Miss Becks Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Fans de Cinéma c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Alor perso pas grand amateur de cinéma mais faut bien que quelqu'un poste en premier pour faire fonctionner les topic des le debut ! Alors le dernier film que j'ai vu c'est superman bien que se soit un peu gros j'ai bien accrocher puis sinon les deux saw j'ai bien adorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 mouais Superman ça se mate, mais bon c'est pas le meilleur film de l'histoire non plus. je trouve même que si on est pas fan à la base, c'est pas super. récemment je suis allé voir Slevin, allez y c'est vraiment bien, le casting est bien, l'histoire aussi, ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le dernier film que j'ai vu a etait Pirates des caraibes2,je ne l'ai pas trouver extra,Superman je ne l'ai pas encore vus,la bande annonce na rien montrer qui me donne envie d'aller le voir Sinon j'adore tous les films d'Edward Norton.et je suis fanatique du seigneur des anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi c'est Green Street Hooligans et franchement, foncer le voir, il est excellent et montre bien els coulisses du football anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ah ouais avec Elijah Wood,Apres avoir vus la bande annonce c'est vraie qu'il a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui Elijah Wood et Charlie Hunnam avec Claire Forlani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpx13 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tres costaud le film et base sur une vrais histoire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 18 octobre ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah Oui vivement OctObre pOur Goal! 2 TrOp hate de le vOir surtOut que y'aura beaucOup plus de scènes avec BECKHAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c fou ça on parle de cinéma et on parle de Goal 2 ... Ca vole pas haut ici quoi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je me disais la même chose mais je n'osais pas le poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 je viens de voir votre fameux Green Streets Hooligans, bof, il y a vraiment mieux niveau intrigue et crédibilité... si ça c'est le film préféré de beaucoup d'entre vous, vous devez pas aller souvent au ciné... en plus les fans de MU se prennent une branlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ouais sur l'ancien forum j'avais dit que c'était trop prévisible... quelqu'un a vu le dernier Kitano ?? il est parti dans un délire j'ai eu du mal à rentrer dedans "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ouais tout à fait, bien prévisible. je veux bien que certains soient fanatiques comme ça, mais au point d'aller chercher ton ennemi juré, l'amener dans ton pub pour qu'il se fasse un gars que t'aime pas au risque qu'il massacre tous tes potes... ou la meuf qui se ramène avec un bébé sur le lieu d'une bagarre avecun gars qui veut venger son fils mort... et comme par hasard, c'est le frère qui crève en le protégeant. enfin non j'ai pas vu ton Kitano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Pirates des Caraibes 2 sort demain, mercredi 2 Aout, avec Jhonny Deep...:d:d:d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 il sort seulement demain chez vous?dit donc les hollandais sont avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 moi jattend ac impacience le film de Usher "In The Mix" qui sort le 16 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Je suis allé voir "Pirates de Caraïbes 2" et perso j'ai mieux aimé le 1er... Il est bien, je ne dis pas le contraire, il y a des bonnes scènes de combat, et l'éternel humour de Johnny Deep, mais moins que dans celui d'avant... Mais il fini de telle façon qu'on est presque obligé d'allé voir le 3 quand il sortira! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Allez voir Slevin avant qu'il disparaisse des salles mention "bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Moi chui un grand fan de Tarantino, Reservoir Dogs et Pulp fiction sont pour moi ce qui c'e fait de mieu Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Mr Pink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 y a Clerks 2 qui est sorti aux USA le retour de Dante et Randal et Kevin Smith qui revient sur ses dires pour remettre le duo Jay & Silent Bob dans un de ses films y a un screener qui traine dans toutes les bonnes épiceries virtuelles (vu que c'est pas sur qu'il sorte un jour en France) "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Allez voir Slevin avant qu'il disparaisse des salles mention "bien" tout à fait, j'en avais fait l'éloge sur l'ancien forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 A ce Bruce, toujours aussi bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés