oaziz Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Dans un club sérieux il n'aurait même pas du être recruté ni passer la visite médicale. C'est un bouche trou remplaçant de Bruno ( donc jamais) et qui peut dépanner en 8 ou sur une aile tous les 36 du mois. Je ne comprends même pas qu'on s'attarde sur son sujet vu son injury record. Il faut absolument recruter un autre milieu central. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, oaziz a dit : Dans un club sérieux il n'aurait même pas du être recruté ni passer la visite médicale. C'est un bouche trou remplaçant de Bruno ( donc jamais) et qui peut dépanner en 8 ou sur une aile tous les 36 du mois. Je ne comprends même pas qu'on s'attarde sur son sujet vu son injury record. Il faut absolument recruter un autre milieu central. 2 (Ugarte aussi on va pas le revoir de si tôt) Le 29/08/2024 à 17:16, Moha7 a dit : Voilà … Oubliez mon message au dessus, je pense qu’il faut aller se faire f… au bout d’un moment 😂😂 Plus sérieusement c’est possible de rester fit au moins 1 mois ? De mémoire il n’a jamais enchaîner 3-4 matchs depuis qu’il est chez nous ! Aout 2024 - Aout 2026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Il est peut être juste préserver. On en sait rien. Ça donnera du temps à la paire Tielemans - Santos. Pour moi c'est tout benef. Y avait un monde où en ouverture de PL, Mount était titu. Là, ce sera plus le cas. Ce qui serait tout bénef ça serait le refiler en Arabie saoudite 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : Ce qui serait tout bénef ça serait le refiler en Arabie saoudite 😂 Faudrait-il que le joueur soit assez attractif pour ça mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il serait attractif pour un club qui veut voir ce que vaut son infirmerie 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés