antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Ce qui est fort c’est que Shaw et Wan Bissaka sont mauvais mais Dalot et Telles sont encore deux fois pire 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Sinon tu siffles aussi sur Elanga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Non mais j'y crois pas... On annule le but pour donner peno. Par contre l'enf**** d'arbitrer n'a pas bougé son c** pour aller voir la main et la faute sur Elanga. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 L’arbitre qui fait de la compensation propre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Et la même pour annuler un but d'arsenal c´est le sketch. Les lignes sont tracées et ça met 10ans. Vu que le but est annulé il faut trouver quelque chose : Un penalty. Extrêmement litigieux. Ce match est un putin de vol. Je fulmine. Bande de ********* d´arbitre. J´ai pas les mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Quand ce ne sont pas les joueurs qui sabotent le match c'est l'arbitre... Modifié le 23 avril 2022 par olive2311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Magnifique action ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Heuresement que papy est là pour nous sauver de cet arbitrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Com'ooonnnnn on se fera pas voler les gars! Cr77777 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Cette passe de Matic mamma mia ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 La grosse main de Cedric c'est qd mm ultra abusé Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Je maintiens La Défense d’arsenal est très faible. On joue pas si mal en attaque on aurait déjà dû en mettre 3. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Je comprend pas qu´il n´y ai pas d´enquête contre les arbitres à la vue des nombreux litiges tout au long de la saison. Je vous jure. J´enrage de voir de telles choses à un tel niveau et ça ne pose de problème à personne. J´en ai ma claque je vous jure. Bien joué ce but. J´arrive presque à ne pas être heureux tellement c'est une masquarade. Modifié le 23 avril 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 On fait clairement pas un mauvais match. C'est une honte d'être mené 2-1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 On joue plutôt bien je trouve, le score est assez trompeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 La faute de Telles est énorme, il ne faut pas exagérer non plus. Ce qui me gêne c’est qu’on revienne sur un hors jeu pour vérifier autre chose. je ne savais pas que c’était possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Coolman a dit : On fait clairement pas un mauvais match. C'est une honte d'être mené 2-1 Après on manque de finition et en face ça joue à 12 + la Var aussi. (Et c’est rare que je râle contre l’arbitrage…) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Quand tout est contre toi c'est là qu'on voit les 'Hommes' On verra bien en 2e MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Fait surtout pas de prendre le 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Franchement on mérite mieux sur cette première mi temps. On y croit pour la 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Dans le fond on peut s’en vouloir. On aurait déjà dû en mettre 3. La Défense d’Arsenal qui ne sait pas jouer en transition et en une touche + un gardien qui tremble + soleil dans ses yeux au bout d’un moment ça tient à nous aussi, d’améliorer notre finition, car les occasions on les a eu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Sensation bizarre. On ne fait pas un mauvais match même si tout n’est pas parfait, mais il y a 2-1. Ils ont été + efficaces certes mais désolé je ne digère par le péno offert à Arsenal. On check un hors jeu et au final on donne un péno qui, oui peut se siffler. Mais dans la catégorie des "peut se siffler", on n’a eu le droit à rien sur la faute subit par Elanga. Je ne juge pas l’arbitrage en lui-même mais je voudrais de la cohérence. Et merci quand même à De Gea qui est encore présent dans ce 1er acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Sancho qu’il continue qu’il se lâche et surtout qu’il fasse savoir quand il en peut plus ça nous évitera de voir son cote obscure à la 70e.. vraiment plaisant … (Bruno 🤡) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) il y a 21 minutes, manred2b a dit : La faute de Telles est énorme, il ne faut pas exagérer non plus. Ce qui me gêne c’est qu’on revienne sur un hors jeu pour vérifier autre chose. je ne savais pas que c’était possible. T´as revu la faute ? Un duel physique à l´épaule faut arrêter. La c´est check direct à la VAR. Même Saka demande pas de faute tellement y a rien. On se fait en************** sévère mais c´est normal. Pour le reste je vous rejoins, on fait plutôt un bon match et on doit au moins en mettre deux facile. On doit être devant à la pause normal. Il faut continuer à pousser en 2nd et on peut le remporter ce match ! Modifié le 23 avril 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) les regles de la Var sont trop aléatoire c est pas normal j ai pas vu les actions en live ni revu encore RÉVOLTÉ VOUS Modifié le 23 avril 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés