Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Je suis sans voix… 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Varane j’en parle même pas. Je le redis redis et redis j’ai jamais été fan. Il a rien d’excepionnel pour moi. J’ai pas attendu aujourd’hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, PrinceDems a dit : Varane j’en parle même pas. Je le redis redis et redis j’ai jamais été fan. Il a rien d’excepionnel pour moi. J’ai pas attendu aujourd’hui Il était bon parce qu'il avait Ramos à ses cotés. Seul il n'a jamais été vraiment top... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Jusqu'au bout de la honte. Allez je retourne bosser. Bon match à tous soyez courageux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Belle réaction d’Elanga et Mc to qui rate sa tête alors qu’il est seul… 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Com'on c'est que le début.. je le sens ce match! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, olive2311 a dit : Il était bon parce qu'il avait Ramos à ses cotés. Seul il n'a jamais été vraiment top... Trop peu veulent le voir. Quand il avait l’occasion d’être le patron quand Ramos était absent, il fuyait son rôle. Et quand il a pu prendre le rôle de num1 au départ de Ramos, il a fui. Si le Real ne voulait pas l’augmenter comme il voulait, ce n’est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : Telles et Dalot sont ridicule !! Comme d’habitude 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 C'est moi ou il y a une faute de main de Tavares au départ de l'action qui amène le but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, KAMINO a dit : C'est moi ou il y a une faute de main de Tavares au départ de l'action qui amène le but? Oui mais trop soft pour être sifflé jaime bien la connexion Elanga/Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Merci Les joueurs pour ma digestion. Incroyable ce but encaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Fidèle au poste ! Le 1er but est à l´image de la saison de l´équipe, le manque d´agressivité est trop flagrant ... Pour le reste, dans le jeu on a la main et on aurait déjà du marquer. Il ne va pas falloir manquer beaucoup d´occasions. Par contre le penalty non sifflé sur Elanga est honteux. On voit clairement qu´il est retenu et déstabilisé par l´épaule. C'est n´importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 5 minutes, Coeurdelion a dit : Impossible d’accuser maguire sur ce coup ça va être compliqué 🤡 si on pouvait perdre tous les matchs et ne pas finir en conférence league ça me ferais plaisir . Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Bon match de Ronaldo, je trouve qu'arsenal ne sont pas vraiment meilleur que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Ronaldo est juste aujourd'hui. Bonne prises de balle est Passes dans le bon tempo à chaque fois. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Si on marque pas on pourra s’en vouloir on aurait déjà pu en mettre deux… ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 L'arbitre a choisi son camps Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) 2nd penalty litigieux non sifflé/revu par la VAR. Une belle frappe sur la barre.... ça confirme quand on joue pas trop mal c´c'est compliqué de marquer ! Modifié le 23 avril 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Magnifique couverture encore de Dalot. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 C’est surtout ceux qui interprètent les images qui dorment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Telles encore….. RIDICULE Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Si y a penalty là faut tout arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Et nous on a pas le droit à la VAR quoi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Ce qui est fort c’est que Shaw et Wan Bissaka sont mauvais mais Dalot et Telles sont encore deux fois pire 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Sinon tu siffles aussi sur Elanga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés