canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30517 Les nouveaux proprio de Liverpool seront au stade samedi (et contre le Barça aussi). Ils vont prendre contact avec les fans de Pool et ils pourraient même aller au pub avant le match! En tout cas, Gillet le fait à Montreal avec son équipe de hockey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il faudra bien que l'équipe se concentre sur ce match en faisant impasse pr le moment au match de mercredi contre lille Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 malgre tout aller united contre qui joura chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spacechiheb Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 portsmouth smith jouera jouera pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 puré ça va etre un match mangnifique ...j'ai hate....... au fait j'ai entendu dire que ronaldo ne jouera pas........ qui en saurai plus??? J'espere que je me trompe.....oh lalala............... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 sa va être un matche 100%anglais a l'heure anglaise et tout comme on united faudras allez battre l'hiver poule chez eux et prouvez a tout le monde qu'on va être sacré cette ânné et que on est revenus pour régné sur l' Angleterre glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bah pour le moment j'ai vu nul part que Ronaldo ne jouera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est clair que ce match sera un dès plus dur cette année, on verra si on est au niveau ou pas, liverpool sont tres dur a battre chez eux, en plus en ce moment ils son en forme ( 2 fois 4-0 en championnat les derniers matches et une victoire à barcelone en c1). c'est un vrai défi pour nous. Je suis quand meme confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 En tout cas ca nous encourageras bien nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 pour tous ceux qui sont de paris!!! match dans le Irish Pub de chatelet ..sur grand ecran!!!rue de st denis http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seck Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 notre prochain choc : une petite visite amicale et courtoise chez nos meilleurs ennemis à Anfield nous allons les battre.(2-1).actuellement nous sommes les meilleurs en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 si en veut gagnier la league et preserver la dictanse sur chelsea il faut gagnier face au reds ou dans les pire des choses un nul car il sera un match 100%british aller united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 sava etre un sacré match surtou avan celui de la ligue des champion mé je pense ke manchester va retourné de liverpool avec 3point en tou cas je lespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 peux t on me dire si se match sera transmis par le billet de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 peux t on me dire si se match sera transmis par le billet de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match Par le "billet" je sais, mais pas par le "biais" surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 moi je dis qu'on va gagner a coup sure,on est trop fort pour perdre contre eux d'accord,en ce moment on a du mal,mais la c'est liverpool,et tout les joueurs seront ultra motiver,et on a pas un groupe qui se chie dessus!on est fier,et c'est pour sa qu'on va les manger! je suis confiant a 100 pour cent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 T'es optimiste dis-donc! Je pense aussi qu'on peut gagner mais il faut pas s'emballer, ça sera un match vraiment dur. Ca sera quand même un bon moyen de tester notre force du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je pense comme vous ça sera très dur car Liverpool est une grande équipe mais on a toutes les qualités pour reussir ce test !!!!!!!!!!!!!!! Et puis pour être champion, il faut être présent dans les grands RDV non ? donc ils savent ce qu'ils leurs restent à faire !!!!!!!!! GO GO GO UNITED I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je suis d'accord...Ce match sera loin d'être facile surtout que Pool est en confiance...Je suis un peu étonnée par certains posts...Faut pas les sous estimer,ils sont dans leur stade, avec leur public, et ils seront super motivés...ça sera un peu comme le match contre Newcastle...A la différence que ça serait bien qu'on empoche les 3 points "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Liverpool est en forme mais on sait jamais, sur un match tout est possible, à part peut être une victoire lilloise à Old Trafford... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Un match très dur pour vous, Liverpool qui a battu le grand Barca (bon le Barca en moins glorieux mais sa reste du gros calibre) beaucoup en confiance quand elle joue à Anfield, sa promet du beau jeu et une grosse intensité. Tu es apparemment un supporter de Chelsea , et c'est tellement rare qu'il faut le souligner !!!!!!! Je suis complètement d'accord avec toi !!!!!!!!!! Et bravo , depuis ces derniers temps c'est la première fois qu'il y a un non mancunien qui fait une analyse objective et qui ne balance pas une insulte débile envers notre club. Alors je crois qu'il est bon de le mentionner , Bravo à toi et merci I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est quoi cette rumeur sur Ronaldo ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est quoi cette rumeur sur Ronaldo ? les mauvaises langues disent qu'il sera absent pour le choc de demain mais je en suis pas d'accord c'est mentionné nul part et en plus pour ceux a qui sa plairait de pa voir ronaldo demain sur sur la pelouse dites vous qu'on a de tres bon remplacent ( park ) et que ronaldo a été minable dnas tousles gros matchs ( lille ; arsenal aller et retour ; chelsea) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 L'un de nos plus gros match qu'il nous reste cette saison en championnat, J'espère une belle victoire et un match référence pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oui c'est vrai qu'il a dejas ch*** les gros matches mais son reveille sera a trou de fild il va nous marquer son 17éme but la bas comme on ronaldo comme united moi je dis 2-0 pour nous but de ronaldo et rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés