Aller au contenu

Crystal Palace 4-0 Manchester United (Premier League, 36e journée) - lun. 6 mai 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 19 minutes, Manchester Devils a dit :

Pensez à venir noter les joueurs du match !
C'est par ici

MERCI BOT !

svp, peux tu nous faire un raccourci "mettre 1 à tout le monde" , ça nous ferait gagner du temps

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui a donc osé mettre un tout gros 4 à Case ???

je me rassure avec mon 1, bien dans la moyenne 😉 

Modifié par EricLeRouge
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aminecom a dit :

Les gars...

On a des bléssés certes...

Mais les joueurs qui ont joué ce match sont tous les recrues de tenhag, on les a payé trés chers: onana- mount- antony- rasmus et même amrabat....

Combien on a payé pour ces joueurs????!!! Pour avoir ca...!!!😭

On a jouer avec dalot  le latéral droit du Portugal, casimero l'ancien du Real Madrid, mainoo peut être le meilleur joueur de United cette saison... Et contre qui? Donner moi 3 internationaux de place?!!? 

Et résultat? 4-0...!!!

Je ne sais pas quelque doit faire tenhag pour étre viré de ce club...?!!!

On est 8ieme -3 au goal average...

On aura 0 victoires dans les 4 prochains matchs...

La seule chose que je regrette c'est le fait de se qualifier à cette finale de cup...

J'ai peur d'une orgie bleue...

 

J'ai arréter de lire à "Mais les joueurs qui ont joué ce match sont tous les recrues de tenhag"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

On a franchi la barre des 80 buts encaissés TCC…

On est à 81 buts encaissés cette saison !

Et on va jouer la meilleure attaque de Premier League dimanche, histoire de fignoler le tableau…

Pire record pour un gardien chez nous depuis quand ? Merci si quelqu’un a la stat !!!

Pour moi c’est lui le patron de la défense mais le problème c’est qu’il rassure personne , j’aimerais pas être central et avoir lui derrière moi sachant que le moindre tire avec ses mains en savon peut faire but !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, j.c2b a dit :

Pire record pour un gardien chez nous depuis quand ? Merci si quelqu’un a la stat !!!

Pour moi c’est lui le patron de la défense mais le problème c’est qu’il rassure personne , j’aimerais pas être central et avoir lui derrière moi sachant que le moindre tire avec ses mains en savon peut faire but !!

Je ne ciblais pas Onana sur mon message. C’est une statistique générale sur la saison du club. 
 

Tout les joueurs portent la responsabilité de ce G/A catastrophique.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match absolument honteux ! Les joueurs ont lâchés Ten Hag depuis bien longtemps mais dans le même temps ils ne peuvent pas avoir un minimum de fierté pour eux même en proposant cette bouillit de football. Je ne sais pas si l'année prochaine Ineos compte sur Ten Hag mais il est sûre qu'il ne pourra rien faire si il reste encore des joueurs de cet effectif l'année prochaine. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Ce n’est même pas dit qu’ils veulent de lui à Munich. Vous l’idéalisez beaucoup tout de même.

Pourquoi on ne lisait pas pareil du temps de Moyes, VG, Mourinho, OGS ? 

Pourtant eux aussi se sont farcis des joueurs moyens ou qui avaient totalement lâché prise. Mais ça fait aussi partie de leur boulot que de devoir gérer ces mecs là.

Il n’y a rien qui justifie cette 8e place, ce GA pourri, ces non-matches piteux qu’on voit semaine après semaine, encore moins avec les investissements fait, une fois de plus, et le club a aussi été dans son sens en lui ramenant ses joueurs qu’il voulait.

Peut-être que le futur coach n’aura pas envie de se coltiner des Onana, Lisandro, Antony, Hojlund etc… mais ça fait partie du métier que de faire avec l’équipe en place quand on débarque dans un club.

Des joueurs partiront, que TH reste ou pas, ce n’est pas le soucis.

Ca ne change pas le fait que son travail doit tout de même être jugé et évalué par ses supérieurs sans devoir mettre tout les arguments extérieurs possible pour le dédouaner quand on est en train de boucler le pire exercice statistique depuis plus de 40 ans, avant même les années Ferguson. 

Munich c'est les bruits qui courent dans les médias ( comme un possible retour à l'Ajax ) dans les 2 cas c'est uniquement des possibilités pour lui si on le vire ( lui veut continué ) 

il est responsable autant que les joueurs et les anciens dirigeants (puisque INEOS est en train de placer ces pions)

On n'a plus qu'a attendre le 26Mai 

il reste 4 matchs et de belles affiches pour un club de football normalement constitué !  

Dommage sur la phase retour avec beaucoup de résultats favorables qu'on n'ai pas réussi a faire les efforts pour être 4e ! 

Saison à oublié , même si on gagne la FA Cup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SiropUnited971 a dit :

Match absolument honteux ! Les joueurs ont lâchés Ten Hag depuis bien longtemps mais dans le même temps ils ne peuvent pas avoir un minimum de fierté pour eux même en proposant cette bouillit de football. Je ne sais pas si l'année prochaine Ineos compte sur Ten Hag mais il est sûre qu'il ne pourra rien faire si il reste encore des joueurs de cet effectif l'année prochaine. 

Il ne faut pas rêver, on ne vendra pas 15 joueurs en un mercato, la plupart seront encore là l’an prochain.

Entre ceux qu’on voudra vendre, ceux qu’on ne réussira pas à vendre, ceux dont on refusera des offres qui seront jugés insuffisantes etc…

Une refonte d’effectif, ça se fait sur plusieurs années. Mais on n’est pas une exception, c’est pareil pour tout les clubs.

Que ce soit Ten Hag ou un autre, ça fait partie de leur métier que de devoir composer avec des joueurs qu’ils ont a disposition. Les managers, surtout à ce niveau dans le foot pro, ont des mandats très courts.

Les Ferguson et Wenger, ça n’existe plus. Klopp rend son tablier après 9 ans, Guardiola est à 8, et encore, eux ce sont les tout meilleurs de leur profession. Ils ont gagné ce temps.

Même Guardiola a quitté le Barca au bout de 4 ans, un Barca qu’il avait pris en crise et qu’il a rebâti avec la génération dorée qu’il avait, sa science tactique… il part au sommet parce qu’il a déclaré lui-même être complètement rincé après 4 ans.

Que TH soit encore là la saison prochaine, ça peut s’entendre, si il a la confiance du Board, il a encore une année de contrat. Mais je ne pense pas qu’il fera un long mandat parce que le football aujourd’hui ne le permet pas, que les managers accumulent aussi énormément de pression et de fatigue, même si on ne le perçoit pas en tant que supporters.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Il ne faut pas rêver, on ne vendra pas 15 joueurs en un mercato, la plupart seront encore là l’an prochain.

Entre ceux qu’on voudra vendre, ceux qu’on ne réussira pas à vendre, ceux dont on refusera des offres qui seront jugés insuffisantes etc…

Une refonte d’effectif, ça se fait sur plusieurs années. Mais on n’est pas une exception, c’est pareil pour tout les clubs.

Que ce soit Ten Hag ou un autre, ça fait partie de leur métier que de devoir composer avec des joueurs qu’ils ont a disposition. Les managers, surtout à ce niveau dans le foot pro, ont des mandats très courts.

Les Ferguson et Wenger, ça n’existe plus. Klopp rend son tablier après 9 ans, Guardiola est à 8, et encore, eux ce sont les tout meilleurs de leur profession. Ils ont gagné ce temps.

Même Guardiola a quitté le Barca au bout de 4 ans, un Barca qu’il avait pris en crise et qu’il a rebâti avec la génération dorée qu’il avait, sa science tactique… il part au sommet parce qu’il a déclaré lui-même être complètement rincé après 4 ans.

Que TH soit encore là la saison prochaine, ça peut s’entendre, si il a la confiance du Board, il a encore une année de contrat. Mais je ne pense pas qu’il fera un long mandat parce que le football aujourd’hui ne le permet pas, que les managers accumulent aussi énormément de pression et de fatigue, même si on ne le perçoit pas en tant que supporters.

Je suis complètement d'accord avec toi. On ne vendra pas 15 joueurs l'année prochaine mais on peut en achetant intelligemment et en comptant de temps en temps sur les jeunes créer un nouveau noyaux qui eux voudront peut être respecter l'écusson de Manchester United. Pour ma part gagner dans l'immédiat n'est pas forcement une priorité pour l'année prochaine mais bien de redonner du plaisir à nous supporter et pouvoir nous identifier dans une équipe qui respectera les valeurs du club. 

J'ai peur justement qu'en virant Ten Hag cela donnera raison aux joueurs qui se réconforteront en pensant que le problème aura été le coach et pas leurs attitudes. 

Mais bien évidemment que je pense que les jours de Ten Hag sont comptés. Je dirais même qu'Ineos a tout intérêt a le garder l'année prochaine car Ten Hag va susciter toutes les critiques et ils pourront se cacher derrière lui pour gagner du temps à leurs mise en place dans le club. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

On a franchi la barre des 80 buts encaissés TCC…

On est à 81 buts encaissés cette saison !

Et on va jouer la meilleure attaque de Premier League dimanche, histoire de fignoler le tableau…

Et jouer City  en cup...


On va dépasser les 100 buts...4 matchs...  20 buts... c'est jouable 🤣,  défense de sheffield... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Axelou a dit :

Il ne faut pas rêver, on ne vendra pas 15 joueurs en un mercato, la plupart seront encore là l’an prochain.

Entre ceux qu’on voudra vendre, ceux qu’on ne réussira pas à vendre, ceux dont on refusera des offres qui seront jugés insuffisantes etc…

Une refonte d’effectif, ça se fait sur plusieurs années. Mais on n’est pas une exception, c’est pareil pour tout les clubs.

Que ce soit Ten Hag ou un autre, ça fait partie de leur métier que de devoir composer avec des joueurs qu’ils ont a disposition. Les managers, surtout à ce niveau dans le foot pro, ont des mandats très courts.

Les Ferguson et Wenger, ça n’existe plus. Klopp rend son tablier après 9 ans, Guardiola est à 8, et encore, eux ce sont les tout meilleurs de leur profession. Ils ont gagné ce temps.

Même Guardiola a quitté le Barca au bout de 4 ans, un Barca qu’il avait pris en crise et qu’il a rebâti avec la génération dorée qu’il avait, sa science tactique… il part au sommet parce qu’il a déclaré lui-même être complètement rincé après 4 ans.

Que TH soit encore là la saison prochaine, ça peut s’entendre, si il a la confiance du Board, il a encore une année de contrat. Mais je ne pense pas qu’il fera un long mandat parce que le football aujourd’hui ne le permet pas, que les managers accumulent aussi énormément de pression et de fatigue, même si on ne le perçoit pas en tant que supporters.

j 'attend de la nouvelle direction INEOS , une paire de C , un joueur sous contrat qui n'a pas le niveau qu'on arrive pas a vendre , soit on lui file son fric et TCHAO soit il ne joue pas une minute en match officiel 

On veut faire comme les autres clubs , concernant les coachs , faisons comme eux pour les joueurs 

un joueur que Guardiola ne veut pas il reste pas au club 3 ans pépère a prendre son oseille 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

j 'attend de la nouvelle direction INEOS , une paire de C , un joueur sous contrat qui n'a pas le niveau qu'on arrive pas a vendre , soit on lui file son fric et TCHAO soit il ne joue pas une minute en match officiel 

On veut faire comme les autres clubs , concernant les coachs , faisons comme eux pour les joueurs 

un joueur que Guardiola ne veut pas il reste pas au club 3 ans pépère a prendre son oseille 

Guardiola a gagné sa légitimité. Il a un staff et un vestiaire acquis à sa cause. Tout le monde sait qui il est et l’exigence qu’il aura.

Pourtant, il a eu des relations conflictuelles et des échecs avec des joueurs lui aussi, il n’est ni parfait, ni infaillible. 
 

Il a dégagé des joueurs, à tort ou à raison, chacun se place comme il veut par rapport à des cas comme Eto’o, Ibrahimovic ou Touré, par exemple, mais il a toujours su maintenir un top niveau pour ses équipes.

A partir de là, il est logique que sa direction et les supporters du club ne s’indignent pas puisque le club continue de bien tourner.

Nous, on est très très loin de cette configuration… malheureusement.

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Guardiola a gagné sa légitimité. Il a un staff et un vestiaire acquis à sa cause. Tout le monde sait qui il est et l’exigence qu’il aura.

Pourtant, il a eu des relations conflictuelles et des échecs avec des joueurs lui aussi, il n’est ni parfait, ni infaillible. 
 

Il a dégagé des joueurs, à tort ou à raison, chacun se place comme il veut par rapport à des cas comme Eto’o, Ibrahimovic ou Touré, par exemple, mais il a toujours su maintenir un top niveau pour ses équipes.

A partir de là, il est logique que sa direction et les supporters du club ne s’indignent pas puisque le club continue de bien tourner.

Nous, on est très très loin de cette configuration… malheureusement.

C'est clair qu'on en est loin surtout sous l'ère Woodward maintenant c'est là où j'attend INEOS 

Si demain Paris pose 70-80 pour Rashford ils n'ont pas intérêt a en vouloir 100 , si Fulham veut Mc Tominay pour 20 on va pas au conflit pour essayer d'en avoir 50 , on ne doit pas bradé nos joueurs mais on ne doit pas non plus penser  qu'on a des Messi Ronaldo sinon on peut aussi mettre des clauses 

On va encore perdre pas mal de joueurs gratuitement ( même si c'est bien car on économise le salaire , je commence a pigé le truc coté finance ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si compliqué que ça de changer la donne. Faut commencer par aligner du talent sur le terrain. Notre seul joueur talentueux devant on le prête, on prolonge Rashford qui est l'équivalent d'une maladie dégénérative, on recrute Antony 100 millions alors qu'il a pas le niveau PL.

Oui derrière on a des blessés mais devant on en a pas eu beaucoup, et avec l'attaque Rashford Bruno Antony Hojlund, qui est notre attaque type, on est catastrophique offensivement.

C'est pas compliqué faut virer Antony et Rashford, Garnacho c'est un bon joueur de rotation pour l'instant (pas plus) il faut deux ailiers avec du talent un à droite un à gauche, un 9 et déjà on ira mieux. 

Et puis un coach qui fait tourner. Quand je vois qu'Antony était encore titulaire, ou pire encore qu'il a commencé la deuxième mi-temps, je comprends que Sancho se soit pris la tête avec le coach et je suis surpris qu'Amad soit encore aussi volontaire. Idem pour Rashford qui fait honte au foot mais qui est toujours titulaire. Faut un coach qui prenne les bonnes décisions.

Faut virer beaucoup de joueurs et enfin recruter du talent. C'est pas plus compliqué. Mais faut se positionner et arrêter de continuer avec ces bras cassés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Je suis assez d'accord avec eux..image.thumb.png.abb0cde104b2b7365607fae656570f10.png

Mouais bof hein, même si ça ne sera pas possible évidement, je rajoute mais alors sans aucun problème : Rashord et Onana.
Pareil pour Heaton qui de toute façon ne sert à rien. Malacia n’est dans aucune liste, alors qu’il devrait aussi être dans les départs.

C’est simple avec cette liste de départ, oui tu laisse partir des joueurs qui n’ont pas/plus le niveau. Mais pour la plupart ce sont de toute façon des joueurs qui ne nous servent pas. Le problème reste nos titulaires qui sont juste mauvais : Onana, Rashford, Martinez, Hojlund, Garnacho, Mount.

Bref de toute façon cet effectif est trop limité on l’a vu. Même sur le papier ça fait pas rêver finalement. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, j.c2b a dit :

Pire record pour un gardien chez nous depuis quand ? Merci si quelqu’un a la stat !!!

Pour moi c’est lui le patron de la défense mais le problème c’est qu’il rassure personne , j’aimerais pas être central et avoir lui derrière moi sachant que le moindre tire avec ses mains en savon peut faire but !!

Depuis les années 1960 si je n'ai pas fais d'erreur. Pour la petite anecdote, la saison où on a la pire la défense, on remporte la FA Cup. C'est peut-être un signe😁

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Crystal Palace 4-0 Manchester United (Premier League, 36e journée) - lun. 6 mai 2024, 21:00
Il y a 3 heures, aminecom a dit :

Je suis assez d'accord avec eux..image.thumb.png.abb0cde104b2b7365607fae656570f10.png

Bon, c'est un peu hors-sujet et j'aurai sûrement l'occasion de davantage développer mais pour ma part je ferais partir ces joueurs

- Sancho (mauvaise attitude, et en plus on peut espérer le vendre à un bon prix) 

- Antony (un flop) 

- Eriksen (valeureux mais malheureusement cramé) 

- Amrabat (n'aura pas été aussi utile que souhaité) 

- Varane (il est temps de tourner la page, il est cramé, tout le temps blessé, et en fin de contrat)

- Martial (pas besoin de me justifier j'imagine)

- Evans (de bons et loyaux services, mais va avoir 37 ans en janvier) 

- Bayindir (à moins qu'il se contente réellement de son statut de numéro 2, je m'en séparerais bien)

- Lindelöf (a fait son temps chez nous, et il est temps de renouveler l'effectif à son poste) 

- Rashford (si le cash est mis sur la table, je ne suis vraiment pas contre son départ. Un mental en mousse et symbolise à lui seul un grand nombre de problèmes et de dysfonctionnements dans notre club) 

- Greenwood (cas compliqué. A le talent, indéniablement, mais je ne suis pas sûr qu'il sera un jour assez stable intellectuellement pour jouer un rôle chez nous) 

- McTominay (seulement si une belle offre arrive, sinon je ne suis pas contre le garder pour la rotation car au moins avec lui on peut partir à la guerre) 

- Casemiro (je serais tenté de lui laisser une dernière chance, mais son niveau de cette saison est abyssal tout de même, et physiquement il semble lui aussi à bout) 

- Et un latéral parmi Wan-Bissaka/Shaw/Malacia, à voir lequel serait le plus intéressant à vendre. Les deux premiers ont beaucoup déçu, et le troisième n'est pas fiable du tout (déjà une saison blanche !). 

Par contre je garde Maguire, ainsi que les Bruno, Mainoo, Mount, Hojlund, Martinez (entre autres). 

 

 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Crystal Palace 4-0 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (3,00 / 10)
  • 🥈 André Onana (2,84 / 10)
  • 🥉 Alejandro Garnacho (2,68 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,17 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,83 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (5,68 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aminecom a dit :

Je suis assez d'accord avec eux..image.thumb.png.abb0cde104b2b7365607fae656570f10.png

l'avantage de cette liste c'est qu'on récupère en plus : 1X Mainoo et 1X Hojlund, et ça c'est bien 😉 

  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...