jdmaradan Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 10 première Minute très intéressante de vdb en pointe basse, il fait la rampe de lancement et hauteur d un joli retour en taclant le bernois Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 J'ai l impression qu on est 12 sur le terrain ça fait longtemps que j ai pas eu ce sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 J'apprécie AWB mais quand je le vois là et quand je regarde les prestations de Dalot sur ses derniers matchs... punaise y a pas photo... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, Senua_United a dit : J'apprécie AWB mais quand je le vois là et quand je regarde les prestations de Dalot sur ses derniers matchs... punaise y a pas photo... J'allais dire la même chose . Avec le ballon ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, Senua_United a dit : J'apprécie AWB mais quand je le vois là et quand je regarde les prestations de Dalot sur ses derniers matchs... punaise y a pas photo... Maintenant il va progresser j en suis convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 L’arbitre est spécial Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Mata: grandpapressing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : L’arbitre est spécial Tu dis ça parce qu il est habillé avec le maillot d YB à domicile 😅 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Même Matic, en défense centrale il dégage une certaine sérénité je trouve même si l'opposition n'est pas ouf j'en conviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Laisse tombé cet arbitre il est bourré ou quoi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Cf pour El Mago Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : L’arbitre est spécial Je retire il est juste nul à ch*** Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Henderson Neuer Par contre lingard est toujours aussi mauvais techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Lingard doit plus prendre le jeu à son compte, je le trouve invisible sur cette première période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 9 minutes, djux a dit : Maintenant il va progresser j en suis convaincu Il attendait la concurrence. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Ouais Lingard on sent qu'il est déjà plus là le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 à l’instant, safsaf7 a dit : Lingard doit plus prendre le jeu à son compte, je le trouve invisible sur cette première période. Je me disais pareil. C’est le + experimenté mais il se cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Oh mal joué de la part de Diallo... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Diallo, frappe mon garçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Trop altruiste Amad pour le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Amad c’est compliqué. Lingard est totalement à côté de la plaque Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Qu’on remette le pied sur le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Mata et Lingard ça peut partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 VdB en 6 vraiment intéressant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Greenwood est largement au dessus 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés