Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #33 : Come back !


Jiminy

Messages recommandés

C'est le 33 ième podcast !

Le come back d'Adama ! Un titre en son honneur, ou pas ?

Plus sérieusement merci à Antoine et Mohamed pour leur aide.

Ce soir nous évoquons le match contre Forest, qui se termine sur le score de 3-2 après une entame, compliquée !!

Likez et commentez n'hésitez pas.

 

Si vous avez des sujets, des questions des envies manifestez vous nous pouvons en parler !

 

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très dur amis podcasteur 

Concernant les flops on est d'accord sur Martial mais Antony n'a pas été si moche , Rashford est sur les 3buts mais c'est insuffisant ce qu'il montre sur les 90minutes 

AWB Casemiro Bruno on été présent et bien présent et tu sens que ca monte en puissance Martinez commence a être mieux également 

Ils ont fermé la boutique dés le 2-0 et nous je trouve que l'on a bien fait tourné pour préparé nos attaques ( attaques c est un bien grand mot on est tous d'accord ) 

Franchement pour moi malgré les 2 buts on est déjà mieux en jambe que les matchs précédents et Tottenham pour moi  l'arbitrage nous tue en 1ere période la faute sur Bruno de Porro aurait du etre revu et sanctionné par un JAUNE voir rouge comme Casemiro l'an passé contre Everton ou Leicester je crois et le penalty sur la frappe de  Garnacho ! si on rentre à 10-11 et 1-0 pour nous les spurs ne reviennent pas mais ce qui est fait est fait et on l'a encore vu ce week end dans les autres matchs la PL doit absolument réagir et mettre la pression pour que les arbitres soit plus sérieux 

si on note les matchs 

4 Wolverhampton 

5 pour la 1ere mi temps de Tottenham 

6.5/7 pour le caractère et le fait qu"on n'a pas laché comme d'autres matchs l'an passé quand on prenais 2 buts coup sur coup , Mais bon vu comment je les soutenais de chez moi on pouvais pas perdre 🤣

par contre point négatif aprés le 3-2 on a plus cherché a conservé le résultat qu'a aller mettre le 4e , à 10-11 je m'attendais a voir Garnacho appuyé là où ca fait mal 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau format plus compact et régulier. Pour participer c'est plus pratique (systématiquement J+1 à 19 h pour une durée d'une heure, comme ça on ne se pose pas de questions) et pour simplement écouter on sait à peu près quand ça va arriver sur Youtube (J+1 avant 20 h 30). Je pense que ça donne de l'habitude et que même ça créé de l'attente.

Sur la match, le contenu n'a sans doute pas été fantastique mais ce genre de remontées au score c'était un peu notre marque de fabrique à la bonne époque où United n'était jamais vaincu tant que le match n'était pas fini.

Bon, moi j'ai vu juste la fin, alors surtout de la fébrilité que j'ai vu. Mais remonter 2 buts et finir par gagner c'est toujours bon pour le moral des troupes.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vous trouve très dur sur ce podcast. Notamment sur Antony, où notre cher Antoine a comme d'habitude sorti les stats qui arrangent pour déglinguer le joueur. On a compris que vous ne l'aimiez pas, que le prix du transfert vous étouffait la gorge. Mais dire qu'Antony a été nul hier, parce que sur 25 matchs il a marqué qu'un seul but, c'est TELLEMENT réducteur.

Rien qu'hier, le nombre de progressive pass qu'il fait, le jeu penche constamment vers lui (même hier quand il a dézonner, bizarrement ça a penché de l'autre côté). Je pense qu'à un moment, le bashing sur lui est un peu immérité. Surtout sur ce match là.

Parce que c'est bien beau de sortir les stats, mais on leur fait un peu dire ce qu'on veut. Parce que rien ne nous dit que son rôle donné par TH ce soit de délivrer des assists et des buts. Potentiellement, son rôle est tout autre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui les stats ont leur fait dire qu’on veut mais on ne parle pas que de stats.

Le manque de variété de son jeu: ces 90 frappes pour 20 cadrées, le fait qu’il ne passe pas son vis à vis, ce ne sont pas que des stats.

Le jeu penche de son côté car on ne sait que lancer Rashford en contre uniquement. Il penche par défaut, pas par besoin.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jiminy a dit :

Alors oui les stats ont leur fait dire qu’on veut mais on ne parle pas que de stats.

Le manque de variété de son jeu: ces 90 frappes pour 20 cadrées, le fait qu’il ne passe pas son vis à vis, ce ne sont pas que des stats.

Le jeu penche de son côté car on ne sait que lancer Rashford en contre uniquement. Il penche par défaut, pas par besoin.

Il faut aussi voir le nombre de possession aussi qu'il pourrait potentiellement rendre (comme le ferait Rashford), mais intelligemment il gagne du temps et revient en retrait en conservant la gonfle.

Qu'Antony soit un " flop " pour certains (c'est surtout à cause de son prix, on l'aurait payé que 30 ou 40, y aurait pas autant de bashing à son sujet et j'en suis persuadé), je peux le comprendre. Que ce ne soit pas un top player, je suis également d'accord. Mais en revanche, c'est un joueur utile, faut pas non plus le faire passer pour un peintre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Daniel James 4500 minutes de jeu 9 buts et 10 passes D.
 

Sachant que dans ces minutes James a joué bien moins de matchs comme titulaire et pas toujours dans un 11 types avec les mêmes hrs à côté de toi (Antony lui joue toujours avec les meme 5/6 mecs autour de lui).

James on l’a pas payé 100 millions et pourtant en 2 saisons on a été insatisfait de son rendement au point de le vendre. Pourtant James défendait au moins autant qu’Antony, ne jouait pas perso provoquait et savait passer son vis à vis.

Je précise que j’apprécie ce joueur ce qui empêche pas que son rendement était pas suffisant pour un ailier offensif qu’on venait de recruter e n Championship.

Si je compare avec Antony :

3700 minutes 

8 buts et 5 passes D

Il ne passe pas son vis à vis, ne fait que peu de passes, tente beaucoup trop de loin alors qu’il est le choix numéro 1 du coach dans le recrutement et dans le 11 de départ. 

Si Antony fluidifiait le jeu le rendait intéressant comme un Eriksen à la construction (et aucune Stat ne fait apparaître ça pour bien te montrer que tout ne porte pas sur les stats) je pense que déjà les commentaires seraient différents; mais la c’est l’ensemble qui va pas …

 

Je vois pas comment être content d’Antony quand tu vois son jeu, son rendement et qu’en plus tu te dis que c’est le choix du coach au point de l’avoir fait jouer comme titulaire des son premier match alors qu’il a mis Casemiro 1 mois sur le banc à son arrivée en disant « Antony sait comment je veux qu’il joue », sous entendant que Casemiro non.

 

Suffit de regarder le rendement de ces deux joueurs là pour quand même se dire qu’il y a un truc qui cloche non ?

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Ben écoute Daniel James 4500 minutes de jeu 9 buts et 10 passes D.
 

Sachant que dans ces minutes James a joué bien moins de matchs comme titulaire et pas toujours dans un 11 types avec les mêmes hrs à côté de toi (Antony lui joue toujours avec les meme 5/6 mecs autour de lui).

James on l’a pas payé 100 millions et pourtant en 2 saisons on a été insatisfait de son rendement au point de le vendre. Pourtant James défendait au moins autant qu’Antony, ne jouait pas perso provoquait et savait passer son vis à vis.

Je précise que j’apprécie ce joueur ce qui empêche pas que son rendement était pas suffisant pour un ailier offensif qu’on venait de recruter e n Championship.

Si je compare avec Antony :

3700 minutes 

8 buts et 5 passes D

Il ne passe pas son vis à vis, ne fait que peu de passes, tente beaucoup trop de loin alors qu’il est le choix numéro 1 du coach dans le recrutement et dans le 11 de départ. 

Si Antony fluidifiait le jeu le rendait intéressant comme un Eriksen à la construction (et aucune Stat ne fait apparaître ça pour bien te montrer que tout ne porte pas sur les stats) je pense que déjà les commentaires seraient différents; mais la c’est l’ensemble qui va pas …

 

Je vois pas comment être content d’Antony quand tu vois son jeu, son rendement et qu’en plus tu te dis que c’est le choix du coach au point de l’avoir fait jouer comme titulaire des son premier match alors qu’il a mis Casemiro 1 mois sur le banc à son arrivée en disant « Antony sait comment je veux qu’il joue », sous entendant que Casemiro non.

 

Suffit de regarder le rendement de ces deux joueurs là pour quand même se dire qu’il y a un truc qui cloche non ?

 

 

 

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait rien qui clochait. Ce que je dis, c'est que sur ce match, ça tape à balle perdue sur le joueur alors que c'est limite notre meilleur joueur sur le terrain.

Qu'il ait des lacunes, on en est tous conscient. Mais c'est pas comme si on avait recruter un mec à l'Ajax qui plantait sans arrêt et faisait une masse de passes décisives. On savait très bien ce qu'on allait avoir. Un bon joueur de rotation de PL.

En gros, je dis que le bashing est un peu trop prononcé. J'ai pas entendu dans ce podcast la moitié du Antony Bashing sur Martial qui a été au combien plus mauvais que le Brésilien sur ce match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ton exemple.

Mauvais exemple je suis peut-être le plus gros détracteur de Martial sur ce forum.

D’ailleurs je lui met régulièrement une balle alors qu’il ne joue même plus. J’attends son départ activement depuis TRÈS longtemps. J’ai toujours voulu un package Pogba/Martial/Rashford out.

Je pense l’avoir assez dis assez longtemps, ça devrait être confirmé ici facilement 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jiminy a dit :

Juste pour ton exemple.

Mauvais exemple je suis peut-être le plus gros détracteur de Martial sur ce forum.

D’ailleurs je lui met régulièrement une balle alors qu’il ne joue même plus. J’attends son départ activement depuis TRÈS longtemps. J’ai toujours voulu un package Pogba/Martial/Rashford out.

Je pense l’avoir assez dis assez longtemps, ça devrait être confirmé ici facilement 😅

Ah mais je sais que tu milites pour son départ depuis longtemps, pour ça que j'ai utilisé cet exemple. Mais si vous regardez à nouveau ce que vous avez tourner, regardez les réactions (notamment d'Antoine qui se fait toujours une joie de taper sur ses quelques têtes de turcs ^^), le temps d'antenne consacré à Antony, comparer à celui consacré à l'autre Anthony (daaaamn), y a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Ah mais je sais que tu milites pour son départ depuis longtemps, pour ça que j'ai utilisé cet exemple. Mais si vous regardez à nouveau ce que vous avez tourner, regardez les réactions (notamment d'Antoine qui se fait toujours une joie de taper sur ses quelques têtes de turcs ^^), le temps d'antenne consacré à Antony, comparer à celui consacré à l'autre Anthony (daaaamn), y a rien à voir.

Parce qu'on sait qu'Antony sera titulaire contrairement à Martial qui est encore là par défaut et qu'il va vite s'assoeir sur le banc une fois qu'Hojlund sera bien installé 😉 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...