Aller au contenu

Messages recommandés

La Maison des 1000 Morts et The Devil's Reject étaient pas mal tout de même, enfin surtout La Maison... Mais c'est vrai qu'Halloween était bof...

Moi je range ca dans la catégorie film à mourir de rire. C'est juste excellent le nombre de scènes marrantes dans ce film.

 

 

Il est pas si si mal que ça, le Halloween de Zombie je trouve :o

 

:D Cette exécution de ma-lade

 

Comment c'est nul :P

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la fin surtout c'est qui le gosse et la dame aux cheveux blanc ?

 

Je crois que c'est sa mere et son frère à moins que j'ai rien compris,en même temps c'est une daube !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste a l'instant d'apprendre la mort de Britanny , ça me fais bizarre dire que ce week-end je venais de regarder spun (film nulisime), mais bon elle était super jeune et mourir d'une crise bha ça l'fait pas...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si si mal que ça, le Halloween de Zombie je trouve :o

Ben la première partie avec le gamin est nulle (franchement vous le trouver flippant le môme ? un petit blondinet rondouillard, une sorte de Kurt Cobain de 10 ans qui fait les gros yeux...)

 

et la seconde partie c'est juste un remake plan par plan de l'original en largement moins bien

 

enfin pas de quoi se relever la nuit

 

ses deux précédents étaient pas mal ouais (surtout The Devil's Rejects) mais je trouve quand même le ciné de Zombie incroyablement surcoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste a l'instant d'apprendre la mort de Britanny , ça me fais bizarre dire que ce week-end je venais de regarder spun (film nulisime), mais bon elle était super jeune et mourir d'une crise bha ça l'fait pas...

Spun c'est génial ouais, film complétement délirant :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la première partie avec le gamin est nulle (franchement vous le trouver flippant le môme ? un petit blondinet rondouillard, une sorte de Kurt Cobain de 10 ans qui fait les gros yeux...)

 

et la seconde partie c'est juste un remake plan par plan de l'original en largement moins bien

J'agrée, concernant la seconde partie, c'est du copier coller.

Maintenant la première partie avec le gosse, ouais je l'ai vraiment trouvée sympa. J'trouve qu'il a quelque chose d'intense.

Quand on le voit cavaler dans le couloir, un peu gogole-style, avec le main theme qui pointe le bout d'son nez :o

J't'avoue que c'est surtout le gosse qui m'a fait une grosse impression.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agrée, concernant la seconde partie, c'est du copier coller.

Maintenant la première partie avec le gosse, ouais je l'ai vraiment trouvée sympa. J'trouve qu'il a quelque chose d'intense.

Quand on le voit cavaler dans le couloir, un peu gogole-style, avec le main theme qui pointe le bout d'son nez :o

J't'avoue que c'est surtout le gosse qui m'a fait une grosse impression.

Moi le môme je l'ai trouvé plus marrant qu'autre chose, ajouté à la réalisation vraiment sans finesse (et c'est pas pour faire mon gros dur blasé, vu que l'orignal me fout toujours bien la pression :D )

 

en plus, plus loin dans le film il se permet de buter Trejo ce bâ**** :grr:

 

et c'est qui cet acteur moisi pour jouer Loomis ? :grr:

 

je déteste cette première partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est qui cet acteur moisi pour jouer Loomis ? :grr:

 

Dany "Machete" Trejo ^^

L'acteur qui campe Loomis c'est ni plus ni moins que Malcom "Caligula" McDowell...

 

Vu hier pour la seconde fois mais cette fois-ci en total HD : Là Haut

 

Sur un LED 140cm en Blu-ray c'est beau à voir ^^

 

La 1ère partie est toujours aussi triste :-(

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany "Machete" Trejo ^^

L'acteur qui campe Loomis c'est ni plus ni moins que Malcom "Caligula" McDowell...

Ah oui je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, ben il a pas 1% du charisme de Pleasance :wub:

 

et Up est énorme c'est clair, un de mes Pixar préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir tout à l'heure Brothers ... a chaque fois que j'étais au ciné, ils faisaient la bande annonce du film, mais pu****, ça raconte tout le film cette BA de m****. Faut que j'arrête de regarder les BA, ça me soule.

 

Si vous n'avez pas vu le film, je vous le conseille. La prestation de Tobey Maguire était géniale, le rôle de Spider man lui collait à la peau, et il a vraiment assuré ... un rôle contre courant ^^. Sinon la jolie Natalie Portman et Gyllenhaal étaient parfait pour les rôles attribués.

 

Enfin bon, l'histoire était un peu trop lente, des scènes inutiles ... mais ce n'était pas la faute aux acteurs qui ont vraiment assurés encore une fois.

 

Sinon, je regardais Neuilly sa mère, mais j'ai du arrêté pour accompagner un pote, vais continuer l'histoire, mais c'est un film sympa à regarder en famille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après maintes recommandations de dawood (le petit avec les yeux verts fluo là :P ) j'ai enfin regardé "Jusqu'en enfer".

C'est mitigé quand même... D'un côté on a quand même des beaux moments de frousse, avec la scène de

L'apparition de la vieille morue dans la voiture de l'héroïne, dans le parking

en particulier, qui est vraiment réussie et terrifiante.

On sent le savoir faire de Raimi, mais on devine trop rapidement le dénouement

(L'histoire de l'enveloppe, genre on savait pas qu'elle allait se gourer avec celle dans laquelle se trouve la pièce à la con de son mec ...)

et ça gâche complètement l'intérêt de la fin...

Après ça reste un bon film d'horreur. Peut être l'un des meilleurs de cette année...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon film que j'ai vue récemment "La vague".

Tiré d'une histoire vrai, qui explique, ou plutôt qui montre ce qui ce passe quand une personne en influence plusieurs autres.

Vraiment un très bon film et dans l'aire du temps.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon film que j'ai vue récemment "La vague".

Tiré d'une histoire vrai, qui explique, ou plutôt qui montre ce qui ce passe quand une personne en influence plusieurs autres.

Vraiment un très bon film et dans l'aire du temps.

 

Je te rejoins sur ce film. C'est un très bon film, à voir donc ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après maintes recommandations de dawood (le petit avec les yeux verts fluo là :P ) j'ai enfin regardé "Jusqu'en enfer".

C'est mitigé quand même... D'un côté on a quand même des beaux moments de frousse, avec la scène de

L'apparition de la vieille morue dans la voiture de l'héroïne, dans le parking

en particulier, qui est vraiment réussie et terrifiante.

On sent le savoir faire de Raimi, mais on devine trop rapidement le dénouement

(L'histoire de l'enveloppe, genre on savait pas qu'elle allait se gourer avec celle dans laquelle se trouve la pièce à la con de son mec ...)

et ça gâche complètement l'intérêt de la fin...

Après ça reste un bon film d'horreur. Peut être l'un des meilleurs de cette année...

 

 

ce filme ma fait peur que sur le coup de portable après c'est personnelle mais je l'es trouver horrible avec des seine vraiment dégueulasse à la limite de la gerbe la je suis dessolé mais nous somme plus dans la peur mais dans la provoque sale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Sam Raini aussi, si tu te mattes les anciens Evil Dead tu y retrouvera cette humour bien potache :D

Ça c'est clair, on sent bien le Raimi derrière, qui tient absolument à ce que le héros se fasse gerber dans la che-bou :lol:

 

Puis rooney8, je suis pas trop OK avec toi. Niveau provoq' pure et dure, t'as quand même un arrivage de saw-like qui basent le gros de leurs effets sur des scènes gorissimes, sans aucune subtilité. (Et je vous parle même pas du célèbre Snuff... Même pas envie de dire le nom complet, tellement il est à vomir...). Désolé Waynegirl :P

Ici les scènes les plus gores sont quand même tripantes avant tout...

 

Un film assez sympa, c'est Chambre 1408. C'est tendu et nerveux, et on s'interroge/réfléchit pas mal à propos du délire qu'est en train de vivre le mec. Bien!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair, on sent bien le Raimi derrière, qui tient absolument à ce que le héros se fasse gerber dans la che-bou :lol:

 

Puis rooney8, je suis pas trop OK avec toi. Niveau provoq' pure et dure, t'as quand même un arrivage de saw-like qui basent le gros de leurs effets sur des scènes gorissimes, sans aucune subtilité. (Et je vous parle même pas du célèbre Snuff... Même pas envie de dire le nom complet, tellement il est à vomir...). Désolé Waynegirl :P

Ici les scènes les plus gores sont quand même tripantes avant tout...

 

Un film assez sympa, c'est Chambre 1408. C'est tendu et nerveux, et on s'interroge/réfléchit pas mal à propos du délire qu'est en train de vivre le mec. Bien!

 

 

Hm tu m'as donné envie de voir le film :D

Sinon hier j'ai vu Paranormal Activity est frenchement je suis vraiment déçu, le film mais 3h à commençer et puis bon y'a rien d'effrayant quoi ! Surtout la fin ben j'aurai préféré au moins voir l'esprit/démon !

Et sinon toujours hier j'ai vu aussi 28 semaines plus tard qui est vraiment bien je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair, on sent bien le Raimi derrière, qui tient absolument à ce que le héros se fasse gerber dans la che-bou :lol:

 

Puis rooney8, je suis pas trop OK avec toi. Niveau provoq' pure et dure, t'as quand même un arrivage de saw-like qui basent le gros de leurs effets sur des scènes gorissimes, sans aucune subtilité. (Et je vous parle même pas du célèbre Snuff... Même pas envie de dire le nom complet, tellement il est à vomir...). Désolé Waynegirl :P

Ici les scènes les plus gores sont quand même tripantes avant tout...

 

Un film assez sympa, c'est Chambre 1408. C'est tendu et nerveux, et on s'interroge/réfléchit pas mal à propos du délire qu'est en train de vivre le mec. Bien!

 

:blink: Je viens de me renseigner sur le sujet car je voyais pas de quoi tu voulais parler. C'est juste, comment dire, horrible! :burp:

Le pire c'est que en un cliquant sur le premier lien, tu tombes direct sur une vidéo du film. (je n'ai pas regardé, rien que lire l'article me fait limite gerber.)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je viens de me renseigner sur le sujet car je voyais pas de quoi tu voulais parler. C'est juste, comment dire, horrible! :burp:

Le pire c'est que en un cliquant sur le premier lien, tu tombes direct sur une vidéo du film. (je n'ai pas regardé, rien que lire l'article me fait limite gerber.)

 

 

Je vais le regarder pour toi si tu veus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...