Coolman Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 13 minutes, malon01 a dit : Y a du monde pour voir le match ! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul taré ! On sent que c'est le début de saison et que l'espoir est entier chez tout le monde haha. Ca change des dimanches de fin de saison ! Je commence le taf à 9h… je me surprend moi-même 😂 il y a 15 minutes, Kent a dit : McTo et Fred partiront si on veut qu'il parte. Mejbri va être prêté et VDB c'est un Jones. Bah si on n’a pas d’offre (ou d’offres satisfaisantes) on fait quoi ? On va pas les vendre au rabais non plus… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Il est hideux ce maillot. Les commentateurs pensent la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Pas d’Antony , ce qui confirme ce qu’on a tous vu de ce joueur à 100M . Un des plus surestimés joueurs qu’on ait acheté . Mainoo blessé des la première minute 🤢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 à l’instant, Solero a dit : Pas d’Antony , ce qui confirme ce qu’on a tous vu de ce joueur à 100M . Un des plus surestimés joueurs qu’on ait acheté . Mainoo blessé des la première minute 🤢 je suis dégouté pour mainoo... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 à l’instant, Solero a dit : Pas d’Antony , ce qui confirme ce qu’on a tous vu de ce joueur à 100M . Un des plus surestimés joueurs qu’on ait acheté . Mainoo blessé des la première minute 🤢 Tu es courant qu’on ne joue pas la finale de LDC ? C’est un match amical de pré saison. En face, courtois est sur le banc… carlo ancellotti a donc enfin ouvert les yeux sur son niveau ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Ça a pas l’air trop grave mais ça fait ch***. Sinon tranquille le goal 1M hors jeu 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Les ricains et l’arbitrage… mon dieu si tu as besoin de la var pour voir qu’il y a hors-jeu. Bref … -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Punaise, c’était une des raisons de regarder le match : voir comment Mainoo se débrouille face à une grosse équipe… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Marcus faut arrêter en 9 , on voit bien qu’il est perdu et n’arrive pas à faire les bons appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Hé bien hé bien, Mainoo obligé de sortir sur la 1ère action ( espérons que ce soit plus par précaution que pour une blessure sérieuse) et goal de Bellingham (apparemment hors-jeu selon moi) dans les 5 premières minutes.... Apparemment, il n'y pas que pour nous que le réveil est difficile ! à l’instant, Solero a dit : Marcus faut arrêter en 9 , on voit bien qu’il est perdu et n’arrive pas à faire les bons appels 8 minutes de jeu... Patience avant d'enfoncer des portes ouvertes... Et il faut bien faire évoluer quelqu'un en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 11 minutes, ya4man a dit : je suis dégouté pour mainoo... S’il est blessé pour le long terme , j’espère qu’on fera monter Gore dans l’effectif pro, il m’a l’air au moins aussi prometteur que Mainoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 AWB on lui a changé les pieds c’est pas possible. Bruno sur le côté et Rashford en 9 j’arrive vraiment pas… et eux non plus. Mount a de la peine dans cette pré-saison. Eriksen il parait 38 ans. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : AWB on lui a changé les pieds c’est pas possible. Bruno sur le côté et Rashford en 9 j’arrive vraiment pas… et eux non plus. Mount a de la peine dans cette pré-saison. Eriksen il parait 38 ans. AWB , Martinez et Shaw meilleurs mancuniens des 25 premières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Vraiment Bruno sur le côté c’est mauvais. Il perd toute son influence sur le jeu et en plus les replis défensifs c’est tout sauf ouf Non je comprends pas AWB Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, antoinepittet a dit : Vraiment Bruno sur le côté c’est mauvais. Il perd toute son influence sur le jeu et en plus les replis défensifs c’est tout sauf ouf Non je comprends pas AWB AWB sa progression est impressionnante Modifié le 27 juillet 2023 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Faut vraiment penser à prolonger AWB , je comprends pas pourquoi le Board a priorise la prolongation de Dalot a sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 On va pas se mentir on est pas bon. Beaucoup trop de joueurs jouent sur un rythme de sénateur Mon dieu la mi-temps du duo Bruno/Rashford. Heureusement qu’on est en pré-saison. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Rashford pour exister est obligé de dezonner, j’espère que c’est la dernière fois qu’on le verra à ce poste . Mount est mauvais , pas dans le rythme , peut-être qu’on devait privilégier un profil comme Rice où Maddison, j’espère qu’il se rattrapera . Garnacho sur courant alternatif, pas pesant dans le jeu , mais capable de faire la différence a tout moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Attendez à part les accélération le réal également n'a rien présenté. Il nous faut un attaquant c'est sur. Rashford ne propose rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) Bof je trouve qu'on est pas si mauvais, sans le but hors jeu c'est un 0 0 assez équilibré. Rash n'est pas un 9 et bruno ailier ça fonctionne pas mais ça rien de nouveau. Pour une fois je trouve que gernacho est assz dynamique comme titulaire. Et puis en face ça reste madrid. Modifié le 27 juillet 2023 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Personne pour parler d'Onana ? Ça fait quand même plaisir d'avoir un gardien qui est aussi actif en dehors de ses 6 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 2 minutes, Medimen a dit : Attendez à part les accélération le réal également n'a rien présenté. Il nous faut un attaquant c'est sur. Rashford ne propose rien. ça manque de joueur de classe internationale, il faut une pointure devant , c’est pas Hojlund qui va régler nos problèmes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Trop de déchets sur cette mi temps, compo qu n’aide pas. Le jeune se blesse d’entré, et plutôt que de faire reculer Mount remettre Bruno en meneur et faire rentrer un ailier on a le droit à Eriksen pas très en forme. Casemiro aussi hors forme, cela reste un amical mais un amical de « prestige », la justesse technique est donc le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 On est pas ridicule mais en face c’est quand même très fort. Ça ne fait que très peu d’erreur et quand ça se met en route tu peux juste leur courir après. De notre côté ça manque de joueurs d’impacts, notre ligne offensive (à part un peu Garnacho) c’est inoffensif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) Yep c'est un match assez équilibré dans l'ensemble, on a pris un but tôt qui n'a pas lieu d’être puisque hors jeu, le real a eu quelques situations dangereuses dans les phases de transition, ils se projettent très vite, vini,belli et Camavinga c'est très fort. On s'est aussi procuré quelques opportunités qui ont été mal négocié. Mount est dans le dur, rashford et bruno aussi vu qu'il est sur l'aile, il sert pas à grand chose. Offensivement on a vraiment du boulot. Modifié le 27 juillet 2023 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés