Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

et ben bonne chance à lui j'aimais beaucoup ce joueur dommage qu'il se blesse toujours sinon ça aura été un bon attaquant good luck ptit luis

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle de son but magnifique contre Chelsea pendant sa période en forme il y a 2 ans... il marqué à chaque match...une vraie machine...

L'année dernière, il nous "donne" quand même le titre avec son but de la tête sur un corner dans un match mal engagé à domicile contre je ne sais plus quelle équipe...quand on voit que Chelsea finit à 2 points deriere nous, on peut dire qu'il a quand même participer au titre....

 

GL Pt Louis...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle de son but magnifique contre Chelsea pendant sa période en forme il y a 2 ans... il marqué à chaque match...une vraie machine...

L'année dernière, il nous "donne" quand même le titre avec son but de la tête sur un corner dans un match mal engagé à domicile contre je ne sais plus quelle équipe...quand on voit que Chelsea finit à 2 points deriere nous, on peut dire qu'il a quand même participer au titre....

 

GL Pt Louis...

 

 

J'irai peut-être pas jusque là quand même...Certes c'est 3 points importants mais de là à dire qu'il nous donne le titre <_< ...Et ce but c'était contre Sunderland ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il nous a donné le titre. Tout autant que les arrêts de VDS, les buts de Ronaldo ou les passes de Carrick.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaan il s'en va !!!

ca me fout les boules, j'adorais ce joueur pour sa mentalité et sa volonté de vouloir revenir après chaque blessure, en plus il a un sacré potentiel

bon pti louis, bonne chance ou que t'ailles, ce serait bien que tu resoudes ton genou car c'est toujours utile

 

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, quand il était pas blessé il était vraiment bon et performant en attaque. C'est vraiment dommage et à 2 jours de la fin du mercato je suis inquiet nous avons déjà Saha, Silvestre, Dong, Piqué et d'autres qui sont partis, c'est pas super surtout qu'on a toujours aucune recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui . C'est une bonne chose pour lui ( il aura certainement plus de temps de jeu ) et pour nous ( on pourra davantage voir ce que vaut Campbell et Manucho )

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 aôut sera désormais un jour férié pour Norvegian :D

 

Blague à part, je lui souhaite bonne chance dans son nouveau qu'est Everton, une bonne équipe de PL et qui à chaque saison se montre ambitieux.

 

Quand on connait son talent, c'est tout simplement un gâchis que son genoux ne lui a jamais fait de cadeau depuis son arrivée à United, il avait les qualités pour s'imposer en pointe de l'attaque et d'ailleurs dés que son physique était apte, il avait atteint un tel niveau, qu'il fut pendant une période un des piliers de l'équipe, aussi bien pour nous relancer dans la course au titre en fin de saison 2005-2006 que pour nous aider à le gagner en 2006-2007. Un talent monstre mais un physique de cristal, c'est quand même bien dommage.

 

Bonne chance pour la suite, Ptit Louis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chanca a toi Ptit Louis dans ton nouveau club en espérant te revoir très souvent sur les terrains de angleterre et d'europe. je te souhaite de marquer beaucoup de buts mais pas contre nous bien sur and Good luck !!! tu vas nous manquer!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance louis... j apprecier bien le joueur

maintenant il faut vraiment pensait a recruter car sauf erreur sa fait le 5 eme joueur a quitter le club et aucun autre est venu renforcer les rangs...

il va falloir penser a un joueur pour etoffer l attaque car sinon ca va etre dur de jouer tous les tableau(comme dit precedemment) et ce joueur devra etre un joueur d experience car il aura certainement de lourde responsabilitée quand il sera aligne.

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose dont je me souviendrais en pensant à lui c'est son but contre Chelsea à Old Trafford, ou il trouve le moyen de fixer Carvalho et Terry et place une frappe vicieuse à droite de Cech, mais bon à part ça -_- , de là à dire "Salut Ptit Louis, tu vas nous manquer :cry: " faut quand même pas déconner, ok il a fait parti du club donc respect, mais bon c'est pas comme-ci on perdait une pièce maitresse quoi, j'irai même jusqu'a dire bon débara: c'est vrai quoi, depuis quelques temps il nous à apporter que des emmerdes :D

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose dont je me souviendrais en pensant à lui c'est son but contre Chelsea à Old Trafford, ou il trouve le moyen de fixer Carvalho et Terry et place une frappe vicieuse à droite de Cech, mais bon à part ça -_- , de là à dire "Salut Ptit Louis, tu vas nous manquer :cry: " faut quand même pas déconner, ok il a fait parti du club donc respect, mais bon c'est pas comme-ci on perdait une pièce maitresse quoi, j'irai même jusqu'a dire bon débara: c'est vrai quoi, depuis quelques temps il nous à apporter que des emmerdes :D

bravo pour tes paroles, tu es petit, en disant des propos sur un joueur de qualiter qui a ete miner par des blessures(et je pense pas etre le seul a le penser merci de m appuier ou pas) j aimerai bien avoir bcp de joueur a emmerde, comme tu dit, de la trempe a saha surtout au vu de notre enorme effectif en attaque a l heure actuelle...............

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi je suis plus pour l'avis de fréKOdinG!!!! La saison 2006-2007, on a jamais pu compter sur lui depuis janvier, il a fait un très grand début de saison mais après ça, il enchainait les blessures, ce n'est pas de sa faute, certes, mais ça nous a fait défaut en fin de saison ou on a été éliminé en demi par milan et perdu la finale de la fa cup contre chelsea. C'était difficile avec seulement Rooney ... et heureusement que le saison suivante, on a recruté Tevez qui a mis sur le banc Saha (bon, il c'est mis tout seul sur le banc ^^).

 

Je lui souhaite quand même bonne chance à Everton et j'espère qu'il réalise de grandes choses là bas (pas contre nous bien sur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...