Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]

SkyTrick

Messages recommandés

Quelque soit le moment où il va revenir pour moi il ne faut compter sur lui.

Deux grosses blessures c'est très compliqué.

J'espère que Mazraoui va rester fit et ne plus voir Luke Shaw surtout. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

On attend tous avec impatience , son retour sur le terrain , c'est un joueur qui ne fait pas semblant ! si on aurait un effectif de 25-30 joueurs avec sa mentalité , on serait pas mal MAIS le board doit aussi commencé a pensé a son successeur pour les prochaines saisons car malheureusement quand il se blesse , il prend cher et est absent longtemps ! 

• Merci ! 1

En soit il est toujours emmerdé à cause de sa première grosse blessure non ? C'était pas un retour trop précoce qui avait entraîné une rechute ?

En tout cas j'espère qu'il va pouvoir reprendre sereinement et enchaîner, on a besoin de mecs avec sa mentalité pour avancer

• J'aime 1

Le 17/10/2025 à 13:51, LoQi a dit :

En soit il est toujours emmerdé à cause de sa première grosse blessure non ? C'était pas un retour trop précoce qui avait entraîné une rechute ?

En tout cas j'espère qu'il va pouvoir reprendre sereinement et enchaîner, on a besoin de mecs avec sa mentalité pour avancer

Non rien à voir, là c'est les croisés. Sa première blessure c'était la cheville.

On attend les photos du retour avec le groupe à l'entrainement ! Avec Lisandro (en forme) à la place de Shaw, on peut espérer de meilleurs résultats ! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg