MidnaTaka Posté(e) mercredi à 15:49 Partager Posté(e) mercredi à 15:49 il y a 1 minute, LoQi a dit : Pour le parallèle avec Ugarte je n'ai aucune stats en tête ni n'est vu tous les matchs cette saison mais il me semble qu'il a eu plus de temps de jeu que Mainoo dont quelques titularisations à la place de Case non ? Je viens de vérifier : - Ugarte a joué 359 minutes dont 45 contre Grimbsy - Mainoo a joué 273 minutes dont 90 contre Grimsby (0 titularisation à part ce match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) mercredi à 16:16 Partager Posté(e) mercredi à 16:16 il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Je viens de vérifier : - Ugarte a joué 359 minutes dont 45 contre Grimbsy - Mainoo a joué 273 minutes dont 90 contre Grimsby (0 titularisation à part ce match) Du coup j'ai été voir aussi pour comparer le nombre de matchs dans lesquels ils ont participé, ça fait 11 chacun avec au final presque 1 match de plus en terme de minutes pour Ugarte qui, d'après ce que je peux lire, est moins bon que Case cette saison, peut-être qu'avec un meilleur niveau les temps de jeu seraient plus équilibrés entre lui et le brésilien. J'ai plus l'impression qu'Amorim a beaucoup de mal à faire tourner surtout au milieu du coup et que l'absence de compétition européenne lui permet de facilement faire enchainer les mêmes joueurs puisque moins fatigués. Reste l'interrogation avec la CAN, si il obtient du temps de jeu, peu importe le poste, ça sera à lui de tout donner pour montrer qu'il a quelque chose à apporter sur plus de 10min par matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 18:51 Partager Posté(e) mercredi à 18:51 Il y a 6 heures, MidnaTaka a dit : Ce qui n'est pas logique du tout, vu comme l'a dit Amorim lui-même, le concurrent de Mainoo, c'est Bruno. C’est intéressant que Amorim préfère de plus en plus mettre Mainoo à la place de Casemiro plutôt que Ugarte. Ça fait 3 fois de suite que ça arrive je crois (si on compte pas son entrée à une minute de la fin contre Palace). Et la dernière fois que Ugarte est entré c’est justement à la place de Bruno. Amorim l’a justifié par la volonté de regagner la bataille des seconds ballons qu’on était en train de perdre. Ça peut vouloir dire que c’est sur ce point là qu’il a le moins confiance en Mainoo défensivement. Et ça ça demande de l’agressivité, de l’engagement, du volume, de la vivacité, de l’endurance … Je viens de voir passer ça: Bruno est dans les récupérateurs de PL les plus efficaces (Eliott Anderson est tout seul dans son monde) et surtout c’est avec Caicedo celui qui en récupère le plus haut. Est-ce qu’on peut attendre quelque chose de comparable avec Mainoo ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés