ericantona Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 qu'est ce que t'as à lui reprocher sur le match d'hier à part la finition ? il a été très bon dans le jeu, il a fait des passes intelligentes, et si Park ne voulait pas tuer des pigeons, il aurait fait 2 passes décisives. je trouve très exagéré de dire qu'il a été à ch*** hier, et c'est un euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il a été mauvais dans la finition, mais je lui reproche surtout d'avoir voulu finir des actions sur lesquelles il y avait des meilleures solutions. Je comprends qu'il veuille planter des buts, mais sur la dernière attaque par exemple y avait un super 3 contre 1 à jouer et il est parti tout seul. En 3 contre 1 t'as 2 solutions : soit tu pars seul mais t'as intérêt à marquer à la fin, soit tu donnes à quelqu'un de mieux placé. Et tout son match a été entâché de mauvais choix comme celui-ci, qui nous coûtent la victoire autant que les quelques pigeons tués par Park. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=239269 saha hereux a united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Interview : http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1094537.shtml Saha : "Je suis surpris" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ba aujourd'hui il a fait un super match alors bravo a lui http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 exact ! Un petit Louis de 1ere fraicheur ce soir ! Il a reçu beaucoup de coups et malgré ça il a réussi à décrocher de nombreuses fois en apportant énormément, il a marqué son but, et on a vu qu'il était tout à fait au point physiquement Donc petit à petit il nous reviens à son niveau initial du début de saison, juste à temps pour le départ de Henrik, ça tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Excellent ce soir ! Il revient sûrement au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30355 Pti Louis se sent bien pour jouer contre Liverpool! Je pense qu'il faut le faire jouer, il a l'air de revenir en forme, ce sera mieux que Larsson qui ne sert pas à grand-chose dans le jeu depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est sûre, avec tous les tacles qu'il a encaissés hier soir,ça ne métonne vraiment pas qu'il soit bléssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 moi je trouve qu'il tente beaucoup trop au lieu de fair des passes... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui il a fait un grand match et c'est vrai qu'il a été beaucoup trop de fautes Je suis d'accord avec toi Rooney8 sur le fait que Saha tente trop au lieu de faire la passe mais bon il a envie de marquer donc il faut le comprendre du moins essayer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Non, moi je pense qu'hier il a encore prouver que c'était l'un de nos joueurs qui se crée le plus d'occasions, grâce à ses tires, il met en perpétuel danger le portié, qui lui n'a droit à aucune érreurs. Hier ses tirs n'ont peut-être pas tous trouver les filets, mais je pense qu'avec un peu de temps ça y arrivera, pas d'inquiétude selon moi. C'est vrai qu'il en abuse quelque fois et cherche constament à tirer, j'espère qu'il va en prendre un peu sur lui, et se montrer plus sage avec des passes, mais tant que c'est cadré ( ce qui a été souvent le cas hier) et qu'il sent bien ses douilles alors why not? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Il a été super, et puis il avait toujours 3 joueurs sur lui dés qu'il touchait le ballon !! Avec l'autre Bikey qui lui a mit je ne sais combien de coups, il a fait un super match ! Et son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Petit article sympa sur Saha: http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20079...ide_125718.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci et c'est vrai qu'il est pas mal l'article Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ba sa n'a rien d'étonnant qu'il soit toujours au top après ses blessures, c'est un bosseur, il le disais dans une interviews de l'Equipe, tout ce qu'il a en tête c'est bosser bosser bosser, après il récolte que le fruit de son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais sur les deux derniers matchs, même s'il n'a pas été mauvais, je l'ai trouvé beaucoup trop perso. On dirait que la baballe lui a tellement manqué qu'il a du mal à la lâcher... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai pas eu cette impression moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 L'attaquant de Manchester United Louis Saha est forfait pour le huituième de finale retour de Ligue des Champions contre Lille mercredi, après s'être blessé à l'entraînement mardi, a indiqué l'entraîneur Alex Ferguson. Le technicien écossais n'a pas précisé la nature de la blessure, qui pourrait toutefois s'avérée sérieuse. J'espère que sa blessure n'est pas grave car autrement on va être en rade d'attaquants avec la blessure de Solskjaer et le départ de Larsson. On aura plus que Rooney et Smith en attaque source : L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Comme si on avait besoin besoin de ça.. Je sens que le retour de Smith va se faire plus rapidemment que prévue On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 En nan, trop dég on n'aura que Rooney et Smith de prés pour la semaine prochaine !! Pour saha j'espére que ce n'est pas trop grave ! Et nous revoila touché par les bléssures pfff Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 T'oublie Dong..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 a ceux qui me repondaient:ce n'est pas la peine de critiquer mon avis sur louis Saha qui ne vaut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 a ceux qui me repondaient:ce n'est pas la peine de critiquer mon avis sur louis Saha qui ne vaut rien c'est vrais que t'es aller loin la de la à le vendre faut pas abuzer non plus en plus je te rapel qu'on a pas beaucoup d'attaquant alor le vendre n'aporterait rien du tout http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 qu'est ce qui vaut rien ? ton avis ou Saha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés