Red.D.GanG Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 (modifié) Il me semble qu’il n’y avais pas de topic MMA il y’en a une free fight qui date (6ans) mais avec la légalisation du MMA en France il me semble qu’un topic dédié au MMA et de mise Un vrai sport en pleine expansion en France avec de vrais règles et moins archaïque que l’appellation «Free fight » qui date un peu …. l’UFC sera à paris en septembre pour la deuxième fois je suis pas vraiment fan de la carte en revanche la carte pour abu dhabi en octobre me fais saliver 🤤 Makhachev Oliveira 2 la revanche Costa Vs Chimaev Imavov le français qui affronte un mec dure aussi Aliskerov qui et un prospect un peu comme lui Que des bangers 💣 Modifié le 21 juillet 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Je sais pas si certains on regarder Lufc paris ou même si certain ont eu la chance d’y être c’était incroyable encore une énorme ambiance … Le combat incroyable de Benoît saint Denis c’était fou la marseillaise qui résonne le Public mma qu’on a en France et surprenant et vraiment bruyant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 je suis surtout les combats du petit (je lui dirais pas en face) Baki et je le trouve impressionnant. sinon deçu que Adesanya se soit fait detroner pas Streakland et hâte de voir Ngannou vs Fury 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 10 heures, Kamak a dit : je suis surtout les combats du petit (je lui dirais pas en face) Baki et je le trouve impressionnant. sinon deçu que Adesanya se soit fait detroner pas Streakland et hâte de voir Ngannou vs Fury Baki c’est du lourd il s’entraîne à dubai en ce moment avec Khamzat pour l’aider à préparer son combat contre Costa .. Adesanya était vraiment pas dans son combat et je pense qu’il a pris strickland un peu à la légère mais je pense pas qu’il soit fini il vas avoir la revanche c’est un champion !! L’UFC qui arrive à abu dhabi vas être incroyable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlexaLeleka Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Le 15/09/2023 à 21:40, Red.D.GanG a dit : Baki c’est du lourd il s’entraîne à dubai en ce moment avec Khamzat pour l’aider à préparer son combat contre Costa .. Adesanya était vraiment pas dans son combat et je pense qu’il a pris strickland un peu à la légère mais je pense pas qu’il soit fini il vas avoir la revanche c’est un champion !! L’UFC qui arrive à abu dhabi vas être incroyable !! Je suis d'accord ! Ce combat était magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés