Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

D'autant plus que les 5 buts sont pas non plus des buts très important. Je me rappelle de son doublé contre je sais plus quelle équipe ... dtf des doublés il en a pas mis des masses cette année, yaura pas de mal à retrouver l'équipe, je lisais qu'il était de retour après un doublet fracassant. Youpi, il en marque un sur péno et l'autre sur un centre de rêve.

Forcément tout le monde lui tire dans les pattes maintenant, j'en aurai presque de la peine pour lui, surtout quand on dit qu'il se fout de notre gueule. Je pense depuis un moment déjà qu'il n'a pas la classe ni le physique pour tenir le standard MU.

Il a surement plein de qualité, mais à MU ça passe pas. Ni pour lui ni pour le club.

 

 

Le seul but décisif a été celui de Sunderland ou il marque de la tête dès son entré et on gagne 1-0 sinon rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, ce serait peut être le bon moment pour lui qu'il soit décisif sous peine de se retrouver out

 

 

J'espère pour nous et pour lui mais j'y crois pas une seule seconde

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul but décisif a été celui de Sunderland ou il marque de la tête dès son entré et on gagne 1-0 sinon rien

Oui hélas cela fait excessivement très peu pour un attaquant, aller si il parvient à nous planter une dizaine de buts plus au moins décisif d'ici la fin de saison,on oubliera cette saison qui assez morose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que les 5 buts sont pas non plus des buts très important. Je me rappelle de son doublé contre je sais plus quelle équipe ... dtf des doublés il en a pas mis des masses cette année, yaura pas de mal à retrouver l'équipe, je lisais qu'il était de retour après un doublet fracassant. Youpi, il en marque un sur péno et l'autre sur un centre de rêve.

Forcément tout le monde lui tire dans les pattes maintenant, j'en aurai presque de la peine pour lui, surtout quand on dit qu'il se fout de notre gueule. Je pense depuis un moment déjà qu'il n'a pas la classe ni le physique pour tenir le standard MU.

Il a surement plein de qualité, mais à MU ça passe pas. Ni pour lui ni pour le club.

 

Je suis pas d'accord avec toi. Saha a surement la classe pour jouer à MU et aussi le talent. Son problème c'est son genou.

Dire qu'il se fout de la gueule des supporter ou du club je pense pas car SAF et le staff l'auraient déjà viré de l'équipe première.

 

Ce qui se passe pour Saha est vraiment dommage car sa qualité technique et son impact sur les défense sont vraiment des avantages pour l'équipe. On n'en aura pas profité beaucoup malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plus présent physiquement hier pour le peu qu'il a joué. Je dis pas ça pour son tacle, mais son attitude était bien meilleur je trouve.

 

De toute façon on peut en parler des heures, faudra juste voir la prochaine saison si il est dans l'équipe ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage pour saha j'espere qu'il restera a man u

 

 

oui on lui trouvera un poste de secrétaire ou dame pipi ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on lui trouvera un poste de secrétaire ou dame pipi ....................

:lol:

Arrêtez, l'avantage de toutes ces blessures c'est qu'on en profite plus quand il est là :P

Honnêtement c'est un bon joueur, on l'a vu l'année dernière quand il était en forme (quoiqu'on pourrait aussi se dire que les quelques mois de l'année dernière n'étaient que l'exception qui confirme la règle :D ), il formait un super duo avec Rooney. Tevez aussi, certes, mais ils ont un apport sur le jeu différent, et même seul en pointe, un grand Saha peut marquer , c'est le type de profils qui nous manquent cruellement en attaque...

Mais le problème c'est qu'il est trop irrégulier, et déjà qu'on a pas beaucoup d'attaquants, on ne peut pas se permettre d'en avoir un qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains...

Donc franchement j'aime bien Saha, mais si c'est pour décorer, vaut mieux allez voir ailleurs, surtout qu'avec l'arrivée imminente de Manucho (du moins je l'espère) dont l'adaptation devrait être rapide je pense, et l'éclosion de Welbeck, les jours de p'tit Louis risquent d'être comptés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Arrêtez, l'avantage de toutes ces blessures c'est qu'on en profite plus quand il est là :P

Honnêtement c'est un bon joueur, on l'a vu l'année dernière quand il était en forme (quoiqu'on pourrait aussi se dire que les quelques mois de l'année dernière n'étaient que l'exception qui confirme la règle :D ), il formait un super duo avec Rooney. Tevez aussi, certes, mais ils ont un apport sur le jeu différent, et même seul en pointe, un grand Saha peut marquer , c'est le type de profils qui nous manquent cruellement en attaque...

Mais le problème c'est qu'il est trop irrégulier, et déjà qu'on a pas beaucoup d'attaquants, on ne peut pas se permettre d'en avoir un qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains...

Donc franchement j'aime bien Saha, mais si c'est pour décorer, vaut mieux allez voir ailleurs, surtout qu'avec l'arrivée imminente de Manucho (du moins je l'espère) dont l'adaptation devrait être rapide je pense, et l'éclosion de Welbeck, les jours de p'tit Louis risquent d'être comptés...

 

 

C'est vrai qu'il est bon quand il est en forme mais son profile il y en a plein sur le marché ( huntelaar , berbatov etc .... ) et le problème c'est que en ce moment il est bien et il apporte rien du tout ( Derby ) . Donc .................................dame pipi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bon quand il est en forme mais son profile il y en a plein sur le marché ( huntelaar , berbatov etc .... ) et le problème c'est que en ce moment il est bien et il apporte rien du tout ( Derby ) . Donc .................................dame pipi

Ah c'est clair qu'il n'a pas un profil rare et qu'on peut en trouver plein comme lui (voir mieux), comme tu dis Huntelaar qui a une efficacité monstre devant les buts...

Mais au sein même de l'équipe, c'est le seul, donc jusqu'au prochain mercato, on est un peu bloqué...

Et bon, il a au moins le mérite d'avoir pu permettre à Tevez de se reposer, c'est déjà ça de gagné :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que SAF est amoureux du joueur, si il devient une terreur ces prochaines semaines... Pk pas :D

 

 

Je sais pas comment vous faites pour encore espérer ..................... je vous admire pour ça :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre un joueur parce qu’il a été souvent blessé ce n’est pas dans les habitudes de SAF ni de MU. Auquel cas d’autres joueurs de MU n’auraient pas resté si longtemps.

 

Perso, je l’ai toujours trouvé très moyen, mais il lui arrive par moments d’être très efficace.

Comme SAF, je pense qu’il peut nous être très utile dans le dernier rush à condition qu’il ne se blesse plus. Espérons pour voir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour encore espérer ..................... je vous admire pour ça :blink:

 

 

Bah ca va vite dans le foot. Moi c'est pas de l'espérance mais plus des suppositions.

C'est vrai que si il fait une fin de saison pas trop mal, SAF va surement lui refaire confiance. Donc il ne s'en séparera peut etre pas....

Perso je pense un peu comme toi, c'est un super joueur quand il est en forme mais on peut pas trop se fier à son physique. Mais bon, si on a Manucho en plus, que Welbeck commence à jouer, peut être que Saha restera et sera moins penalisant que cette année en cas de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 99 on avait 4 attaquants de haute volée.

Cette année on tourne à 2 attaquants + Saha. Dans la frustration des blessures à répétition de Saha, je pense que ya une bonne part qui va à SAF qui a fait le choix de vendre Smith et Rossi et de garder Saha. 2 attaquants pour jouer 3 compétition à fond ( 38 matches pour la PML, 7-8 pour la CP?, 15 pour la C1 si tout va bien donc grosso modo 60 matches ) c'est très très très tendu.

 

Vendre me semble pas une solution. Welbeck est super jeune, SAF avait annoncé qu'il ferait parti du groupe pro et jouerai peut être des bouts de match. Pour le moment on a rien vu, même pas sur le banc. Un petit prêt d'une saison à Sunderland sous les ordres de Keano ça serait bien, pour le voir intégrer pour de bon l'équipe 1 de MU.

Reste manucho pour l'an prochain. Ca fait 3 attaquants. Avec Saha en 4ème choix pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur il faut le vendre a la fin de la saison, il ne nous apporte plus grand chose. Surtout qu'avec l'arrivée de Manucho son temps de jeu va encore diminuer. En tout cas je préfère le vendre pour acheter un autre attaquant qui pourrait être valide tout une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est évident qu'il faut acheter un attaquant supplémentaire au mercato d'été car c'est pas possible de continuer à jouer les 3 tableaux l'année prochaine avec seulement 2 attaquants de classe mondiales , on va finir par rien gagner du tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain avec Manucho et Saha (je pense pas que SAF va le lacher), si on rajoute un jeune qui monte (Welbeck) ben ca peut peut etre le faire avec Roo et Carlito.

Je pense que SAF ne va pas laisser partir Saha comme ca. Il va lui proposer de rester comme 3ème attaquant et d'apporter son savoir faire à Manucho et Welbeck. Genre le grand frère qui aide. De toute façon, je crois que SAF a une foi inébranlable envers Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...