Robin Masters Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Doo... ça me rappelle ça : 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Qu'est ce que c est ca Luke ? Chef un beignet fourré offert par le sponsor chef Un beignet fourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Doo Group, nouveau partenaire du club | Manchester United - Site Officiel (manutd.com) La classe quand on aura ça sur le maillot 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 J’ai vu jusqu’en 2035…. J’espère que c’est faux quand même. Un renouvellement de 12 ans serait un non-sens Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Sur le site officiel ils parlent "des années 2030". Mais du coup avec ces 900 millions de livres sur 10 ans on se situe où ? Bon deal, mauvais deal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Dommage de s'enfermer dans un contrat avec eux pour 10 ans ... D'une part je suis pas fan de ce qu'ils proposent en terme de "graphisme" de maillot et d'autre part j'espère que les montants du contrat sont évolutifs parce que 90M d'aujourd'hui ça n'a rien à voir avec 90M dans 5 ans si on se projette avec le contexte politico/économique qu'on connait depuis une vingtaine d'années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Le club a un droit de regard sur leurs "joueurs" dans la section conception maillot ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 52 minutes, Haf936 a dit : Sur le site officiel ils parlent "des années 2030". Mais du coup avec ces 900 millions de livres sur 10 ans on se situe où ? Bon deal, mauvais deal ? Meilleur deal jamais effectué de l'histoire de la pl et supérieur à ce que l'on avait avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Ok mais les glazers partent hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 14 minutes, Yaninis a dit : Ok mais les glazers partent hein ? Peut être que ce deal va les faire réfléchir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 On a une idée du montant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 il y a 37 minutes, Haf936 a dit : On a une idée du montant ? pas encore confirmé de manière officielle mais selon les estimations de Simon Stone 1 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Si ca peut booster la performance des joueurs, well done! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés