Aller au contenu

Messages recommandés

 

Quand on voit le plébiscite de Gravity on comprend que personne ne sait ce qu'est un bon film.

 

Et heureusement pour l'humanité qu'il existe des personnes tel que toi pour la guidée... -_-

 

L'impression de lire Best quoi...

Modifié par roorooo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"El Cuerpo" très très bon thriller qui nous laisse bien sous pression avec une histoire très bien ficelée. De toute façon dans ce style, le cinéma espagnol déçoit très rarement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu The Wolf of Wall Street ?

 

C'est pas le meilleur Scorcese mais c'est son plus drôle, de loin. C'est presque une comédie dramatique même en fait et ça n'a rien d'un film policier ou d'une critique sur le monde de la bourse.

C'est très gras ^^

On est pas dans le subtil, je ne comprend pas trop comment ça n'a pu être qu'interdit au moins de 12 ans.

 

Di Caprio est énorme encore une fois, dans un rôle bien plus déjanté que d'habitude.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ont même du couper qq scènes pour que le film soit accepté, Scorsese disait qu'il n'y etzit plus habitué en travaillant avec hbo :D

 

Je vais vite essayer de le voir, y'a mon acteur préféré, le plus grand du cinéma aujourd'hui :P.

Mais j'ai pas encore vu le hobbit non plus, je m'attends a rien d'extraordinaire mais faut au moins le voir par principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai préféré au Hobbit Skynet.

Et puis le casting quoi ... Di Caprio, McConaughey même si malheureusement on le voit pas tellement, Jonah Hill est excellent, coach Taylor et j'avais oublié qu'il y avait Dujardin ^^

 

Je vais le voir ce soir. Tu l'as vu en VO ou VF ?

 

Ça se fait encore le VF au ciné ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que je n'ai pas vu un film en VF au cinéma.

Pourtant je ne vérifie pas avant d'y aller mais à Paris quelque soit la salle où je vais c'est toujours du VO en soirée ou en fin d'aprem, je ne me pose même pas la question c'est devenu une évidence pour moi que le film sera en VO.

 

Ça m'est juste arrivée une fois au Grand Rex je crois.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ça, j'aimais bien aussi a Paris.

Chez moi c'est que du vf et très rarement certaines séances en vo que peu de monde apprécient. Ils préfèrent se taper des voix pourris et ne pas lire que l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VC, version créolisée :P. Ahah j'espere qu'ils n'auront jamais l'idée de faire ça, ils ont instauré un journal télévisé en creol une fois par semaine et certains films en creol, avec tout le respect que j'ai pour cette semi-langue (on sait pas trop si c'est une langue ou un patois), c'est affreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Pathé je me suis fait avoir aussi. De toute façon quel plaisir de mater quelques chose avec des fausses voix ? J'comprends même pas le projet.

Des fois on a pas le choix… Mais, il faut pas caricaturer, il y a des VF excellentes, la voix française du Joker dans The Dark Knight est géniale.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour ce film, mais la vo de Ledger est doublement génial.

La vf du batman est horrible :P. Mais on fera jamais pire que les télénovelas en terme de vf. La y'a pas match, ils sont trop bons :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...