Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]

jdmaradan

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Alexis.B a dit :

Même les supporters de Chelsea en veulent pas .. 

Je veux juste comprendre tu te réjouis qu'il n'aille pas là bas juste pour le contrarier ? Plutôt que le club récupère son argent de transfert pour le réinvestir? 

Vous dites qu'il est nul à ch*** et que c'est la boite de pandore personnifié mais qu'il aille là bas alors faire exploser leur vestiaire. Je ne comprends absolument pas votre logique.

En quoi c'est drôle qu'il nous reste sur les bras? 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, oaziz a dit :

Je veux juste comprendre tu te réjouis qu'il n'aille pas là bas juste pour le contrarier ? Plutôt que le club récupère son argent de transfert pour le réinvestir? 

Vous dites qu'il est nul à ch*** et que c'est la boite de pandore personnifié mais qu'il aille là bas alors faire exploser leur vestiaire. Je ne comprends absolument pas votre logique.

En quoi c'est drôle qu'il nous reste sur les bras? 

Alors je commence à me demander si c'est toi qui fait semblant de mal me lire ou si c'est réellement moi qui m'exprime mal. 

À quel moment j'ai dit que je me réjouissais qu'il ne parte pas je dis juste que même les supporters d'un autre club n'en veulent pas c'est complètement différent. 

Si même d'autres supporters de club n'en veulent pas c'est qu'il y a peut être une raison et qu'il faudrait peut-être arrêter de le défendre à tords et à travers. 

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 4

• 3 semaines après...

Grand professionnel le garçon. Mais on me maintiendra ici que c'est un trop grand talent et que c'était pas lui le leaker fou (lui ou son entourage, je m'en balance). 

Bizarre, depuis qu'il est dans le loft, y a pas un leak sur ce qu'il se passe dans le vestiaire. 

• J'aime 1

Surtout que pour le moment , on ne sait pas trop les effets de ces trucs a vapeurs ( je suis non fumeur ) 

Est ce plus sain  que la cigarette ? En tout cas peut etre que pour un sportif de haut niveau c'est peut etre pas si recommandé ! 

Il devrait faire attention sur le chemin qu'il emprunte car a ce rythme dans 2 ans il sera "oublié" 

il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit :

Surtout que pour le moment , on ne sait pas trop les effets de ces trucs a vapeurs ( je suis non fumeur ) 

Est ce plus sain  que la cigarette ? En tout cas peut etre que pour un sportif de haut niveau c'est peut etre pas si recommandé ! 

Il devrait faire attention sur le chemin qu'il emprunte car a ce rythme dans 2 ans il sera "oublié" 

Qu'il emprune le chemin pour aller à Chelsea !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 59 minutes, Moha7 a dit :

Qu'il emprune le chemin pour aller à Chelsea !

Qu'il aille où il veut ce qui importe c'est combien il va rapporté au club (minimum 50M€) 

Ca me rend "triste" de voir des jeunes qui ont l'occasion de vivre LE rêve de millions de gamins dans le monde , le gâché ainsi !!! 

l'humilité n'est pas enseigné dans les centres de formation 

• J'aime 1

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

Qu'il aille où il veut ce qui importe c'est combien il va rapporté au club (minimum 50M€) 

Ca me rend "triste" de voir des jeunes qui ont l'occasion de vivre LE rêve de millions de gamins dans le monde , le gâché ainsi !!! 

l'humilité n'est pas enseigné dans les centres de formation 

Ce n'est pas un manque de formation mais d'éducation plutôt!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Ce n'est pas un manque de formation mais d'éducation plutôt!

Vu qu'ils sont en centre de formation très jeune ! ils sont pas avec leurs parents si souvent , qui pourraient leurs remettre les idées en place quand ça dévie un peu du chemin ! 

Il y a 18 heures, Geo a dit :

👀

Image

Ma vie, mon œuvre (carrément) – Popcorn & Sac à dos

Modifié par Red panther
  • Haha 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

C'est vrai le tweet où il dit Chelsea ou sur le banc 6-12 mois à Manchester United?

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Vu qu'ils sont en centre de formation très jeune ! ils sont pas avec leurs parents si souvent , qui pourraient leurs remettre les idées en place quand ça dévie un peu du chemin ! 

Je ne sais pas c'est quoi très tôt mais mon plus grand à que 9 ans et je peux te dire que je lui rabâche à longueur de journée de rester humble et modeste même s'il se la raconte quand même 😅

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

C'est vrai le tweet où il dit Chelsea ou sur le banc 6-12 mois à Manchester United?

Je ne sais pas c'est quoi très tôt mais mon plus grand à que 9 ans et je peux te dire que je lui rabâche à longueur de journée de rester humble et modeste même s'il se la raconte quand même 😅

mes filles ont 12 et 9 je te comprends 🤣🤣🤣

OMAR BERRADA S’ATTAQUE À LA DISCIPLINE

Le directeur général, Omar Berrada, a réaffirmé avec fermeté sa vision : « Aucun joueur n’est au-dessus du club. »

Méthodique, intransigeant et parfois impitoyable dans ses décisions, il s’engage à sanctionner sévèrement toute atteinte à l’institution de Manchester United. Sont visés :
 • Ceux qui ont divulgué les compositions d’équipe avant les matchs.
 • Ceux qui ont rémunéré des journalistes pour faire fuiter des informations du vestiaire.

Son objectif est clair : rétablir l’ordre, restaurer la discipline et rappeler que seul compte Manchester United.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."