RedLikeDevil Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 DDG ❤️ Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 DDG qui montre encore l'étendu de son talent ce soir. Pour les amateurs de la "palette du gardien moderne", il est à l'initiative de notre but, et à la parade sur une énorme double occasion adverse. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Bon... Je reste sur ma faim, alors que cette 1e MT a été bien maîtrisée par l'équipe. C'est grave docteur ? Défense solide, Bruno très mobile, Garnacho convaincant. La Real est très décevante pour le moment, c'est à se demander comment on a pu perdre à OT face à cette team. J'espère voir un peu plus d'allant offensif en 2e MT. Mais je pense que ça va très bien à ETH de laisser venir l'adversaire pour le prendre en contre après. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 (modifié) Luis Enrique qui se paluche devant des arrêts de kepa change de chaînes et tu verras un vrai gardien. Modifié le 3 novembre 2022 par Scholesy-18 2 1 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Quelle mauvaise foi la real sociedad… bien sur qu’il y a faute sur Casemiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Sérieux c'est pas jaune cette intervention de Zubimendi ? Le crampon en avant ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Bruno la donne pas assez vite à CR7 je trouve il y a 21 minutes, Scholesy a dit : Bon... Je reste sur ma faim, alors que cette 1e MT a été bien maîtrisée par l'équipe. C'est grave docteur ? Défense solide, Bruno très mobile, Garnacho convaincant. La Real est très décevante pour le moment, c'est à se demander comment on a pu perdre à OT face à cette team. J'espère voir un peu plus d'allant offensif en 2e MT. Mais je pense que ça va très bien à ETH de laisser venir l'adversaire pour le prendre en contre après. Clairement. La real sociedad c’est pas folichon. Qu’on tue le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 L'agressivité de Martinez compense bien l'attentisme de Lindelöf sur les longs ballons adverses. Heureusement... Sortir Lindelöf pour faire entrer McTominay ? C'est quoi la suite, défense à 3 ? Case ou McTo en DC ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Shaw est vraiment stupide dans ces touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Martinez qui nous sort un tacle de boucher. Love it. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Merci à l'arbitre de ne pas tomber dans le panneau de l'antijeu espagnol. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Dans les aire degea est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Faudrait passer la deuxième, on est en train de perdre le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 On n'a pas tiré au but depuis la reprise. Toujours un seul tir cadré pour United, le but de Garnacho. Insuffisant ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 On a l'heure un peu perdus tactiquement. La sortie d'un défenseur pour la rentrée d'un milieu nous a vachement déséquilibrés et perturbés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a 7 minutes, Scholesy a dit : Merci à l'arbitre de ne pas tomber dans le panneau de l'antijeu espagnol. Je retire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 (modifié) Autant Ronaldo cru 22/23 c'est pas ma tasse de thé, autant l'arbitrage est globalement assez insupportable avec lui. Le carton jaune là dessus est un sacré scandale (tout comme celui pour Martinez où il n'y avait jamais faute). Depuis quand le Pays Basque a basculé en Italie ? Insupportables d'anti-jeu les espagnols. J'espère qu'on va le leur faire payer salement. Modifié le 3 novembre 2022 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Rashford n'a rien apporté depuis son entrée. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Si des pertes de balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Et maintenant on se fait ouvrir bien trop régulièrement au milieu de terrain. Eriksen n'est plus dans le match (si tant est qu'il l'ait été à un moment). J'ai l'impression qu'on est bien plus proche du 1-1 que du 0-2. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 (modifié) Pourquoi rashford prend pas le flan et Fernandes l'axe ? Modifié le 3 novembre 2022 par Scholesy-18 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Je n'ai pas compris les changements... Mctominay se retrouve plus haut que Eriksen et cette défense avec un seul central nous déséquilibre totalement. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Duo offensif le plus rapide de l’histoire 37 ans cr7 avec maguire😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Maguire avant centre je vais mourir. Chou va chercher une bière. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Maguire en pointe, merci Erik d'égayer ma soirée 😂 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés