Aller au contenu

Messages recommandés

Ces dernières semaines j'ai regardé Dead Snow, bon c'est marrant et gore, faut pas lui demander beaucoup plus mais c'est pas mal. J'ai vu Suspiria aussi, un vieux classique d'Argento, ca a beaucoup vieilli mais c'est ce qui fait tout le charme. Excellent donc

 

et puis Crash de Cronemberg, bon c'est pas mal parce qu'il y a énormément de plans c** dedans, en plus l'ambiance est énorme, après c'est quand même loin d'être son meilleur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne les tue pas, c'est un délire qu'il s'invente...

 

lis le bouquin (qui est meilleur) si tu veux mieux comprendre l'histoire

 

par contre prochaine fois mettez tous ca en spoiler

J'ai compris l'histoire, pas de soucis pour ça, il y a des suspiscions multiples, (sur le livre)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris l'histoire, pas de soucis pour ça, il y a des suspiscions multiples, (sur le livre)

Je m'adressais à rooney8 en fait ;)

 

Mais bon si tu lis Lunar Park et des interviews d'Ellis, il est dit clairement qu'en gros Batemen affabule tout ces meurtres

 

d'ailleurs dans le film y'a quelques éléments qui penchent plus pour cette hypothèse il me semble, faudrait que je le revois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca faisait bien 2 siècles que je devais le voir, je me suis matté Public Enemies...et c'est super moyen en fait

 

aucun rythme, peu de grands moments, brouillon et maladroit...

 

je ne retiens que la fantastique scène dans les bois, et la fin superbement amené

jusqu'à la mort de Depp, sabordé par un effet d'une laideur incroyable

j'en ai même sursauté tellement j'ai trouvé ca inapproprié :o

 

les acteurs sont pas trop mal, sauf Bale qui est relégué en second plan pendant tout le film :cherche: et Cotillard que j'ai trouvé nulle

 

bref, très très déçu de ce "Heat du pauvre" :( :( :( :(

Je suis quand même souvent d'accord avec toi et hier j'ai décidé de louer ce film, ça faisait longtemps que je voulais le voir mais quelques commentaires m'avaient un peu refroidi, notamment le tient :P

 

Bon en fait j'ai trouvé ce film très bon, je vois pas trop ce qui a de brouillon et maladroit... Clair qu'il y a moins de grands moments que dans Heat mais bon la deuxième évasion, la scène dans les bois (qui dure assez longtemps) et la scène finale sont quand même de haut niveau. Au niveau des acteurs Depp est très bon comme d'hab, Bale c'est vrai qu'on le voit pas assez mais il est satisfaisant par contre c'est vrai que Cotillard est chiante...

 

Inférieur à Heat oui mais je pense pas qu'il faut comparer les deux films, Public Ennemies dans le genre film sur une histoire vraie est assez bon et crédible

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jsui allé au ciné pour voir 2012 le week-end dernier, et faute de places (complet), je me suis rabattu sur Away We Go. Avec mes potes on était plutôt dég' pask'on avait pas du tout entendu parler du film, et qu'on voulait voir ce gros blockbuster qu'était 2012 (un peu d'explosion et de n'importe quoi des fois ça fait pas de mal). Et au final, on a tous adoré le film ! Vraiment je vous conseille Away We Go. Un peu la "flemme"' de vous décrire l'histoire, mais regardez le, vous serez pas déçus je pense

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inférieur à Heat oui mais je pense pas qu'il faut comparer les deux films, Public Ennemies dans le genre film sur une histoire vraie est assez bon et crédible

Ben Heat est aussi basé sur une histoire vraie, et puis les deux films se ressemblent quand même beaucoup

 

pour l'aspect brouillon, je parle du déroulement du film en lui même, Mann patauge un peu dans son histoire, hormis les phases de fusillades le reste est plutôt plat

 

 

pour Away We Go, il me tarde d'aller le voir, c'est le nouveau Sam Mendes pour ceux qui n'en aurait pas entendu parler (avec John Krasinski notamment :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans les derniers films que j'ai vu y'avait Ben X qui est vraiment un bon film à petit budget en fait. Ensuite Buitenspel un film que surement personne içi ne connait et qui est très spécial, on aime ou on aime pas (encore une petite production belge(flamande) à petit budget).. Et enfin Kingdom Of Heaven que j'ai vraiment adoré.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais perplexe au début mais franchement si vous voulez passer un bon moment je vous conseille le film"les beaux gosses" que j'ai trouvé bien marrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier :

 

Paranormal Activity : Bon alors là soit je suis passé completement à côté soit c'est vraiment une grosse daube...

 

La Route : Très bon film, intense, émouvant, un seul regret la musique qui verse un peu trop dans le melo, mais la prestation de Viggo Mortensen est époustouflante...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse daube, ça se voyait de loin:

La grosse campagne pub était vraiment patéhtique avec des pseudos-avis comme: "le film le plus effrayant de la décennie"; "les gens tremblaient en sortant de la salle". Que de l'influence pour que les gens aillent le voir.

La bande-annonce est juste ridicule avec une pseudo-projection test à Los Angeles, ou tu vois des pantins en train de s'effrayer sur leur siège, limite d'agoniser car...

Une porte se ferme tout seul ! Oh mon dieu quel horreur !

En plus de ça, le film est chiant, il se passe rien, les acteurs sont mauvais.

 

PS: Le truc de la porte c'est quand même LE passage clé du film, c'est dire la qualité..

 

Tkt j'ai pas pris la peine de me déplacer au ciné pour celui-ci.

Il est dispo en DVDrip sur le Torrent ^^

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier :

 

Paranormal Activity : Bon alors là soit je suis passé completement à côté soit c'est vraiment une grosse daube...

 

La Route : Très bon film, intense, émouvant, un seul regret la musique qui verse un peu trop dans le melo, mais la prestation de Viggo Mortensen est époustouflante...

 

oufff je suis pas le seule, je rentre du cinéma, et je viens de voir cette grosse daube qui m'a couté 6,50 euros, trop la haine <_< , c'était vraiment pitoyable, la bande annonce ou on voit les gens crier comme des fous c'était pour mieux vendre leur produit tout naze

 

quand j'entends des personnes qui disent que paranormal activity fais plus peur que l'exorciste, mais laissez tomber pauvre gens :D

 

n'allait surtout pas voir ce film, certes sa vous fera un choc mais pas dans le sens que vous attendez :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on s'est tous fais arnaquer, moi j'ai lâché 18 euros (ouai, faut bien payer la place de Madame). Un film avec 4 acteurs, limite un film amateur ... quelle arnaque, je me suis bien fais ch***.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel! Paranormal Activity, la GROSSE arnaque! Quand j'ai vus la bande annonce, je m'attendais à un truc vraiment extra, et à la fin, le film le plus bidon que j'ai vus!

N'allez surtout pas voir ce film car ça sera tout simplement une perte d'argent et vous serez vraiment déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il y avait quelques idées néanmoins...

 

Le film avait un potentiel, mais ils l'ont mal exploité, c'est vraiment dommage

 

15 000 euros pour 30 millions de recette, pas mal :bj:

 

j'ai vu qu'ils vont faire un deuxième :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire un très bon film avec un budget réduit, tout comme tu peut faire un navet avec d'énormes budget.

Bien sur, mais avec un tel budget t'es obligé de suggérer plus que de montrer...

 

donc fatalement si le réalisateur n'est pas bon, on se fait vite ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche j'ai vue Seventy five et Neuilly sa mère franchement Neuilly sa mère bien sans plus et Seventy five c'est un film d'horreur j'ai bien aimé il y des bon moment de suspense mais ya des moments ou j'ai bien ris :D :

 

 

Le semestre est bientôt fini à la prestigieuse université privée de Dreyskill. La Crew (bande), comme on l’appelle, est formée d’étudiants pas trop pressés de se préparer pour les examens de fin de session. Pour passer le temps, ils préfèrent au contraire inventer des jeux. C’est ainsi qu’ils créent “75″ avec des règles bien simples: il suffit que les participants appellent une personne au hasard et lui fassent peur pendant 75 secondes. Si la personne au bout du fil décroche ou se met à rire, vous êtes perdant. Celui qui, au contraire, réussit le mieux à faire peur, gagne. Chaque soir, les dortoirs sont pleins d’étudiants venus parier. Mais qu’arrivera-t-il si la personne au bout du fil ne se laisse pas faire…

 

Franchement je vous les conseils :bj2:

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seventy five j'ai pas trouvé ça top avec des scènes scandaleuse,le coup des clés sur l'armoire il tombe comme une m**** en attendant que le tueur arrive,quand ils se font arreter devant chez lui(qu'est ce que fait une patrouille de police devant son portail) il parle aux flic comme à des merdes et ils disent rien et la soirée est chez lui mais il y a déjà tout le monde à l'interieur alors que lui est pas là,les mecs veulent faire une fête entre eux et le seul truc qu'ils trouvent à faire c'est partir chacun dans une chambre avec leur copine superbe fête,à faire ça tu restes chez toi et j'en passe des dialogues niveau cours primaire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seventy five j'ai pas trouvé ça top avec des scènes scandaleuse,le coup des clés sur l'armoire il tombe comme une m**** en attendant que le tueur arrive,quand ils se font arreter devant chez lui(qu'est ce que fait une patrouille de police devant son portail) il parle aux flic comme à des merdes et ils disent rien et la soirée est chez lui mais il y a déjà tout le monde à l'interieur alors que lui est pas là,les mecs veulent faire une fête entre eux et le seul truc qu'ils trouvent à faire c'est partir chacun dans une chambre avec leur copine superbe fête,à faire ça tu restes chez toi et j'en passe des dialogues niveau cours primaire !!!

Oui ta raison c'est vrai que c'est pas top mais c'est "potable" et je l'ai bien dit il y a des moments ou j'ai bien ris . Mais on sent bien le réchauffer mais bon c'est pas horrible comme film c'est "regardable" on va dire ...

C'est vrai que les dilogues c'est "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh " " oh m****" "ahhhhhh onn vva tous moouurrriirr " " auxx seccouuuurrrrr "........... :D

Mais bon moi j'ai bien aimé malgré tous ça :P

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison c'est vrai que c'est pas top mais c'est "potable" et je l'ai bien dit il y a des moments ou j'ai bien ris . Mais on sent bien le réchauffer mais bon c'est pas horrible comme film c'est "regardable" on va dire ...

C'est vrai que les dilogues c'est "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh " " oh m****" "ahhhhhh onn vva tous moouurrriirr " " auxx seccouuuurrrrr "........... :D

Mais bon moi j'ai bien aimé malgré tous ça :P

 

Non mais je suis d'accord avec toi car en même temps je l'ai vu en entier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...