Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #38 :On tire sur l'ambulance ?


Jiminy

Messages recommandés

Dans cet épisode, on évoque les blessures tant de nos joueurs que du système mis en place !

Abordons, la défaite contre Palace en ce sens...

 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MaldiniGiggs a dit :

Pour l'histoire de ne pas centrer si c'est Pellistri à la réception, Souvenez-vous de Messi qui marque entre Vidic et Ferdinand !! 

C’est une légende absolu, refait toi le but il et a 3 mètres de Ferdinand et pareil pour vidic il ne joue aucun duel sur cette tête c’est Xavi qui trouve très bien Messi et met nos deux axiaux hors de positions 

Sinon encore une fois plutôt d’accord sur l’ensemble du podcast y’a pas grand chose à dire et plutôt d’accord avec Adama sur le fait que Bruno passe souvent (sur le forum) entre les gouttes.

Vous allez plus avoir de titres assez évocateur si on perd encore le week pro 😂

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

C’est une légende absolu, refait toi le but il et a 3 mètres de Ferdinand et pareil pour vidic il ne joue aucun duel sur cette tête c’est Xavi qui trouve très bien Messi et met nos deux axiaux hors de positions 

Sinon encore une fois plutôt d’accord sur l’ensemble du podcast y’a pas grand chose à dire et plutôt d’accord avec Adama sur le fait que Bruno passe souvent (sur le forum) entre les gouttes.

Vous allez plus avoir de titres assez évocateur si on perd encore le week pro 😂

Je réagissais juste au passage où Antoine je crois, dit que tu ne peux pas centrer si tu as un joueur comme Pellistri de petite taille à la réception. Messi est peut être à 3 mètres à la réception mais ça n'a pas empêché un centre et un placement parfaits ! D'accord également sur Bruno mais comme certains l'ont dit, il garde sa combativité ce qui est toujours apprécié des supporters, je pense que c'est surtout ça qui est reproché à Rashford. Si au moins il se battait pour défendre, ça compenserait un peu son inefficacité offensive. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

@mosda95 tu dis quoi a la 57eme minute 35 secondes ? 😅

Ce que je voulais dire à ce moment là c'est de n'a pas imputer 100% de nos mauvais résultats sur Rashford. 

Je trouve la critique à l'égard de Rashford excessive alors que d'autres joueurs passent au travers notamment Bruno. 

Ok il n'a pas été bon depuis le début de saison mais les arguments avec son body language ne peuvent rentrer en ligne de compte. 

  • J'aime 1

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un super podcast. C'est très enrichissant d'entendre vos différents avis et arguments. 

Pour ma part je suis assez d'accord avec Adama sur le cas Bruno. Je trouve qu'on est très clement avec lui. N'oublions quand même pas que c'est notre capitaine et qu'il est sensé être aussi notre leader technique. Pour ce qui est de la technique, vous l'avez dit, il veut constamment trop en faire là où Mount est bien plus convaincant en jouant simple et juste. Il est, a mon sens, loin d'être un chef d'orchestre.

Ce qui me dérange surtout c'est le côté capitaine. Je n'ai pas autant que vous l'impression qu'il se bat. Mais au delà de ça je trouve qu'il n'insuffle absolument aucune combativité a ses partenaires. A part pleurer à chaque décision arbitrale je ne l'ai jamais vu secouer ses troupes comme un Casemiro peut le faire à de rares occasions. Dans cette équipe qui a justement un gros problème de mental c'est justement ce qu'il manque sur le terrain, un gars comme Roy Keane.

Je ne l'ai absolument pas en grippe mais je suis très septique sur le choix se son capitana depuis le début. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mosda95 a dit :

Ce que je voulais dire à ce moment là c'est de n'a pas imputer 100% de nos mauvais résultats sur Rashford. 

Je trouve la critique à l'égard de Rashford excessive alors que d'autres joueurs passent au travers notamment Bruno. 

Ok il n'a pas été bon depuis le début de saison mais les arguments avec son body language ne peuvent rentrer en ligne de compte. 

Non c’est pas de ça dont je voulais parler , mais ça te regarde frère c’est ta vie privée après tout 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mosda95 a dit :

Ce que je voulais dire à ce moment là c'est de n'a pas imputer 100% de nos mauvais résultats sur Rashford. 

Je trouve la critique à l'égard de Rashford excessive alors que d'autres joueurs passent au travers notamment Bruno. 

Ok il n'a pas été bon depuis le début de saison mais les arguments avec son body language ne peuvent rentrer en ligne de compte. 

Absolument pas d'accord.

Un joueur qui n'est pas bon à un moment donné peut être défendu, mais un joueur qui n'est pas bon et qui ne donne pas le meilleur de lui même et semble résigné pour des petites choses, lui n'est pas défendable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedFergusonArmy a dit :

Absolument pas d'accord.

Un joueur qui n'est pas bon à un moment donné peut être défendu, mais un joueur qui n'est pas bon et qui ne donne pas le meilleur de lui même et semble résigné pour des petites choses, lui n'est pas défendable selon moi.

En vrai je crois que mon message n'a pas été compris. Je ne suis même pas en train de défendre Rashford car je suis d'accord que depuis le début de saison il n'est pas bon et il mérite d'être critiqué.

Simplement, je dis qu'il ne doit pas absorber 100% de la critique. Il n'est pas le seul responsable de nos résultats actuels. 

Je dis également que Bruno passe un peu trop facilement entre les mailles du filet et l'argument qui m'a été rétorqué, c'est qu'il est volontaire et qu'il court.

Enfin, l'argument selon lequel le body language de Rashford n'est pas bon ne rentre pas en ligne de compte dans mon analyse. Après chacun analyse comme il veut mais moi je ne regarde pas ça. 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mosda95 a dit :

En vrai je crois que mon message n'a pas été compris. Je ne suis même pas en train de défendre Rashford car je suis d'accord que depuis le début de saison il n'est pas bon et il mérite d'être critiqué.

Simplement, je dis qu'il ne doit pas absorber 100% de la critique. Il n'est pas le seul responsable de nos résultats actuels. 

Je dis également que Bruno passe un peu trop facilement entre les mailles du filet et l'argument qui m'a été rétorqué, c'est qu'il est volontaire et qu'il court.

Enfin, l'argument selon lequel le body language de Rashford n'est pas bon ne rentre pas en ligne de compte dans mon analyse. Après chacun analyse comme il veut mais moi je ne regarde pas ça. 

OK je comprends mieux ta pensée et ton analyse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mosda95 a dit :

En vrai je crois que mon message n'a pas été compris. Je ne suis même pas en train de défendre Rashford car je suis d'accord que depuis le début de saison il n'est pas bon et il mérite d'être critiqué.

Simplement, je dis qu'il ne doit pas absorber 100% de la critique. Il n'est pas le seul responsable de nos résultats actuels. 

Je dis également que Bruno passe un peu trop facilement entre les mailles du filet et l'argument qui m'a été rétorqué, c'est qu'il est volontaire et qu'il court.

Enfin, l'argument selon lequel le body language de Rashford n'est pas bon ne rentre pas en ligne de compte dans mon analyse. Après chacun analyse comme il veut mais moi je ne regarde pas ça. 

c'est un sport collectif , dans la victoire comme dans la défaite ! 

Marcus doit venir s'asseoir un peu sur le banc ! l'an dernier l'histoire du retard l'a réveillé ! 

Ce soir il démarre sur le banc et lui faire comprendre que la champion's league faut la mérité .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...