Aller au contenu

MMA


Red.D.GanG

Messages recommandés

Il me semble qu’il n’y avais pas de topic MMA il y’en a une free fight qui date (6ans) mais avec la légalisation du MMA en France il me semble qu’un topic dédié au MMA et de mise

Un vrai sport en pleine expansion en France avec de vrais règles et moins archaïque que l’appellation «Free fight » qui date un peu …. 
 

l’UFC sera à paris en septembre pour la deuxième fois je suis pas vraiment fan de la carte en revanche la carte pour abu dhabi en octobre me fais saliver 🤤 

Makhachev Oliveira 2 la revanche 

Costa Vs Chimaev 

Imavov le français qui affronte un mec dure aussi Aliskerov qui et un prospect un peu comme lui 

Que des bangers 💣

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais pas si certains on regarder Lufc paris ou même si certain ont eu la chance d’y être c’était incroyable encore une énorme ambiance …

Le combat incroyable de Benoît saint Denis c’était fou la marseillaise qui résonne le Public mma qu’on a en France et surprenant et vraiment bruyant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis surtout les combats du petit (je lui dirais pas en face) Baki et je le trouve impressionnant.

sinon deçu que Adesanya se soit fait detroner pas Streakland et hâte de voir Ngannou vs Fury

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

je suis surtout les combats du petit (je lui dirais pas en face) Baki et je le trouve impressionnant.

sinon deçu que Adesanya se soit fait detroner pas Streakland et hâte de voir Ngannou vs Fury

Baki c’est du lourd il s’entraîne à dubai en ce moment avec Khamzat pour l’aider à préparer son combat contre Costa ..

Adesanya était vraiment pas dans son combat et je pense qu’il a pris strickland un peu à la légère mais je pense pas qu’il soit fini il vas avoir la revanche c’est un champion !!
 

L’UFC qui arrive à abu dhabi vas être incroyable !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...