ManU1704 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Pourquoi pas oui, un prêt en italie atalanta ou quoi pourrait bien sonner mais je vois pas zirkzee en 9 moi, donc prendre un david 2 ? mais qui en 1 ? Osimhen ne fais pas l'unanimité et à juste titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Il y a 11 heures, SkyTrick a dit : Pour hojlund je ferais un prèt sans option d'achat sur toute la saison et en fonction de ce qui en résulte on le garde ou non. J'ai du mal avec les prêts , qui pour moi concerne que 2 types de profils soit un jeune qui n'a pas encore découvert le monde pro (un championnat de 1ere division en Europe) soit des joueurs qui posent problème et dont on veut se débarrassé Hojlund ne rentre pas dans ces profils On lui laisse une saison 3 et on fait un point au mercato d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril tu le gardes en BU 2 ou 3 ? Le 09/02/2024 à 18:15, antoinepittet a dit : Bon ça fait un moment que j'ai pas posté, c'est vrai que j'utilise le podcast comme séance de thérapie. Concernant Hojlund, il a tout pour qu'on en fasse la "star" de l'équipe. 1) excellent prospect qui montre que même avec des miettes il est très intéressant 2) Attitude exemplaire sur le terrain. Meme quand il reçoit pas un ballon du match, il continue a faire les appels et le pressing. Pas du tout le cas de nos autres joueurs offensifs dans la globalité 3) Attitude exemplaire en dehors du terrain. Il a toujours déclaré son amour pour le club et chaque interview respire la spontanéité et l'amour du club. On croirait qu'il est né à Manchester. Qu'on joue enfin sur ces qualités qui sont évidentes et qu'on lance notre nouvelle ère avec dans un premier temps Mainoo/Hojlund/Garnacho je retombe la dessus, j'espère vrmt que ca se terminera bien au club ! Pour moi il a qqchose A lui de le montrer etc mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fccunited Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Ce gars jouit d'un totem d'immunité sur ce forum, assez impressionnant. Il n'a pas le niveau de la PL, on a eu Bebe dans le même registre il y a quelques années 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril il y a une heure, Fccunited a dit : Ce gars jouit d'un totem d'immunité sur ce forum, assez impressionnant. Je pense que c'est le coté viking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Avant quand antony était là tu jouais à 10. Maintenant qu'il est parti tu joues toujours à 10 avec Hojlund. À 10 joueurs moyens à l exception d un ou deux joueurs. D où le classement et la saison catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Le 25/04/2025 à 14:43, Fccunited a dit : Ce gars jouit d'un totem d'immunité sur ce forum, assez impressionnant. Il n'a pas le niveau de la PL, on a eu Bebe dans le même registre il y a quelques années 🤣 Il n’était pas prêt , moi j’étais pour le recrutement d’un Kane en titulaire et lui en remplaçant pour le préparer au métier et à la PL, mais selon certains experts Kane était trop cher pour le club le plus riche de PL 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Il y a 10 heures, Solero a dit : Kane était trop cher pour le club le plus riche de PL faut arrêter de raconter encore et toujours les mêmes conneries car bien sur que OUI tout le monde aurait aimé avoir Kane chez nous mais oui, il était trop cher (transfert+salaire), et quand tu dis club le + riche... alors qu'on doit faire des coupes partout dans nos dépenses !? 6 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit : faut arrêter de raconter encore et toujours les mêmes conneries car bien sur que OUI tout le monde aurait aimé avoir Kane chez nous mais oui, il était trop cher (transfert+salaire), et quand tu dis club le + riche... alors qu'on doit faire des coupes partout dans nos dépenses !? Laisee tomber, on ne peut pas faire boire de l’eau à un âne qui n’a ps soif… Et n’oublions pas que Levy ne voulait pas le vendre en Angleterre… 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : mais oui, il était trop cher (transfert+salaire), et quand tu dis club le + riche... alors qu'on doit faire des coupes partout dans nos dépenses !? Au final je pense qu'on a perdu beaucoup plus d'argent en recrutant Hojlund à 80M qui plombe un peu l'équipe que Kane à 100M et son gros salaire. Même si je pense pas que Kane serait venu de toute façon. Sinon il a raison. On est avec City le club le plus riche de PL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a 26 minutes, Malodo a dit : Au final je pense qu'on a perdu beaucoup plus d'argent en recrutant Hojlund à 80M qui plombe un peu l'équipe que Kane à 100M et son gros salaire. Même si je pense pas que Kane serait venu de toute façon. Sinon il a raison. On est avec City le club le plus riche de PL. C'est faux. Du moins, c'est biaisé. On parle de club le plus riche en parlant de CA, ce qui est totalement biaisé, puisque si ta structure est mauvaise comme la nôtre, ton résultat net n'est pas bon. Ce qui est notre cas. On a un très gros CA (d'où le club le plus riche de PL), mais on a aussi les plus grosses charges de PL, voir du monde.. Le résultat net est déficitaire, ce qui explique l'incapacité à recruter correctement. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a une heure, Alexis.B a dit : C'est faux. Du moins, c'est biaisé. On parle de club le plus riche en parlant de CA, ce qui est totalement biaisé, puisque si ta structure est mauvaise comme la nôtre, ton résultat net n'est pas bon. Ce qui est notre cas. On a un très gros CA (d'où le club le plus riche de PL), mais on a aussi les plus grosses charges de PL, voir du monde.. Le résultat net est déficitaire, ce qui explique l'incapacité à recruter correctement. Sauf qu'on est aussi un des clubs avec la plus grosse valorisation du monde. Le 2ème ou 3ème selon les études. Le déficit n'importe pas forcément si ton entreprise prend de la valeur. Tous les clubs de PL sont en déficit et les propriétaire s'en moquent. Quand ils vendront ils feront un gros bénéfice, même en mettant beaucoup d'argent dans le club. Reste la question du fair play financier sur lequel je n'y connais rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a 19 minutes, Malodo a dit : Reste la question du fair play financier sur lequel je n'y connais rien. Je crois que c'est surtout ca ( et les proprios ) qui nous empêchent de dépensé sans compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril et je crois que les salaires jouent bcp dans le fair play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a 12 minutes, ManU1704 a dit : et je crois que les salaires jouent bcp dans le fair play Et de ce coté là , On est Champion toutes les saisons 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril J'ai de la sympathie pour lui car il a envie et que c'est vrai qu'on ne le sert pas assez. Après le problème aussi quand tu croques autant tes coéquipiers ne te font plus confiance. Et nous sommes rentré dans ce cercle vicieux. Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne il ne sait pas utiliser con corps et il se fait martyriser par les défenseurs adverses. Chido quand il rentre arrive à beaucoup mieux jouer dos au but alors qu'il n'a pas fini sa croissance. Et son jeu aérien est très faible https://fbref.com/en/players/491a433d/Rasmus-Hojlund Il fait 191 cm. Je pense que son physique actuel ne lui permettra pas de s'exprimer en PL surtout si il continue de jouer le catcheur alors qu'il a d'autres armes comme sa vitesse. Il y a aussi un problème de QI football... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril (modifié) il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit : Je crois que c'est surtout ca ( et les proprios ) qui nous empêchent de dépensé sans compté C'est possible, mais ça semblerait limite absurde si le fair-play financier ne s'intéressait vraiment qu'aux bénéfices/déficits, en tout cas pour les clubs de PL. Imagine si Twitter qui n'a jamais été rentable avait été plombé par des organismes de contrôles financiers alors que ça a fini par être vendu pour 44 milliards. Ça n'a aucun sens. Ce n'est pas comme si MU faisait de la survalorisation de contrat de sponsoring pour faire grossir artificiellement les bénéfices et la valeur du club. Ou des échanges de joueurs à prix largement surévaluer pour bidouiller les compte de revenus/dépenses. On est dans un cas où notre CA est impressionnant comparé à nos résultats sportifs qui sont à la fois une vitrine et une énorme source de revenu directe et indirecte (donc bon "mauvaise structure" @Alexis.B ça me semble contestable). Le potentiel n'en est que plus fou. Et si le fair-play financier ne regarde vraiment que ça je ne sais pas à quel point ils seraient compréhensifs dans leurs sanctions pour ces cas là. La dernière fois je crois qu'on a payé une amende un peu dérisoire. Modifié le 28 avril par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a 7 minutes, oaziz a dit : J'ai de la sympathie pour lui car il a envie et que c'est vrai qu'on ne le sert pas assez. Après le problème aussi quand tu croques autant tes coéquipiers ne te font plus confiance. Et nous sommes rentré dans ce cercle vicieux. Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne il ne sait pas utiliser con corps et il se fait martyriser par les défenseurs adverses. Chido quand il rentre arrive à beaucoup mieux jouer dos au but alors qu'il n'a pas fini sa croissance. Et son jeu aérien est très faible https://fbref.com/en/players/491a433d/Rasmus-Hojlund Il fait 191 cm. Je pense que son physique actuel ne lui permettra pas de s'exprimer en PL surtout si il continue de jouer le catcheur alors qu'il a d'autres armes comme sa vitesse. Il y a aussi un problème de QI football... je suis bien dac, sa rage pour la célébration est agréable à voir mais oui il fait tout le temps a même chose pour ses duels, il vient taper avec le dos sans réellement jouer le duel ou sauter, il alterne jamais et ça passe rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a 13 minutes, oaziz a dit : J'ai de la sympathie pour lui car il a envie Après pour un joueur qui en veut ses stats défensives sont très faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril (modifié) il y a 43 minutes, Malodo a dit : C'est possible, mais ça semblerait limite absurde si le fair-play financier ne s'intéressait vraiment qu'aux bénéfices/déficits, en tout cas pour les clubs de PL. Imagine si Twitter qui n'a jamais été rentable avait été plombé par des organismes de contrôles financiers alors que ça a fini par être vendu pour 44 milliards. Ça n'a aucun sens. Ce n'est pas comme si MU faisait de la survalorisation de contrat de sponsoring pour faire grossir artificiellement les bénéfices et la valeur du club. Ou des échanges de joueurs à prix largement surévaluer pour bidouiller les compte de revenus/dépenses. On est dans un cas où notre CA est impressionnant comparé à nos résultats sportifs qui sont à la fois une vitrine et une énorme source de revenu directe et indirecte (donc bon "mauvaise structure" @Alexis.B ça me semble contestable). Le potentiel n'en est que plus fou. Et si le fair-play financier ne regarde vraiment que ça je ne sais pas à quel point ils seraient compréhensifs dans leurs sanctions pour ces cas là. La dernière fois je crois qu'on a payé une amende un peu dérisoire. il y a plusieurs personnes sur le forum qui l'explique mieux que moi le FPF parce qu'il y a plein de trucs a prendre en compte ! Par contre on est sur le mauvais topic pour parler ARGENT 😉 Déja qu'on parle pas trop de Rasmus pour ces stats , si on monopolise son topic pour autre chose .... Modifié le 28 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Il y a 4 heures, Malodo a dit : Au final je pense qu'on a perdu beaucoup plus d'argent en recrutant Hojlund à 80M qui plombe un peu l'équipe que Kane à 100M et son gros salaire. Kane c'était pas 100m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a 32 minutes, DesmaT a dit : Kane c'était pas 100m C'est pas ce qu'a mis le Bayern au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a 5 minutes, Malodo a dit : C'est pas ce qu'a mis le Bayern au final ? Et Levy a répété plus d'une fois qu'il y avait un tarif PL et un tarif européen. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : C'est faux. Du moins, c'est biaisé. On parle de club le plus riche en parlant de CA, ce qui est totalement biaisé, puisque si ta structure est mauvaise comme la nôtre, ton résultat net n'est pas bon. Ce qui est notre cas. On a un très gros CA (d'où le club le plus riche de PL), mais on a aussi les plus grosses charges de PL, voir du monde.. Le résultat net est déficitaire, ce qui explique l'incapacité à recruter correctement. Je suis totalement d'accord avec toi aujourd'hui nous sommes bloqués financiérement mais tu peux comprendre qu'on soit un peu tendu car quand ton club claque 90M sur Antony, 90M sur Maguire, 90M sur Sancho, 80M sur Hojlund, 55M sur Onana, 60M sur Mount juste après t'avoir dit "désolé les caisses sont vides" c'est juste nous prendre pour des jambons. Oui on paye nos erreurs du passé mais avant on avait l'argent c'est juste qu'on l'a mal utilisé. Cet été on va encore claquer 300M en espérant qu'on l'utilise bien. On a pas sacrifié SAF pour un énième flop j'espère.. Il y a 3 heures, oaziz a dit : J'ai de la sympathie pour lui car il a envie et que c'est vrai qu'on ne le sert pas assez. Après le problème aussi quand tu croques autant tes coéquipiers ne te font plus confiance. Et nous sommes rentré dans ce cercle vicieux. Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne il ne sait pas utiliser con corps et il se fait martyriser par les défenseurs adverses. Chido quand il rentre arrive à beaucoup mieux jouer dos au but alors qu'il n'a pas fini sa croissance. Et son jeu aérien est très faible https://fbref.com/en/players/491a433d/Rasmus-Hojlund Il fait 191 cm. Je pense que son physique actuel ne lui permettra pas de s'exprimer en PL surtout si il continue de jouer le catcheur alors qu'il a d'autres armes comme sa vitesse. Il y a aussi un problème de QI football... Il a pris la mauvaise habitude de s'empaler sur son défenseur tel une fille de joie sur mon levier de vitesse quand je pile. Qu'est ce que je râle à chaque fois ça m'insupporte ! Je parlais pour Hojlund. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Il y a 6 heures, Malodo a dit : Sauf qu'on est aussi un des clubs avec la plus grosse valorisation du monde. Le 2ème ou 3ème selon les études. Le déficit n'importe pas forcément si ton entreprise prend de la valeur. Tous les clubs de PL sont en déficit et les propriétaire s'en moquent. Quand ils vendront ils feront un gros bénéfice, même en mettant beaucoup d'argent dans le club. Reste la question du fair play financier sur lequel je n'y connais rien. Sauf que la valorisation, c'est en aucun cas de l'argent dans la caisse du club. Aujourd'hui le club vaut des milliards. Mais est ce qu'il a des milliards ? Clairement pas. Et quand je parle de mauvaise gestion, c'est sur les transferts. Faut quand même se rendre compte qu'on paye encore Sancho à Dortmund. Juste pour montrer la dinguerie que c'est. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés