Aller au contenu

Messages recommandés

Le loup de Wall street ce soir!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film n'est pas éloigné de la réalité de la vie de ces parasites de la finance mondiale ...

Oui, mais c'est accentué. C'est comme American Psycho, du vrai avec du faux.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est accentué. C'est comme American Psycho, du vrai avec du faux.

Ouai bin ce que je dis sur ben laden je le pense et je vois pourquoi tu defends des escrocs comme dans le film ( qui se base sur une histoire vrai je te le rappel )

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé à cautionner un attentat est assez hallucinant !!!

Ta rien compris a ce que j'ai dit mais alors rien du tout ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rien compris a ce que j'ai dit mais alors rien du tout ...

 

Tu dis qu'il aurait mieux valu qu'il se crashe sur un autre gratte ciel... ça veut dire quoi pour toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des gens pour gobber le 11 septembre?

Non je pense qu il y a complot lire thierry meyssan sur ce sujet et alruud j'ai dit que si il c'était crashé sur wall street ou sur un immeunle ou il y a des trader comme dans le film le loup de wall street ça m'aurait fait marrer c'est tout l'humanité ne perd rien avec des gens comme ça ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alruud j'ai dit que si il c'était crashé sur wall street ou sur un immeunle ou il y a des trader comme dans le film le loup de wall street ça m'aurait fait marrer c'est tout l'humanité ne perd rien avec des gens comme ça ...

Ils ont quand même des familles et des gens qui tiennent à eux... bref, je n'ai pas vu le film et j'ai peur que tu m'en dises trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même des familles et des gens qui tiennent à eux... bref, je n'ai pas vu le film et j'ai peur que tu m'en dises trop !!!

Oh la la faut prendre au second degré un peu tu dois pas aimé dieudo toi si tu prend tout au premier degré ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu il y a complot lire thierry meyssan sur ce sujet et alruud j'ai dit que si il c'était crashé sur wall street ou sur un immeunle ou il y a des trader comme dans le film le loup de wall street ça m'aurait fait marrer c'est tout l'humanité ne perd rien avec des gens comme ça ...

:^: , j'allais ressortir le "il est beau le chrétien" mais je m'en abstiendrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la faut prendre au second degré un peu tu dois pas aimé dieudo toi si tu prend tout au premier degré ...

 

Non je peux pas l'encadrer à Dieudo et ça fait belle lurette que je ne l'écoute plus. Mais si j'adore l'humour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je me pose beaucoup de questions sur le 21 septembre 2001 !!!

AZF ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin un de plus qui a rien compris a ce que je dis ça commence a faire une belle brochette de gens qui ne savent pas lire ou ne comprennent pas les mots ^^ C'est vraiment vrai que l'analphabétisme est un gros problème dans notre pays et devrais etre une cause nationale pour le gouvernement ;)

Perso, j'ai tout compris. T'es pro dieudo , anti américain , anti juif, pro ben laden, c'est ça ? Et tu kiff Thierry Meyssan, le vilain qui a défendu des mecs comme Bachar el-Assad et Kadhafi.

Ah bin un de plus qui a rien compris a ce que je dis ça commence a faire une belle brochette de gens qui ne savent pas lire ou ne comprennent pas les mots ^^ C'est vraiment vrai que l'analphabétisme est un gros problème dans notre pays et devrais etre une cause nationale pour le gouvernement ;)

A la limite anti américain et pro dieudo je veux bien mais le reste tu m'insulte gratuitement avec haine et acharnement donc faudrais peut etre se calmer parce que je veux bien débattre mais je refus qu'on me traite d'anti sémite et de terroriste parce que sinon moi aussi je peux insulter mais ça ne fera rien avancer du tout !!


:^: , j'allais ressortir le "il est beau le chrétien" mais je m'en abstiendrai !

Moi je m'abstiendrai pas de dire il est est beau le petit skynet qui s*** les escrocs bancaires la finance mondiale et apatride :)

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour parler en fait, c'est ça ? J'aimerais beaucoup que tu m'expliques ton raisonnement logique, tu sais, Soral en parle beaucoup du logos.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour parler en fait, c'est ça ?

Et toi t'essaye de clasher mais t'y arrive pas c'est ça ?

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'essaye de clasher mais t'y arrive pas c'est ça ?

lol ok je m'arrête là, je fais pipi, tu fais caca, ouha wawawa oubaka, papa pipi caca et j'ai 3 ans.

 

Pour te répondre quand même une dernière fois avant de te bloquer, j'en ai personnellement marre de tes interventions toujours offensantes, blessantes et "rentre dedans" et agressives avec tout le monde, sur tous les topics. p*****, mais va consulter, je sais pas, mais tu es sur un forum pour dialoguer dans la joie et la bonne humeur, et personne n'est ton ennemi ici.

 

Non je n'essaie pas de te clasher, je te demande tres sérieusement si tu parles pour parler. Avec toute ma sincérité d'escroc suceur de banque. Mais je me demande vraiment comment tu fais pour toujours sortir des gros mots avec des personnes que tu connais absolument pas, juste parce que l'avis de cette dite personne ne te plait pas. Je peux citer : marvin, dark passenger, moi meme, et il y en a pleins d'autres que t'insulte on ne sait pas pourquoi. Dark passenger c'était sur le topic avec Cardiff, t'es arrivé et boum tu lui es tombé dessus. Je t'ai fait une petite boutade sur le topic JV, avec un bon simley explicite, tu m'as dit d'aller me faire foutre. Non mais on est où p*****.

 

Et dès qu'on te le dit, tu repars de plus belle. T'as la maladie de la tourette, c'est ça que t'as ? Je peux comprendre hein, mais dis le au moins. Tu veux imiter ton chef ? Mais tu en es loin p*****. Où est la logique dans tes postes ? Où est le logos de Soral? Tu viens, tu sors 20 énormités, des choses blessantes, on te répond évidemment vu ce que tu postes, et là c'est reparti... et on n'en finit plus.

Alors explique moi ça : "Moi je m'abstiendrai pas de dire il est est beau le petit skynet qui s*** les escrocs bancaires la finance mondiale et apatride :)" , j'en profite pour te quoter : "o je veux bien mais le reste tu m'insulte gratuitement avec haine et acharnement donc faudrais peut etre se calmer parce que je veux bien débattre mais je refus qu'on me traite "

Voila. L'hopital qui se fout del a charité comme on dit.

 

Désolé pour le hs, mais c'est gonflant à force. Donc je te le demande, que viens tu faire ici ? Que cherches tu ? La provoc gratuite ? ok, tu cherches le débat ? On en est loin. Tu cherches à dialoguer avec des fans de MU ? Tu ne le fais pas. QUe cherches tu ? Quel est ton but ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok je m'arrête là, je fais pipi, tu fais caca, ouha wawawa oubaka, papa pipi caca et j'ai 3 ans.

 

Pour te répondre quand même une dernière fois avant de te bloquer, j'en ai personnellement marre de tes interventions toujours offensantes, blessantes et "rentre dedans" et agressives avec tout le monde, sur tous les topics. p*****, mais va consulter, je sais pas, mais tu es sur un forum pour dialoguer dans la joie et la bonne humeur, et personne n'est ton ennemi ici.

 

Non je n'essaie pas de te clasher, je te demande tres sérieusement si tu parles pour parler. Avec toute ma sincérité d'escroc suceur de banque. Mais je me demande vraiment comment tu fais pour toujours sortir des gros mots avec des personnes que tu connais absolument pas, juste parce que l'avis de cette dite personne ne te plait pas. Je peux citer : marvin, dark passenger, moi meme, et il y en a pleins d'autres que t'insulte on ne sait pas pourquoi. Dark passenger c'était sur le topic avec Cardiff, t'es arrivé et boum tu lui es tombé dessus. Je t'ai fait une petite boutade sur le topic JV, avec un bon simley explicite, tu m'as dit d'aller me faire foutre. Non mais on est où p*****.

 

Et dès qu'on te le dit, tu repars de plus belle. T'as la maladie de la tourette, c'est ça que t'as ? Je peux comprendre hein, mais dis le au moins. Tu veux imiter ton chef ? Mais tu en es loin p*****. Où est la logique dans tes postes ? Où est le logos de Soral? Tu viens, tu sors 20 énormités, des choses blessantes, on te répond évidemment vu ce que tu postes, et là c'est reparti... et on n'en finit plus.

Alors explique moi ça : "Moi je m'abstiendrai pas de dire il est est beau le petit skynet qui s*** les escrocs bancaires la finance mondiale et apatride :)" , j'en profite pour te quoter : "o je veux bien mais le reste tu m'insulte gratuitement avec haine et acharnement donc faudrais peut etre se calmer parce que je veux bien débattre mais je refus qu'on me traite "

Voila. L'hopital qui se fout del a charité comme on dit.

 

Désolé pour le hs, mais c'est gonflant à force. Donc je te le demande, que viens tu faire ici ? Que cherches tu ? La provoc gratuite ? ok, tu cherches le débat ? On en est loin. Tu cherches à dialoguer avec des fans de MU ? Tu ne le fais pas. QUe cherches tu ? Quel est ton but ?

HAHA tu me pose des questions mais tu me bloques tu me fais bien rire ^^

Sache pour ta gouverne que je suis venu ici pck je suis fan de MU et non pas du réal ;) ( le club du général franco comme disait fergie )

Ensuite c'est toi qui répond a mes poste je ne t'ai rien demandé moi je m'enfoue sauf que immédiatement quand je poste quelque chose tu viens tu te foue de ma religion tu me critique et malgré que soi disant je te fasse ch*** et je fais ch*** les autres bin punaise tu parle beaucoup de moi je dois t'intriguer ou te fasciner j'en sais rien mais je tiens a dire que c'est tout le temps toi qui est venu me quoter avec tes messages soi disant pour " rigoler " et jamais l'inverse si tu dis le contraire c'est un déni de réalité mon gars :)

Donc ton coté c'est moi le méchant le gars qui agresse rentre dedans tout le monde faut arrêter sur le topic Cardiff peut être que j'y suis allé un peu fort mais j'étais dégouter car malky mackay a été viré et sache que je suis Cardiff depuis pas mal de temps pck en tant que fan du pays de galles au rugby ce club est très intéressent je trouve donc voila après je vois pas quand j'ai été offensant avec Marvin faudras que tu me retrouve les dossiers parce que la je vois pas DSL . Mais tu voulais surement que je te mange dans le creux de la main que je dise OUI AMEN a tout ce que tu dis bin tu est mal tombé parce que la c'est mort tu voue une haine a Soral donc tu m'attaque systématiquement ok je peux comprendre cette stratégie c'est fourbe mais c'est peut être a ton image je sais pas je pense pas ... Et mon petit va te faire ( pck je n'ai pas dit foutre je tiens a le dire !!) c'était aussi de l'humour ;) j'ai pas le droit d'en faire moi de l'humour ?! C'est deux poids 2 mesures comme pour les femens et dieudo c'est ça ?! Sache que je parle tranquillement avec pas mal de monde ici et j'étais venu m'inscrire d'abord parce que mon but était de faire un long topo dans MU et le titre pour expliquer mon optimisme quand a la saison a venir et ma joie du titre 2012/2013 ensuite j'ai vu d'autres topics donc j'ai voulu donner mon point de vue j'avais surement tort selon toi bin c'est pas grave je m'excuse d'avoir poster dans les différents topics MR ...

 

Tu m'insulte de nouveau en disant que j'ai pas le niveau de Soral ( ce qui ai vrai je l'avoue ^^ ) mais bon pas grave je ne t'en veux pas...Après j'ai pas compris sur le logo de que je devrais avoir...Une boutade encore c'est ça ? Enfin ça me soûle vraiment de me friter entre 2 mecs qui ont ronaldo sur leur profils oh m**** ?!!!!

Si ton but ( et celui des autres personnes que tu as cité que j'ai insulté ignoblement selon toi ) est que je quitte ce forum il n'y a pas de problème je le ferais il y pas de problème je suis assez grand pour ça je m'en remettrais et toi aussi je pense alors DSL d'avoir donné mon point de vu sur des sujets ou ont était pas forcément d'accord DSL d'avoir dis ce que je pensais si il faut que je m'excuse de ça je le ferais ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'arrêter la mascarade et continuer ça avec MP, on en remet encore une couche, allez, un averto par-ci et un autre par-là, ça va calmer la foule.

 

Sinon, j'ai récemment regardé 500 Days of Summer, je ne sais pas comment le décrire, un film déroutant, bizarre, et vexant par moment, c'est une sorte de film à ne pas regarder quand on est amoureux, ça risque de tout basculer, naître cette flamme qu'est l'amour, et qui va s’éteindre d'un côté, l'autre va souffrir en silence, bref j'ai passé un moment intrigant et assez spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...