Aller au contenu

Messages recommandés

Raaaah Les Simpsons : le Film c'est trop trop trop bien :bj: :bj:

on s'ennuie pas une seconde, c'était pourtant pas evident, on retrouve bien l'humour de la serie, avec 2-3 references aussi

C'est vraiment reussi, et rien que pour les repliques d'Homer et du president Schwarzy ca vaut le coup

avec Hot Fuzz, ya deux super films à l'affiche la :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens des Simpson là, il est vraiment bien, mais c'est dommage que j'ai vu la scène de Spider Cochon dans la bande annonce, ça fait plus le même effet... :( Sinon vraiment excellent, du bon matt Groening quoi, on se régale :bj:

 

Je vais peut être aller voir Hot Fuzz puisque vous êtes unanimes et que SotD m'a bien plu, sinon je vais tenter 12 hommes en colère qui a été remasterisé et que j'ai encore jamais vu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bon matt Groening quoi,

 

ce mec, et son equipe sont des genies quand même ! Même dans la serie, c'est rare qu'un episode ne soit pas très drôle, à chaque fois c'est trop marrant, et même la le film est reussi :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Simpson et Hot Fuzz (en VO)

 

Pour les Simpson c'est toujours aussi marrant et on retrouve vite l'esprit de la série, du pur bonheur ! :bj: Les passages avec le président sont génials !

 

Pour Hot Fuzz j'ai bien aimé, l'ambiance était génial et le fait que ça se passe en Angleterre accentue l'humour du film. :)

 

Deux films à conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE GOOD SHEPHERD/RAISONS D'ETAT

ah enfin ma belle angelina sur le grand ecran toujours aussi belle :wub::wub::wub:

tous ces stars dans un film de robert de niro:Matt Damon, Angelina Jolie, Alec Baldwin, Tammy Blanchard, Billy Crudup, Robert De Niro, Keir Dullea, Michael Gambon, Martina Gedeck, William Hurt,

 

L'HISTOIRE

 

Edward Wilson a appris très jeune la valeur de l'honneur et de la discrétion. Étudiant à l'université de Yale en 1939, doué et issu d'un milieu privilégié, il est recruté par la Skull and Bones Society, une fraternité secrète qui rassemble la future élite mondiale. L'intelligence acérée de Wilson, sa réputation sans tache et sa foi profonde dans les valeurs américaines en font un candidat de choix pour les recruteurs des services de renseignement.

 

Ce jeune homme idéaliste est choisi pour travailler au sein de l'OSS, l'Offi ce of Strategic Services, pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette nomination va changer le cours de l'Histoire : Wilson et plusieurs de ses collègues des services secrets vont créer l'agence secrète la plus puissante du monde, la CIA...

 

Au sein de la CIA, le secret et la duplicité règnent en maîtres. Refl et d'un monde plongé dans la paranoïa de la Guerre Froide, Wilson voit son idéalisme peu à peu miné par sa propre suspicion. Imposant ses méthodes comme des procédures standard, il devient l'un des piliers de l'Agence, tout en combattant son homologue au KGB dans un jeu d'échecs planétaire. Mais l'indéfectible dévouement de Wilson pour son pays a un prix de plus en plus élevé. Pour suivre le chemin qu'il a choisi, il va devoir sacrifier ce qu'il a de plus cher au monde...

 

PS:sorti le 4juillet en france mais mtn a lausane!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE GOOD SHEPHERD/RAISONS D'ETAT

ah enfin ma belle angelina sur le grand ecran toujours aussi belle :wub::wub::wub:

tous ces stars dans un film de robert de niro:Matt Damon, Angelina Jolie, Alec Baldwin, Tammy Blanchard, Billy Crudup, Robert De Niro, Keir Dullea, Michael Gambon, Martina Gedeck, William Hurt,

 

L'HISTOIRE

 

Edward Wilson a appris très jeune la valeur de l'honneur et de la discrétion. Étudiant à l'université de Yale en 1939, doué et issu d'un milieu privilégié, il est recruté par la Skull and Bones Society, une fraternité secrète qui rassemble la future élite mondiale. L'intelligence acérée de Wilson, sa réputation sans tache et sa foi profonde dans les valeurs américaines en font un candidat de choix pour les recruteurs des services de renseignement.

 

Ce jeune homme idéaliste est choisi pour travailler au sein de l'OSS, l'Offi ce of Strategic Services, pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette nomination va changer le cours de l'Histoire : Wilson et plusieurs de ses collègues des services secrets vont créer l'agence secrète la plus puissante du monde, la CIA...

 

Au sein de la CIA, le secret et la duplicité règnent en maîtres. Refl et d'un monde plongé dans la paranoïa de la Guerre Froide, Wilson voit son idéalisme peu à peu miné par sa propre suspicion. Imposant ses méthodes comme des procédures standard, il devient l'un des piliers de l'Agence, tout en combattant son homologue au KGB dans un jeu d'échecs planétaire. Mais l'indéfectible dévouement de Wilson pour son pays a un prix de plus en plus élevé. Pour suivre le chemin qu'il a choisi, il va devoir sacrifier ce qu'il a de plus cher au monde...

 

PS:sorti le 4juillet en france mais mtn a lausane!!!!

 

Je l'ai vu il y a plusieurs mois, c'est d'un ennui ce film O_o

 

Hier j'ai été voir les Transformers, c'est pas mal, les effets spéciaux sont bien foutus et quelques passages sont assez drôles :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis incapable de te citer les noms moi-même, voilà :

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=60502.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin capté votre délire sur spider cochon, je suis allé voir les Simpson et franchement excellent ! Tout a été dis sur ce film déjà par tous les membres mais honnetement, courrez-y !

 

Et je compte aussi aller voir Hot Fuzz, d'autres potes y sont allés et ils ont adorés !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préférais Noiret, j'en étais vraiment fan, Serrault moins, mais oui c'était un grand acteur.

ça me fait penser qu'un autre de cette génération que j'adore absolument risque bientôt d'y passer, Jean Rochefort... :( faut en profiter tant qu'il est vivant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...