Dje0968 Posté(e) hier à 10:57 Partager Posté(e) hier à 10:57 Il y a 1 heure, oaziz a dit : Ca dépends de ses performances. J'ai un gros doute sur le fait qu'il soit le numéro 1 pour les deux prochains matches déjà. Tout à fait d accord. A moins qu'il ne montre de grandes choses à l entraînement je ne vois pas comment il peut débuter contre city et chelsea. Bayindir, Heaton vraiment la décision est vraiment difficile pour Amorim. Mais united c'est mis tous seul dans le brin avec le poste le plus important de l équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) hier à 14:06 Partager Posté(e) hier à 14:06 Le mec il va doubler son salaire a Trabzonspor 🤣 Il s'en tires toujours a bon compte malgré sa nullité affligeante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 14:15 Partager Posté(e) hier à 14:15 il y a 8 minutes, NamssonRedDevils a dit : Le mec il va doubler son salaire a Trabzonspor 🤣 Il s'en tires toujours a bon compte malgré sa nullité affligeante Franchement c'est plus notre problème, jusqu'à l'été prochain en tout cas. Je m'attendais pas à cette bonne nouvelle et sincèrement ce départ ça fait du bien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 14:19 Partager Posté(e) hier à 14:19 il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit : Franchement c'est plus notre problème, jusqu'à l'été prochain en tout cas. Je m'attendais pas à cette bonne nouvelle et sincèrement ce départ ça fait du bien. Il ne jouera plus pour nous c'est l'essentiel. Son départ était inéluctable avec 3 gardiens. Je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a pas mis dans le loft en début de mercato. M'enfin vaut mieux tard que jamais. Même si Lammens est nul nous recruteront l'été prochain c'est certain. Bayindir aussi dégagera l'été prochain quasi sur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 16 heures, oaziz a dit : Il ne jouera plus pour nous c'est l'essentiel. Son départ était inéluctable avec 3 gardiens. Je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a pas mis dans le loft en début de mercato. M'enfin vaut mieux tard que jamais. Même si Lammens est nul nous recruteront l'été prochain c'est certain. Bayindir aussi dégagera l'été prochain quasi sur. Parce que je pense qu'acheter un gardien était en dernier sur la liste des postes à renforcer et comme on n'a pas pris de milieu on s'est finalement décidé d'aller chercher Lammens. Il n'était pas dans le loft certes mais sa pseudo blessure dès son retour de vacances j'y crois pas, il a du arriver hors de forme et Amorim l'a pas pris en présaison en guise de punition. Très content qu'il soit parti, un boulet de moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je ne comprends pas qu'onbai pas fais jouer Heaton en coupe ou sur un des matchs de PL pour faire passer le message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit : Je ne comprends pas qu'onbai pas fais jouer Heaton en coupe ou sur un des matchs de PL pour faire passer le message. On ne sait pas faire passer des messages ou presque Hojlund en voyant arrivé Sesko a compris qu'avec 1 match semaine il devais partir Le Message , le board aurait du le transmettre le 31 mai " Nous allons renforcé tout les postes en apportant de la concurrence dans tout les secteurs " Si avec cela ils comprenais pas 😉 Mais bon ce qui est fait est fait FOCUS ON DERBY 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : On ne sait pas faire passer des messages ou presque Hojlund en voyant arrivé Sesko a compris qu'avec 1 match semaine il devais partir Le Message , le board aurait du le transmettre le 31 mai " Nous allons renforcé tout les postes en apportant de la concurrence dans tout les secteurs " Si avec cela ils comprenais pas 😉 Mais bon ce qui est fait est fait FOCUS ON DERBY 🔴⚪⚫ Concurrence...ça veut pas dire que tu vas partir....juste va falloir te battre pour ta place....parce que Cunha ou Mount en 9 c'est moche donc Rasmus et Sesko paraissait être la seule Concurrence....il n'y a pas 3,4,5 numéro 9 chez nous....donc si c'est que de la Concurrence...entre 2...Le message est pas ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés