oaziz Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Cette défense aussi de maguire et mactominay magique. Le sprint du deux tonnes aussi pour se retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Un classique punaise... c'est fou d'être aussi friable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 16 minutes, Scholesy a dit : Si on ne plante pas le 2e rapidement, on risque encore de s'en mordre les doigts à la fin. Parce que bon, Burnley c'est 0 tir et 37% de possession, mais on sait qu'il suffit d'une fois, on l'a encore vu samedi. Heum heum tu disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 à l’instant, redidevil a dit : Heum heum tu disais Ouais ben j'aurais préféré avoir tort... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Ouais ben j'aurais préféré avoir tort... il faut rien dire 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Thanks Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 David ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 On joue même plus les CPA 😆 N'empêche, je ne connaissais pas Weghorst, je suis allé voir ses stats, il tourne à plus d'un but tous les deux matchs depuis 4 saisons en Bundesliga. Y a moyen que Burnley ait mis la main sur un attaquant pas dégueu. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Bruno, je me demande s'il réfléchi quand il fait une passe… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Bon bah Cavani il peut rester 6 mois de plus en Uruguay si c’est pour faire ça Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Non mais Harry, sérieux... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Comment on peut passer d'une première mi temps encourageante à une 2ème aussi nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 à l’instant, Haf936 a dit : Comment on peut passer d'une première mi temps encourageante à une 2ème aussi nul ? 2 fois en 5 jours ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Non mais Harry, sérieux... Ca mérite le rouge il partait tout seul. Encore un match catastrophique de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 1 minute, oaziz a dit : Ca mérite le rouge il partait tout seul. Encore un match catastrophique de sa part... Je pense que la seule chose qui a pu peser, c'est que la passe vers Rodriguez soit trop appuyée, et qu'à mon avis c'était 50-50 entre lui et de Gea. Mais si elle est mieux ajustée, et donc que ça crée une véritable action de but, c'est pas la même. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Allez Cristiano fait moi mentir Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 On a frappé une seule fois au but depuis la reprise... 😭 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 C’est dur… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Dommage . Qu'est ce qu'on croque quand même sur l'ensemble du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Il est bien gentil Dalot c’est beau à voir mais pas un bon centre Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) J'en peux plus de Dalot, Il devient quoi AWB? Modifié le 8 février 2022 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 2 minutes, oaziz a dit : Dommage . Qu'est ce qu'on croque quand même sur l'ensemble du match. Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 à l’instant, RedLikeDevil a dit : J'en peux plus de Dalot, Il devient quoi AX AWB? Il s'entraîne à centrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Encore un match qu’on doit gagner 3-0, encore des gros ratés, encore une VAR limite…. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Dalot c’est ce qui y’a de pire à ce poste vraiment même ses touches elles sont à ch*** 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés