smudge sur le banc c'etait previsible vue les blessures mais ca fait plaisir (enfin si il joue!!!) bon mach a tous et go united message 666 : i've got the devil in me (c'est bon signe ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 9% : c'est le pourcentage de chance qu'ont les Nordistes de se qualifier pour le tour suivant. Alors on a pas de koi s'inquiter texte de Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 La compo : VDS Gary-Rio-Vidic-Silvestre Ronaldo-Carrick-Scholes-O'Shea-Rooney Larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés