Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Il parait que Louis Saha va faire les J.O .... Handisport

 

 

Ok c'est mesquin :P

 

 

Plus serieusement moi j'aime bien saha et j'aimerai bien qu'il continue avec nous l'an prochain .

 

 

ben oui t'a raison sinon qui va tenir compagnie au staff médical ............. :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ben oui t'a raison sinon qui va tenir compagnie au staff médical ............. :rolleyes:

 

Saha il a déménagé et il s'est mis dans le carton: "attention, fragile"

 

Que c'est méchant hahahahahaha :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas que ce soit bien de vot' part de se moquer de ptit Louis,c'est un attaquant vraiment exeptionnel,qui voudrait bien joueur beaucoup plus,mais qui est tellement fragil,moi perso si il part je serais surtout triste pour lui,d'autant plus qu'il a un reel amour pour ce club,on verra ce que l'avenir nous dira

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, mais vaut mieux en rire qu'en pleurer. Il a un grand talent et c'est dommage que le corps ne suit pas le talent, un peu comme Messi, Recoba ou Ronaldo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis plans to remain a Red

 

Despite speculation linking Louis Saha with an Old Trafford exit, his advisors claim the Frenchman remains focussed on United’s 2008/09 campaign.

 

The most recent press reports claim the 29-year-old could be used as a bargaining tool in an effort to bring Dimitar Berbatov, Karim Benzema or Roque Santa Cruz to United.

 

It’s news to Saha’s advisors, however, who told the Manchester Evening News their man will be reporting for pre-season training at Carrington, alongside his fellow United stars.

 

"There is nothing on the agenda until the club says otherwise,” one of Saha’s advisors said. “At the end of the season, the club told Louis to report back for pre-season training and he is now on holiday."

 

Saha is not involved in France’s Euro 2008 campaign.

 

manutd.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux s'il reste, c'est quelqu'un qui fait partie du groupe et qui nous a bien fait honneur il y a pas si longtemps.

 

Par contre, je pense qu'il va avoir encore moins de temps de jeu si l'on recrute un autre attaquant (priorité de SAF).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article ne nous apprend pas grand chose sur le cas Saha. Qu'il soit convoqué pour la reprise de la saison est logique. Est ce que ça veut dire que si une porte s'ouvre pour le vendre ou l'échanger, MU le retiendra coute que coute, c'est moins sur.

 

Perso je comprends pas l'obstination de le garder. On a besoin de joueurs sur lesquels on peut compter, ce qu'il n'a jamais été en mesure de faire sur une saison complète. Il arrive à 30 ans, je vois pas comment ça pourrait s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça montre que malgré tout on a du respect pour lui et qu'on ne veut pas s'en débarrasser dans l'absolu. Du moment où on recrute un attaquant supplémentaire tout va bien. Garder Saha ce ne sera du bonus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez confiance en lui, il connait le club il sait qu'il n'est pas titulaire ms il peut se battre pour. Il connait tout le monde, d'après ce que je vois, il s'entend bien avec ses coéquipiers. Faites-lui confiance, l'année proichaine il ne se blessera plus et sera denouveau à un bon niveau pour prétendre à une place de titulaire à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot respect est relatif.

Je veux dire, on est pas obligé de le lacher comme un crotte mais il faut penser au club avant le joueur individuellement. Cette saison on s'est mis dans une m**** pas possible, à cause de Saha en partie. En début de saison on a joué sans attaquants valides, et la blessure de Saha pour moi était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On aurait pu perdre le championnat sur ça. Rooney se blesse souvent, on peut miser sur le fait qu'il rate un ou deux mois de compétition. Cette saison avec Teves qui aura une vraie préparation physique ( contrairement à l'an dernier ) on prend déjà moins de risque. Mais toujours est-il que garder une place pour Saha c'est jouer à la lotterie.

 

A partir de la, la solution la plus juste pour les deux protagonistes ( Saha et le club ) c'est de se séparer ( point de vue perso ). Saha pourrait voir son temps de jeu augmenter et le club pourrait miser sur un nouvel attaquant, et pourquoi pas un jeune, pour jouer les 15-25 matches qu'un Saha peut jouer. Tout le monde y gagnerai, à part peur être Saha pour ce qui est du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot respect est relatif.

mais il faut penser au club avant le joueur individuellement.

 

Mais toujours est-il que garder une place pour Saha c'est jouer à la lotterie.

 

Et c'est pour ça qu'on cherche un attaquant supplémentaire en plus de Manucho ;)

 

Après c'est à Saha de voir. il sait très bien que la concurrence sera encore plus rude qu'avant et que son temps de jeu peut prendre un coup. Mais au moins c'est lui qui décide. Et c'est, je trouve, bien plus respectueux ainsi que de lui dire "trouve toi un autre club t'as plus ta place ici !".

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news de Saha en français...

 

 

Saha n'envisage pas de partir

 

Annoncé sur le départ, Louis Saha n'envisage pas de quitter Manchester United cet été. Il a été convoqué pour la reprise le mois prochain.

 

Annoncé comme partant par la presse anglaise et française, Louis Saha n'envisage pas de quitter Manchester United. Le joueur sera bien présent à la reprise indique son agent : « A la fin de la saison, le club lui a dit de revenir pour la préparation d'avant-saison le mois prochain. Il est maintenant en vacances. Il sera donc de retour au début de la pré-saison » a déclaré son agent dans le Manchester Evening News.

 

footanglais.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** :suicide: :suicide: :suicide::bigeek:

 

 

 

 

;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** :suicide: :suicide: :suicide::bigeek:

 

 

 

 

;)

Tu te dit supporter de manchester mais tu critique saha et ronaldo. Dans ton "profil" il est marqué joueur préféré: "UNited en entier" ou un truc du genre. Tant que ronaldo et saha sont joueurs de united, il fauit les respecter, s'il partent tu dit ce que tu veux sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel nooooon!!!! il va se reblesser et nous mettre dans la mouise....Que MU le lache à un club genre boro ou bien burn, mais q'il s'en aille serieux.....Même dans pes je l'ai viré, pour le remplacer par huntelarr.....On ne peux pas lui faire confiance à cet poupée en verre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te dit supporter de manchester mais tu critique saha et ronaldo. Dans ton "profil" il est marqué joueur préféré: "UNited en entier" ou un truc du genre. Tant que ronaldo et saha sont joueurs de united, il fauit les respecter, s'il partent tu dit ce que tu veux sur eux

 

 

Alors déjà je dis ce que je veux ................ point !!!!!!!

 

Ensuite je suis supporter de United mais pas débile , j'aime United mais je veux pas que l'équipe continue à payer un joueur constamment blessé ........ cela s'appelle réfléchir .

 

Ensuite sur ce qui concerne CR , tu n'es as sur le bon topic ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je dis ce que je veux ................ point !!!!!!!

 

Ensuite je suis supporter de United mais pas débile , j'aime United mais je veux pas que l'équipe continue à payer un joueur constamment blessé ........ cela s'appelle réfléchir .

 

Ensuite sur ce qui concerne CR , tu n'es as sur le bon topic ..........

Ok il s'est beaucoup blessé, mais il a quand même aidé le club quand il était là. On n'est pas chelsea ou madrid, on est manchester. C'est pas parce que un joueur ce blesse qu'il faut le jeté à la poubelle. Scholes, Solskjaer, Neville, ils se sont aussi blessé un an, pourant quand ils sont revenus (on verra pour neville) ils nous onht fait une très bonne saison. Tu es devin pour savoir qu'il va encore se blesser? Tant qu'il est joueur de United, il faut le respecter. Je te signale quand même que contre sunderland c'est lui qui nous donne la victoire, ok c'est une victoire sur toute une saison mais ça prouve quand même que ce n'est pas une m**** à jeter aux oubliettes sous prétexte qu'il est blessé. Y'a 2 ans il a quand même mis Ruud sur le banc, au début de l'année passée, il nous a beaucoup aidé. c'est vrai qu'il se blesse et qu'on a pas pu lui faire confiance cette saison, mais c'est pas lui qui a décidé de se blessé. T'aimerais bien toi que parce que t'es en chaise roulante, ta maman dise qu'elle ne veut plus de toi? Qu'elle ne te donne plus à manger? Je ne pense pas.

 

Et si ton seul souci c'est que manchester paye un joueur constamment blessé, je te rassure tout de suite, ce n'est pas ton argent et manchester est le club le plus riche du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moscovitz rentre pas dans cette discussion avec norvegian parceque vous pouvez pas vous comprendre au sujet de louis saha.. Norvegian voit le rapport qualité prix si je puis dire , il voit un joueur souvent blessé, touchant un bon salaire alors qu'il ne joue jamais donc n'est pas profilique devant le but.. alors que toi tu vois plutot un joueur qui aime M.U et qui joue de malchance meme si tu n'a pas tord sur le fait que c'est l'argent de MU

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il s'est beaucoup blessé, mais il a quand même aidé le club quand il était là. On n'est pas chelsea ou madrid, on est manchester. C'est pas parce que un joueur ce blesse qu'il faut le jeté à la poubelle. Scholes, Solskjaer, Neville, ils se sont aussi blessé un an, pourant quand ils sont revenus (on verra pour neville) ils nous onht fait une très bonne saison. Tu es devin pour savoir qu'il va encore se blesser? Tant qu'il est joueur de United, il faut le respecter. Je te signale quand même que contre sunderland c'est lui qui nous donne la victoire, ok c'est une victoire sur toute une saison mais ça prouve quand même que ce n'est pas une m**** à jeter aux oubliettes sous prétexte qu'il est blessé. Y'a 2 ans il a quand même mis Ruud sur le banc, au début de l'année passée, il nous a beaucoup aidé. c'est vrai qu'il se blesse et qu'on a pas pu lui faire confiance cette saison, mais c'est pas lui qui a décidé de se blessé. T'aimerais bien toi que parce que t'es en chaise roulante, ta maman dise qu'elle ne veut plus de toi? Qu'elle ne te donne plus à manger? Je ne pense pas.

 

Et si ton seul souci c'est que manchester paye un joueur constamment blessé, je te rassure tout de suite, ce n'est pas ton argent et manchester est le club le plus riche du monde.

 

Compare des joueurs de même valeur, tu veux qu'on compare ce que les joueurs que tu cites ont fait pour le club par rapport à Saha ..........

Moi ce que je vois c'est qu'il nous foutu dans la m**** pendant toute la saison car on avait plus que 2 attaquants et lorsqu'il était là c'était casper le fantome .

Maintenant je veux bien qu'on fasse du sentiment mais alors on rappelle Smith, Veron, Djemba djemba, Kléberson, richardson, ......... Ok ?

 

On construit pas un club comme United sur des bons sentiments ..................

 

Moscovitz rentre pas dans cette discussion avec norvegian parceque vous pouvez pas vous comprendre au sujet de louis saha.. Norvegian voit le rapport qualité prix si je puis dire , il voit un joueur souvent blessé, touchant un bon salaire alors qu'il ne joue jamais donc n'est pas profilique devant le but.. alors que toi tu vois plutot un joueur qui aime M.U et qui joue de malchance meme si tu n'a pas tord sur le fait que c'est l'argent de MU

 

 

Ah mais moi je suis pas contre qu'on le garde pour qu'il tienne compagnie à l'infirmerie si derrière on le compte plus dans l'effectif et qu'on recrute un berbatov ou huntelaar !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moscovitz rentre pas dans cette discussion avec norvegian parceque vous pouvez pas vous comprendre au sujet de louis saha.. Norvegian voit le rapport qualité prix si je puis dire , il voit un joueur souvent blessé, touchant un bon salaire alors qu'il ne joue jamais donc n'est pas profilique devant le but.. alors que toi tu vois plutot un joueur qui aime M.U et qui joue de malchance meme si tu n'a pas tord sur le fait que c'est l'argent de MU

Oui t'as raison, toute façon il pense ce qu'il veut sur Saha mais je n'ai qu'une envie, que Saha soit opérationnel la saison prochaine et qu'il en plante pas mal pour bien le faire tair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan serieux merci louis pour tout :blush: mais ciao ^_^ on peut pas compter sur lui même en rotation... c'est plus possible là... meme si je sais qu'il fait pas exprès de se blesser mais le club semble etre arrivé à bout -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...