Aller au contenu

Messages recommandés

Le 5 janvier prochain sort le dvd de inglorius basterds de mon réalisateur préférer Tarantino.

J'aurai aimer savoir ce que vous avez penser du film et du réalisateur et de son œuvre en général.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 janvier prochain sort le dvd de inglorius basterds de mon réalisateur préférer Tarantino.

J'aurai aimer savoir ce que vous avez penser du film et du réalisateur et de son œuvre en général.

 

Moi j'ai aimé ce film. Le scénario est excellent, les répliques sont bonnes tout comme les acteurs. Après certaines scènes sont longues avec beaucoup (peut être trop) de dialogue, mais ca reste un très bon film pour moi.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas très surestimé...

Totalement d'accord! Sérieux l'autre jour je me suis passé "Boulevard de la mort", et OK les scènes de poursuite, et même certains dialogues sont crevants, mais t'as 60% du film qui ont l'air d'être du remplissage pure et dure.

Virez les poursuites et la perf' de Kurt Russell, et t'as un film barbant qui n'aurait pas fait le moindre bruit, s'il n'avait été réalisé par Tarantino...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rivalité entre deux magiciens en effet. L'histoire est splendide je trouve et le dénouement est spectaculaire.

 

Je pense l'avoir vu mais c'était y a trop longtemps pour que je m'en souvienne, je le regagarderais à l'occasion.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme tous les film venant de lui j'ai aimé mais pour moi il manque des scènes au film et a la fin on se pose beaucoup trop de question, c'est dommage car l'histoire est vraiment superbe et les acteurs sont excellent mais pour moi comme il voulait le pressentez a cannes il a bâclé le montage et on se retrouve avec film qui a du mal a accroché et ou a la fin on reste sur sa fin.

En ci concerne ces ancien films, pour moi le meilleur reste pulp fiction en tout cas c'est celui qui est le plus aboutis et ou ressent la patte de tarantino, je considère ce film comme un chef d'œuvre.

Sinon j'aime beaucoup reservoir dogs qui arrivent a captivé le spectateur sur un braquage qu'il n'ont pas vu c'est vraiment bien filmé.

Plus récemment les 2 kill bill me plaisent aussi énormément et uma thurman et vraiment excellente dans ce rôle et question action c'est difficile de faire mieux on ne s'ennuie jamais c'est un plaisir a regarder.

Voila pour moi tarantino est un génie du cinéma et j'attends tous ces prochains films avec impatience.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question action c'est difficile de faire mieux on ne s'ennuie jamais c'est un plaisir a regarder.

Honnêtement, tu enlèves une demi heure à chaque volets, tu obtiens deux bon films...

 

et je serais tenté de dire qu'on peut faire ca avec tous ses films...

 

néamoins Pulp Fiction est un chez d'œuvre, et Jackie Brown comporte de très bon moments

 

le problème de QT c'est qu'il fait de chouettes films, mais tu sens que le mec ne maitrise pas vraiment son délire. Ca donne du plagiat à gogo (enfin on va dire références...) et des moments freestyle pour faire style, des dialogues qui se veulent classes...

 

par contre, le Boulevard je l'ai bien kiffé quand même :P (pour Kurt et sa grosse auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, tu enlèves une demi heure à chaque volets, tu obtiens deux bon films...

 

et je serais tenté de dire qu'on peut faire ca avec tous ses films...

 

néamoins Pulp Fiction est un chez d'œuvre, et Jackie Brown comporte de très bon moments

 

le problème de QT c'est qu'il fait de chouettes films, mais tu sens que le mec ne maitrise pas vraiment son délire. Ca donne du plagiat à gogo (enfin on va dire références...) et des moments freestyle pour faire style, des dialogues qui se veulent classes...

 

par contre, le Boulevard je l'ai bien kiffé quand même :P (pour Kurt et sa grosse auto)

Pour moi boulevard est le moins bon de ses films, il n'y a pas d'histoire et même si les scène de voiture sont assez bien et que certaines scène comme celle de la cascades avec les premières filles mon bien fait kiffer mis a part sa rien de bien méchant.

Pour ce qui est de tarantino, je suis sur qu'il maîtrise très bien ses délires mais c'est vrai que des fois il part trop loin dans la façon de les montrer.

Sinon il a fait quelque scenario comme True romance ou Tueur née dont il n'a jamais été crédité et dont d'autre réalisateur les on faits.

Le premier je suis fan absolue :wub: alors que dans le second il y a trop de mélange de format vidéo qui gâche le films c'est dommage car le scenario étais vraiment bon.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TomTom tu te fous de ma gueule en fait ou t'avais pas compris que Cassel baisait sa soeur dans Sheïtan ? :D

 

Boulevard de la mort est clairement le moins bon dans ses films, la première partie est bien mais la deuxième pu**** que c'est chiant avec les dialogues des petites bitches dont tout le monde s'en fout... Pulp Fiction classic shit, que de scènes cultes.. Jacky Brown est cool aussi faudrait que je le remate mais De Niro est terrible :DReservoir Dogs terrible aussi rien que la scène du découpage d'oreille mythique.. Et Kill Bill est une bonne histoire avec des grosses scènes d'actions et une belle BO

 

Quant à Inglorious Basterds j'ai bien accroché, la scène d'entrée est terrible " Je peux encore avoir une soucoupe de votre délicieux lait Mr. Lapadite " :D

Par contre il y a des scènes un peu longuettes avec Mélanie Laurent & Marcel (pas terrible ceux là) et j'aurais préféré qu'ils insistent plus sur les Basterds (le titre les mets quand même en avant quoi!) mais sinon il y a encore des dialogues énormes et quand Brad Pitt parle Italien c'est trop bon, bref très bon film quand même pour moi

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le Boulevard je l'ai bien kiffé quand même :P (pour Kurt et sa grosse auto)

Tu parles de "Boulevard du Vice", c'est ça?

TomTom tu te fous de ma gueule en fait ou t'avais pas compris que Cassel baisait sa soeur dans Sheïtan ? :D

Non j't'assure :lol: Tu sais bien que j'suis très lent comme garçon...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TomTom tu te fous de ma gueule en fait ou t'avais pas compris que Cassel baisait sa soeur dans Sheïtan ? :D

 

Boulevard de la mort est clairement le moins bon dans ses films, la première partie est bien mais la deuxième pu**** que c'est chiant avec les dialogues des petites bitches dont tout le monde s'en fout... Pulp Fiction classic shit, que de scènes cultes.. Jacky Brown est cool aussi faudrait que je le remate mais De Niro est terrible :DReservoir Dogs terrible aussi rien que la scène du découpage d'oreille mythique.. Et Kill Bill est une bonne histoire avec des grosses scènes d'actions et une belle BO

 

Quant à Inglorious Basterds j'ai bien accroché, la scène d'entrée est terrible " Je peux encore avoir une soucoupe de votre délicieux lait Mr. Lapadite " :D

Par contre il y a des scènes un peu longuettes avec Mélanie Laurent & Marcel (pas terrible ceux là) et j'aurais préféré qu'ils insistent plus sur les Basterds (le titre les mets quand même en avant quoi!) mais sinon il y a encore des dialogues énormes et quand Brad Pitt parle Italien c'est trop bon, bref très bon film quand même pour moi

C'est exactement ce que je me suis dit a la fin du film, pour moi il a voulu mettre trop de personnage a l'histoire ce qui fait qu'on retrouve avec des scène chiante et sans intérêt qui n'apporte rien au film.

J'aime beaucoup la sublime diane kruger et son role et je trouve que la scène du bar et l'une des plus réussi avec la mort de Hitler, que c'est jouissif de le voir se faire mitrailler par un ba**** vraiment excellent de passage .

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.C'est exactement ce que je me suis dit a la fin du film, pour moi il a voulu mettre trop de personnage a l'histoire ce qui fait qu'on retrouve avec des scène chiante et sans intérêt qui n'apporte rien au film.

J'aime beaucoup la sublime diane kruger et son role et je trouve que la scène du bar et l'une des plus réussi avec la mort de Hitler, que c'est jouissif de le voir se faire mitrailler par un ba**** vraiment excellent de passage .

Hitler il meurt pas dans le cinéma ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ou un trou de mémoire...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme tous les film venant de lui j'ai aimé mais pour moi il manque des scènes au film et a la fin on se pose beaucoup trop de question, c'est dommage car l'histoire est vraiment superbe et les acteurs sont excellent mais pour moi comme il voulait le pressentez a cannes il a bâclé le montage et on se retrouve avec film qui a du mal a accroché et ou a la fin on reste sur sa fin.

 

 

:wacko::blink:

 

Je vois pas trop quelles genres de questions tu peux être amené à te poser à la fin de I-B...

 

Le film est vraiment bien tourné dans son délire je trouve justement, le rajout de quelques scènes ou d'une véritable fin aurait gâché le côté spécial du film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::blink:

 

Je vois pas trop quelles genres de questions tu peux être amené à te poser à la fin de I-B...

 

Le film est vraiment bien tourné dans son délire je trouve justement, le rajout de quelques scènes ou d'une véritable fin aurait gâché le côté spécial du film..

Du genre si hans landa reconnait shoshana dans le bar? Lorsqu'il commande du lait le fait- il exprès? Moi en tout je me les suis posé.

 

Pour répondre a loic oui hitler se fait mitrailler la tête.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers films que j'ai vu,

 

Good Morning England et Very Bad Trip les deux comédies de l'année.

Serpico et Un après midi de chien deux films de Sidney Lumet qui résument à eux deux le talent de Al Pacino

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford : j'ai adoré l'ambiance et les prestations de Casey Affleck et de Brad Pitt, après heureusement que les films "lent" ne me dérangent pas trop :lol:

The Big Lebowski le perso de Walter Sobchak est excellent et bien evidement "nobody fucks with the Jesus".Ca m'a donné envie de regarder Fargo.

Boy A un sujet pas facile à aborder sur la question de la réhabilitation et une seconde chance.Un film qui divise pas mal, mais là où tout le monde risque d'être d'accord c'est sur le talent d'Andrew Garfield.

Bronson bien aimé mais sans plus, le qualifier de Orange Mécanique du 21ème siècle c'est quand même poussé.

et un dernier pour la route qui fait parti maintenant de mes films préférés Trainspotting.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Big Lebowski le perso de Walter Sobchak est excellent et bien evidement "nobody fucks with the Jesus".Ca m'a donné envie de regarder Fargo.

voila une très bonne résolution :bj2:

 

Serpico et Un après midi de Chien B) deux des meilleurs rôles de Pacino

 

je te rejoins aussi sur Bronson, décevant, et il ne suffit pas de mettre de la musique classiques sur des fonds de violence pour prétendre égaler Orange Mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut voir un peu partout des videos des deux frères avec les NTM, à l'époque ou ils se cotoyaient... Il a bien fait de se reconvertir dans le cinema Vincent Cassel, parce qu'il a vraiment pas le rythme dans la peau :D Son frère par contre a eu raison de poursuivre dans cette voie, mais aurait du s'arréter il y a quelques années..

 

Un connaisseur , cela fait plaisir :lol: .

 

Qu'est ce tu penses de son frère justement ? Ton avis m'intéresse. Ce n'est pas forcément le bon topic donc si tu peux me répondre par MP ou éventuellement dans le local à musique, ce serait sympa.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé Le témoin du mal avec Denzel Washington & John Goodman, la première heure est pas mal puis j'ai commencé un peu à m'endormir et quand l'histoire part dans les délires d'esprits j'ai pas du tout accroché donc un peu déçu :(

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement sur les recommendations de MR t0m4 et grace a la precieuse collaboration de Bibu, j'ai pu mater Snuff 102 et moi qui voulait voir un film gore j'ai pas ete decu !!

Je peux dire que c'est le film le plus hard que je vue sans aucun probleme :D Ame sensible s'abstenir...

 

Sinon hier apres avoir beaucoup entendu parler de "Into the wild" je l'ai enfin vu et je l'ai trouve vraiment excellent !!! :bj:

C'est un film sublime, le type joue super bien, ses idees sont vraiment interessantes et ca fait bien reflechir.

Et puis Kristen Stewart elle a un regard !!! :wub:

 

Bref pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseille vivement :)

 

Edit : Ah oui et j'ai aussi vu Inglorious Basterds et j'ai bien aime moi, surtout le "chercheur de juifs" il est excellent lui !! :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Kristen Stewart elle a un regard !!! :wub:

 

AH! Je pensais être le seul à penser ca! Dieu merci. :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...