manutdevil Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 super match!!! le suspens jusqu'au bout mais quand o'shea était entré je métais dis m****!!j'aurais jamais cru qu'on allé marqué!! vraiment j'étais bluffé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assane Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on va etre champion. match tres difficile mais l'essentiel c'est les trois points. Allez MANCHESTER ON T'AIME. fo pas parler trop vite si chelsea gagne les 2 match en retard on est qa 6 pts de eux et ils nous restent a jouer chelsea a domicile meme si 12 points c konfortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 derniere sortie en championnat pour enrik larsson ovation pour ce grand monsieur handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je suis juste un peu decu que Larsson nous quitte en ayant enchainé de tres mauvais match ... Apres son arrivée fracassante ou il a ete tres bon il aura vraiment pas mal baissé le pied par la suite nous offrant des derniers matchs fantomatique ! Domage, mais je garderais quand meme un bon souvenir de son passage chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 il reste encore 2 matchs à Larsson pour être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Cette victoire est l'une des plus belle, même si Scholes a pris un carton rouge, le but de O'Shea nous délivre et nous rapproche vraiment du titre de champion d'Angleterre "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ca fesai combien de temp qu'il n'ont pas prix de but avant qu'on debarque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'etait fantastique et en a de la chance et pour moi c'est un vrai pas pour le titre il ne reste que chelsea comme adversaire costo et maintenant en se concentre sur les lillois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html les notes du M.E.N homme du match Ferdinand pour mon plus grand bonheur avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oui il a fait un super match http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Dans l'ensemble, je suis d'accord avec leurs notes pour une fois Mais VDS reste l'homme du match avec Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busby Babe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Contente qu'ils aient gagné, surtout contre Liverpool, un autre un pas vers le titre Let me see what you can do, honey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il dit plutot que le carton rouge était mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Faut pas croire qu'on a gagné le titre. Certes on a fait un grand pas vers celui-ci mais chelsea a gagné ce soir il leur reste un match en retard et revenir a 6 points !! Sinon magnifique victoire cet après midi meme si c'est encore un petit hold-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Man Utd roi du hold-up : http://www.eurosport.fr/football/angleterr...to1103645.shtml MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est clair c'est pas fini, tout se décidera à Stamford Bridge le 15 Avril. Match qui pourrait d'ailleurs être reporté si on est qualifié pour les demi-finales de Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 04/03/2007 10.19 Ferguson : « Nous avons été chanceux » Sir Alex Ferguson a déclaré que la « chance » a joué un rôle majeur dans la victoire des Red Devils sur Liverpool à Anfield Road (0-1). Les joueurs de Ferguson ont résisté aux assauts de Liverpool et à dix contre onze, Manchester United a ouvert la marque par l’intermédiaire de O’Shea dans les arrêts de jeu. L’Ecossais peut ainsi exulter pour ces trois nouveaux points acquis mais cependant, il a perdu Rooney sur blessure et Paul Scholes a été expulsé. Ferguson s’est exprimé au sujet de ce match : « Liverpool a très bien joué mais nous avons été chanceux. Ils ont fait un gros pressing et ils nous ont empêchés de jouer. C’est une victoire fondamentale pour nous, nous avons besoin de cette chance pour remporter le championnat ». goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 l'important dans ces matches la c'est la victoire et on la fait on est les champions cette anné on a bien tenu les attaques de l'hiver poule et puis on a sus marquer dans le bon moment en + a 10 contre 11 c'est ca ce qu'on appelle un vrai champion tout simplement ps:dommage pour l'expulsion de scholsy qui a fait un super matche et dommage pour la blessure de wayne j'espère que c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 PREMIERSHIP - 29e JOURNEE LIVERPOOL - MANCHESTER UNITED : 0-1 But : O'Shea (90e) 90e minute : on joue le temps additionnel à Anfield. Giggs obtient un ultime coup franc à l'angle gauche de la surface de réparation adverse. Cristiano Ronaldo le frappe en force. Reina repousse dans les pieds d'O'Shea qui scelle définitivement le sort de la rencontre. Sort heureux pour les uns, destin cruel pour les autres. Les partenaires de Captain Gerrard peuvent crier au hold-up et... ont bien raison. Liverpool, toujours en lice pour ravir à Chelsea la deuxième place de la Premiership, a fait le match qu'il fallait. De l'intensité dans les duels, un bon placement défensif, du travail efficace et judicieux dans l'entrejeu. Enfin, une envie offensive symbolisée par le duo Bellamy-Kuyt, synonyme de migraine pour le Serbe Vidic. Tout était parfait. Enfin presque, Van der Sar ayant décidé de jouer les trouble-fête. L'ancien portier de Fulham, mis en action tout au long du match, ne tremble pas. L'international néerlandais fait étalage de ses superbes réflexes, écoeurant tour à tour Bellamy (47e) et Kuyt (88e). L'inefficacité des Reds tranche avec le manque de contrôle des Mancuniens dans cette partie, une fébrilité qui vaut à Scholes de rentrer aux vestiaires plus tôt que les autres (86e). Réduit à dix, acculé sur son but, MU a frôlé la défaite. Mais c'était sans compter sur le réalisme diabolique du groupe de Sir Alex Ferguson. A l'expérience et dans les ultimes instants de la rencontre, Manchester arrache un succès. Et prend plus qu'une option sur une NEUVIEME couronne en Angleterre. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 neuvieme??? ya pas 1 petits probleme par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Fergie a gagné 8 fois le championnat, donc se serait son 9ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 la 9eme sous le nom de "premier league" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 forcément, Fergie n'a gagné que des Premier League, aucune League One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 la c'est la pougnette collective j'ai repeind tous mes murs glory mais faudra être plus costauds en LdC VIDIC (quest ce qu'il s'est passé ; je l'ai pas reconnu notre serbe solide,accrocheur et serein?) C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 jvais surement vous paraitre idiot mais j'ai une question a vous poser . sa vient d'ou le terme scousers ?? pourquoi les appelle ton comme ca et qu'est ce que ca veut dire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés