Aller au contenu

Hockey européen et NHL


RVN10

Messages recommandés

Hockey - NHL

Montréal change de mains

 

Geoff, Andrew et Justin Molson ont trouvé un accord de principe avec George Gillett concernant la vente de son club des Canadiens de Montréal. La décision devrait être entérinée en août. Le montant du «transfert» est estimé à 575 millions de dollars environ (soit 412,6 millions d'euros).

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hockey - Discipline

Busch suspendu deux ans

 

Pour avoir refusé de se soumettre à un contrôle antidopage hors compétition en mars 2008, le hockeyeur allemand Florian Busch a écopé de deux ans de suspension, a annoncé mardi le Tribunal arbitral du sport (TAS) dans un communiqué. Averti dans un premier temps par sa fédération, puis sanctionné d'une amende de 5000 euros en plus de 56 heures de travaux d'intérêt général, Busch n'avait pas échappé à l'Agence mondiale antidopage (AMA), qui estimait à l'époque que les sanctions n'étaient pas assez lourdes. Son recours a finalement abouti.

 

lequipe.fr

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockey - NHL

Fedorov rentre au pays

 

Après une carrière NHL de 18 ans, conclue cette année en play-offs avec les Washington Capitals, Sergei Fedorov, 39 ans, a signé un contrat de deux ans avec le club russe du Metallurg Magnitogorsk. Ses négociations avec plusieurs franchises NHL ayant échoué, le Russe retourne dans son Championnat d'origine.

 

Trois fois vainqueur de la Coupe Stanley avec les Red Wings de Detroit, champion du monde avec la Russie en 2008, le célèbre n°91 a également reçu le Trophée Hart, récompensant le meilleur joueur de la Ligue en 1994. Cette année, il évoluait justement aux côtés de l'un de ses successeurs au palmarès de ce trophée, un autre Russe, Alexander Ovechkin, double MVP de la NHL.

 

Autre petit signe du destin, il rejoint le club russe formateur de l'autre grande star russe montante de la Ligue Nationale, Evgueni Malkin, sacré cette année meilleur joueur des play-offs et récent vainqueur de la Coupe Stanley avec Pittsburgh. Lors des demi-finales de Conférence, c'est justement face à cette formation des Penguins que les Caps avaient dû baisser pavillon. Dans la série précédente, face à New York, c'est Fedorov qui avait marqué le but victorieux lors du match n°7, entretenant l'espoir d'une finale pour l'équipe de la capitale fédérale.

 

Sergei Fedorov retrouvera son frère Fedor dans l'équipe de Magnitogorsk. Ce dernier a, en effet, lui aussi signé un contrat de deux ans avec le Metallurg, trois fois champion de Russie et champion d'Europe 2008.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockey - NHL

Montréal change de mains

 

Geoff, Andrew et Justin Molson ont trouvé un accord de principe avec George Gillett concernant la vente de son club des Canadiens de Montréal. La décision devrait être entérinée en août. Le montant du «transfert» est estimé à 575 millions de dollars environ (soit 412,6 millions d'euros).

 

L'équipe

 

Gillett a beau avoir été bon comme proprio avec nous, mais je commençais a de plus en plus mal digérer le fait que mon équipe fétiche locale de hockey soit possédée par le même qui possède les Scousers. Là je peux mieux dormir avec des proprios qui viennent de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêché par les Islanders, John Tavares peut enfin passer à autre chose

Friday, 06.26.2009 / 8:34 PM / Nouvelles

Canadian Press

 

MONTREAL - John Tavares pourra maintenant passer à autre chose. Pressenti depuis deux ans comme l'éventuel premier choix au repêchage de 2009, le tout est devenu une réalité, vendredi, au Centre Bell.

 

C'est devenu officiel quand Garth Snow, le directeur général des Islanders, a prononcé le nom du prolifique attaquant des Knights de London. Ayant bien caché son jeu ces dernières semaines, l'ancien gardien des Nordiques de Québec a ainsi mis fin au suspense. Pour les amateurs de l'équipe new-yorkaise, mais aussi pour Tavares lui-même.

 

"C'est un moment spécial. On en parle depuis longtemps, voilà un bon moment que je suis sous les feux de la rampe, a souligné Tavares. Mais quand j'ai quitté la maison à l'âge de 14 ans, c'est ce que je visais. En même temps, je sais qu'aujourd'hui, ce n'est qu'une étape vers l'endroit où je veux me rendre. Je veux accéder au plus haut niveau possible."

 

Les trois premiers choix ont respecté la logique. Après Tavares, le défenseur suédois Victor Hedman a été réclamé deuxième par le Lightning de Tampa et l'attaquant ontarien Matt Duchene, troisième, par l'Avalanche du Colorado.

 

Devant les 12 710 spectateurs du Centre Bell, le Canadien a utilisé son premier choix, au 18e rang, pour réclamer le deuxième des sept joueurs issus des Etats-Unis, mais le premier hockeyeur de souche québécoise francophone: Louis Leblanc. Deux rangs plus tôt, le Wild a repêché Nick Leddy, un joueur d'une école secondaire du Minnesota.

 

Dmitry Kulikov, le défenseur des Voltigeurs de Drumondville, a été le premier des quatre joueurs de la LHJMQ à être réclamé, au 14e rang par les Panthers de la Floride. Les autres ont été l'attaquant de l'Océanic de Rimouski Jordan Caron, au 25e rang par les Bruins de Boston; l'attaquant des Cataractes de Shawinigan Philippe Paradis, au 27e par les Hurricanes de la Caroline; et le défenseur des Sea Dogs de Saint-Jean Simon Després, au 30e et dernier rang du premier tour par les Penguins de Pittsburgh.

 

Outre Hedman, six autres joueurs suédois ont été réclamés parmi les 30 premiers. D'autres devraient suivre samedi, lors des six rondes suivantes.

 

Sept choix du premier tour ont été consacrés à des joueurs de Ligue junior de l'Ontario, tous parmi les 15 premiers. Cinq joueurs du circuit de l'Ouest ont été sélectionnés.

 

Le nom de Chris Pronger a également été annoncé au micro. Le commissaire Gary Bettman a alors confirmé que les Ducks d'Anaheim avaient échangé le grand défenseur aux Flyers de Philaldephie, en compagnie de l'attaquant Ryan Dingle. En retour, les Ducks ont obtenu l'ailier Joffrey Lupul et le jeune défenseur Luca Sbisa, ainsi que les choix de premier tour des Flyers de cette année et de 2010, en plus d'un choix conditionnel de troisième tour en 2010 ou en 2011.

 

C'a été là la seule transaction d'importance du premier tour.

 

Tavares n'avait aucune idée

 

Tavares a indiqué qu'il n'avait aucune idée du choix de Snow. Mais il a dit comprendre la situation.

 

"Je comprends parce que c'est une décision très importante, a dit Tavares. Même si ça n'avait pas fonctionné (avec les Islanders), j'aurais obtenu une excellente opportunité ailleurs. Mais je suis heureux d'avoir abouti à Long Island et j'ai tellement hâte de commencer.

 

"Je suis heureux de me retrouver avec une équipe qui compte un bon noyau de jeunes joueurs, qui va progresser au fil des années. On a vu que cette façon de faire a bien fonctionné avec d'autres équipes."

 

Snow a fait savoir qu'il a reçu des offres pour le premier choix, mais qu'il n'a jamais sérieusement envisagé de mordre à l'hameçon.

 

Hedman, lui, s'est dit fort heureux de se retrouver à Tampa Bay, même si certains estimaient qu'il aurait pu être choisi au premier rang, à la place de Tavares.

 

"Ils ont connu des difficultés la saison dernière, j'ai hâte de relever le défi de les aider à changer le cours des choses, a dit Hedman du Lightning. Jouer contre des hommes (avec Modo, en Ligue élite suédoise) m'a aidé à relever mon niveau de jeu, mais je suis conscient que je devrai le rehausser d'une autre coche pour accéder à la LNH. J'ai un gros été de travail devant moi."

 

Matt et son idole Joe

 

Duchene, un membre du Battalion de Brampton, a grandi encourageant deux équipes: le Canadien et l'Avalanche. Il a qualifié la soirée de vendredi de "conte de fée".

 

"Je suis repêché dans la ville d'une de mes équipes préférées, et je suis sélectionné par l'autre. Tu ne peux pas demander mieux", a-t-il noté.

 

Duchene estime être "tout près" d'un niveau de jeu qui lui permettra d'évoluer dès cette saison dans la LNH.

 

"On verra au camp où j'en suis", a-t-il précisé.

 

Duchene pourrait alors jouer aux côtés de Joe Sakic, son idole... si celui-ci ne prend pas sa retraite.

 

"Je l'appellerais si j'avais son numéro, a répondu Duchene quand on lui a demandé s'il communiquerait avec le capitaine de l'Avalanche dans le but de le convaincre de poursuivre sa carrière. Il était mon idole, j'ai son chandail autographié, je l'ai toujours admiré, alors ce serait toute une sensation de jouer à ses côtés."

 

Les autres

 

Parmi les autres choix à relever, il y a celui au cinquième rang des Kings de Los Angeles. Ceux-ci ont jeté leur dévolu sur l'attaquant des Wheat Kings de Brandon Brayden Schenn. Le frère de ce dernier, Luke Schenn, avait été sélectionné au même rang l'an dernier par les Maple Leafs de Toronto. C'est la première fois dans l'histoire de la LNH que des frères sont choisis parmi les cinq premiers lors d'années successives.

 

Eric et Jordan Staal, eux, n'avaient pas été choisis deux années d'affilée.

 

Malgré tout le tapage qu'il a fait, Brian Burke n'a pas bougé et les Leafs ont bel et bien parlé au septième rang. Ils ont repêché l'attaquant des Knights de London Nazem Kadri.

 

Burke a indiqué qu'il a tenté de convaincre les Kings de lui céder leur choix afin qu'il puisse réclamer Brayden Schenn et réunir le duo de frères à Toronto. Le prix était toutefois trop élevé.

 

Les Sénateurs d'Ottawa ont quant à eux réclamé le défenseur des Chiefs de Spokane Jared Cowen au neuvième rang. Ironiquement, on compare cet athlète de six pieds cinq pouces à Zdeno Chara, un ancien des Sénateurs.

 

Nhl.com

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockey - NHL

Khabibuline quitte Chicago

 

Cristobal Huet sera le gardien de but n°1 des Chicago Blackhawks la saison prochaine. Nikolai Khabibuline, son concurrent russe qui avait joué la quasi-totalité des play-offs, s'est en effet engagé mercredi pour quatre ans avec les Edmonton Oilers.

 

Par ailleurs, le gardien français aura pour nouveau partenaire l'ailier Marian Hossa (30 ans). Ce dernier a signé un contrat de douze saisons et 62,5 millions de dollars avec les Blackhawks. La saison dernière, la star slovaque a marqué 46 buts avec les Detroit Red Wings.

 

 

L'équipe.

 

Bonne nouvelle pour cristobal en ésperant qu'il ne recrute pas un autre gardien de haut niveau !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé des derniers gros échanges /transferts en free agent qui se sont réalisés c'est derniers jours :

 

Scott niedermayer à rejoint les ducks d'anaheim .

 

Les rangers de new-york ont signés l'ailier marian gaborik pour un contrat de 5 ans et 37.5 millions de dollars .

 

Rick nash signe un contrat juteux de 8 ans avec columbus .

 

Teemu selanne annonce qu'il jouera sa dernière saison tout comme mark recchi chez les bruins de boston.

 

Marian Hossa quitte detroit pour rerejoindre boston et mickael samuelsson rejoint vancouver.

 

Brian Gionta rejoint les canadiens de Montréal et retrouvera son ancien équipier des new jersey Scott Gomez.

 

Jordan Leopold signe à floride qui à perdu jay Bouwmeester .

 

Edmonton obtient la signature de Dany Heatley ex joueurs d'ottawa.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockey sur glace - NHL

Sakic arrête

 

Joe Sakic (Colorado Avalanche), deux fois vainqueur de la Coupe Stanley, a décidé de raccrocher après plus de 20 ans passés dans le Championnat nord-américain, selon le journal The Denver Post. Le Canadien, qui a eu 40 ans mardi, devrait faire l'annonce officielle jeudi.

 

Joe Sakic a été drafté en 1987 par les Nordiques de Québec et a suivi la franchise lorsque celle-ci a été déplacée à Denver en 1995 pour devenir les Colorado Avalanche. Capitaine depuis 1992, il a remporté deux fois la Coupe Stanley en 1996 et 2001 et il demeure le leader de la franchise en terme de buts marqués (625), d'assistances (1016) et de points (1641). Ce total le place en huitième position des meilleurs pointeurs dans toute l'histoire de la ligue. Sakic a disputé 13 matches des étoiles (All Star Game) et remporté le titre olympique en 2002 à Salt Lake City en terminant meilleur joueur du tournoi. Cette dernière saison il avait peu joué du fait de blessures.

 

L'équipe.

 

Une légende du hockey s'en va !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La saison régulière 2009/2010 reprend le 1er octobre par les rencontres suivantes :

 

Boston Bruins - Washington Capitals

Toronto Maple Leafs - Montreal Canadiens

Calgary Flames - Vancouver Canucks

Colorado Avalanche - San Jose Sharks

 

Le 2 octobre :

 

St Louis Blues - Detroit Red Wings

Chicago Blackhawks - Florida Panthers

Pittsburgh Penguins - New York Rangers

Carolina Hurricanes - Philadelphia Flyers

 

 

La suite du calendrier ici

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockey - NHL- Chicago

Kane mis en examen

 

C'est un fait divers, et une publicité, dont les Chicago Blackhawks se seraient volontiers passés. Patrick Kane, l'une des stars de cette équipe où évolue aussi le Français Cristobal Huet, a été mis en examen pour le vol et l'agression d'un chauffeur de taxi de 62 ans qui n'avait pas pu lui rendre 20 cents. Le parquet l'a annoncé mercredi. Les faits se sont déroulés il y a 10 jours. Au cours de son méfait présumé, Kane était «aidé» par son cousin. Les deux hommes, qui plaident non coupable comparaissent ce jeudi.

 

................................

 

Hockey - NHL

Bertuzzi signe chez les Red Wings

 

 

Todd Bertuzzi, 34 ans a signé un contrat d'une saison avec les Detroit Red Wings, a annoncé mardi le club du Michigan, finaliste de la NHL la saison dernière. Au cours de sa carrière, Bertuzzi a porté les maillots des New York Islanders, Vancouver, Florida, Detroit (une première fois), Anaheim et Calgary, où il évoluait la saison dernière. Il a inscrit 255 buts en 859 matches disputés dans le prestigieux Championnat Nord-américain. La saison commence le 1er octobre mais les Red Wings ne joueront leur premier matche que le 2 contre les St Louis Blues.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

jeudi 1er octobre 2009

 

Boston Bruins 1-4 Washington Capitals

Toronto Maple Leafs 3-4 ap Montreal Canadiens

Calgary Flames 5-3 Vancouver Canucks

Colorado Avalanche 5-2 San Jose Sharks

 

vendredi 2 octobre 2009

 

St Louis Blues 4-3 Detroit Red Wings

Pittsburgh Penguins 3-2 New York Rangers

Carolina Hurricanes 0-2 Philadelphia Flyers

Chicago Blackhawks 3-4 ap Florida Panthers

 

samedi 3 octobre 2009

 

Edmonton Oilers 3-4 Calgary Flames

Ducks of Anaheim 1-4 San Jose Sharks

Detroit Red Wings 3-5 St Louis Blues

New York Rangers 5-2 Ottawa Senators

Los Angeles Kings 3-6 Phoenix Coyotes

Boston Bruins 7-2 Carolina Hurricanes

Buffalo Sabres 1-2 ap Montreal Canadiens

Florida Panthers 0-4 Chicago Blackhawks

Columbus Blue Jackets 2-1 Minnesota Wild

Colorado Avalanche 3-0 Vancouver Canucks

New Jersey Devils 2-5 Philadelphia Flyers

Atlanta Thrashers 6-3 Tampa Bay Lightning

Washington Capitals 6-4 Toronto Maple Leafs

Dallas Stars 2-3 ap Nashville Predators

New York Islanders 3-4 ap Pittsburgh Penguins

 

 

lundi 5 octobre 2009

 

New Jersey Devils 2-3 New York Rangers

Vancouver Canucks 3-5 Columbus Blue Jackets

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 6 octobre 2009

 

Calgary Flames 4-3 Montreal Canadiens

Los Angeles Kings 6-4 San Jose Sharks

Toronto Maple Leafs 1-2 Ottawa Senators

Minnesota Wild 4-3 ap Ducks of Anaheim

Edmonton Oilers 5-4 ap Dallas Stars

Philadelphia Flyers 6-5 ap Washington Capitals

Carolina Hurricanes 2-1 ap Tampa Bay Lightning

 

 

mercredi 7 octobre 2009

Pittsburgh Penguins 0-3 Phoenix Coyotes

Vancouver Canucks 7-1 Montreal Canadiens

 

jeudi 8 octobre 2009

Boston Bruins 1-6 Ducks of Anaheim

Buffalo Sabres 2-1 Phoenix Coyotes

St Louis Blues 2-4 Atlanta Thrashers

Los Angeles Kings 6-3 Minnesota Wild

Ottawa Senators 3-2 ap New York Islanders

Detroit Red Wings 3-2 Chicago Blackhawks

Washington Capitals 3-4 New York Rangers

San Jose Sharks 6-3 Columbus Blue Jackets

Nashville Predators 3-2 Colorado Avalanche

Philadelphia Flyers 4-5 Pittsburgh Penguins

Edmonton Oilers 3-4 ap Calgary Flames

Tampa Bay Lightning 3-4 ap New Jersey Devils

 

 

Le classement

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 9 octobre 2009

Calgary Flames 2-5 Dallas Stars

Carolina Hurricanes 7-2 Florida Panthers

 

 

samedi 10 octobre 2009

San Jose Sharks 4-2 Minnesota Wild

St Louis Blues 1-2 Los Angeles Kings

Ottawa Senators 4-2 Atlanta Thrashers

Boston Bruins 4-3 ap New York Islanders

Nashville Predators 0-1 Buffalo Sabres

Florida Panthers 2-3 New Jersey Devils

Edmonton Oilers 3-2 Montreal Canadiens

Phoenix Coyotes 0-2 Columbus Blue Jackets

Detroit Red Wings 3-2 Washington Capitals

Philadelphia Flyers 2-3 ap Ducks of Anaheim

Chicago Blackhawks 4-3 ap Colorado Avalanche

Toronto Maple Leafs 2-5 Pittsburgh Penguins

Tampa Bay Lightning 5-2 Carolina Hurricanes

 

 

 

Classement

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche 11 octobre 2009

Vancouver Canucks 4-3 ap Dallas Stars

New York Rangers 3-0 Ducks of Anaheim

 

lundi 12 octobre 2009

Boston Bruins 3-4 Colorado Avalanche

Chicago Blackhawks 6-5 ap Calgary Flames

Ottawa Senators 1-4 Pittsburgh Penguins

Nashville Predators 1-6 Edmonton Oilers

New York Islanders 1-2 Los Angeles Kings

Tampa Bay Lightning 3-2 Florida Panthers

New York Rangers 7-2 Toronto Maple Leafs

San Jose Sharks 0-1 ap Phoenix Coyotes

Washington Capitals 2-3 ap New Jersey Devils

 

mardi 13 octobre 2009

Buffalo Sabres 6-2 Detroit Red Wings

Columbus Blue Jackets 2-1 Calgary Flames

Toronto Maple Leafs 1-4 Colorado Avalanche

 

mercredi 14 octobre 2009

Carolina Hurricanes 2-3 ap Pittsburgh Penguins

Ducks of Anaheim 3-2 Minnesota Wild

Dallas Stars 6-0 Nashville Predators

New York Rangers 4-2 Los Angeles Kings

Chicago Blackhawks 4-3 Edmonton Oilers

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockey - NHL

Huet retrouve le rythme à Nashville

 

Ecarté la veille pour affronter Edmonton (4-3), Cristobal Huet a fait son retour sur la glace, jeudi, lors de la rencontre entre les Blackhawks de Chicago et les Nashville Predators. Face à l'une des cinq plus mauvaises équipes de la ligue, le gardien français n'aura subi que 13 tirs et n'en aura laissé passer qu'un, pour une victoire finale des siens (3-1), grâce notamment à deux réalisations en 30 secondes au début du deuxième tiers de Dustin Byfuglien et Tomas Kopecky.

 

L'équipe.

 

Ca fait plaisir pour Cristobal, en espérant qu'il enchaîne les bonnes performances.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement actuel par division et conférence :

 

http://sports.yahoo.com/nhl/standings;_ylt...oiAKBeb65t7vLYF

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockey - NHL

Huet s'est bien ressaisi

 

«Il fallait que je me ressaisisse après la rencontre. J'ai beaucoup travaillé dans la semaine et l'équipe m'a bien aidé» Les mots sont de Cristobal Huet après qu'il ait réussi son premier blanchissage de la saison. Le gardien des Blackhawks a en effet préservé les buts de son équipe, qui s'est imposée samedi à Chicago contre les Nashville Predators (2-0). C'est le 21e blanchissage de sa carrière et il intervient au bon moment car son statut de gardien titulaire était fragilisé ces dernières semaines. Même si son entraîneur Joël Quenneville avait publiquement réitéré sa confiance, Huet avait déjà été remplacé par le Finlandais Antti Niemi à quatre reprises, avec un bilan plus flatteur (3V-1D).

 

Avant le match, le Grenoblois de 34 ans présentait une moyenne de buts encaissés par match de 3,25 et un pourcentage d'arrêts de seulement 84,4. Cette saison, il compte 3 victoires, 2 défaites et une défaite aux tirs au but. Le 12 octobre contre Calgary, il avait été retiré des cages dès le premier tiers temps après avoir encaissé trois buts et réalisé seulement deux arrêts dans les sept premières minutes de jeu. Quelques jours plus tard, il avait concédé quatre buts dont deux très évitables face aux Dallas North Stars. (Avec AFP)

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la nuit dernière :

 

vendredi 30 octobre 2009

Minnesota Wild 3-2 New York Rangers

San Jose Sharks 3-1 Colorado Avalanche

Ducks of Anaheim 7-2 Vancouver Canucks

Buffalo Sabres 3-2 ap Toronto Maple Leafs

Chicago Blackhawks 3-2 Montreal Canadiens

Washington Capitals 3-4 ap New York Islanders

Dallas Stars 5-6 ap Florida Panthers

Columbus Blue Jackets 3-4 ap Pittsburgh Penguins

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 6 novembre 2009

Buffalo Sabres 2-5 Philadelphia Flyers

Florida Panthers 1-4 Washington Capitals

New Jersey Devils 2-1 New York Islanders

Carolina Hurricanes 2-3 Toronto Maple Leafs

Dallas Stars 2-1 Vancouver Canucks

Colorado Avalanche 4-3 ap Chicago Blackhawks

 

 

Le classement

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 7 novembre 2009

Minnesota Wild 3-2 Dallas Stars

Boston Bruins 4-2 Buffalo Sabres

Calgary Flames 3-1 New York Rangers

Ducks of Anaheim 4-3 Phoenix Coyotes

Ottawa Senators 2-3 New Jersey Devils

San Jose Sharks 5-0 Pittsburgh Penguins

New York Islanders 6-3 Atlanta Thrashers

Washington Capitals 7-4 Florida Panthers

Los Angeles Kings 1-3 Nashville Predators

Toronto Maple Leafs 5-1 Detroit Red Wings

Montreal Canadiens 1-3 Tampa Bay Lightning

Columbus Blue Jackets 3-2 Carolina Hurricanes

Philadelphia Flyers 2-1 ap (Shoot out) St Louis Blues

 

Classement

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

vendredi 27 novembre 2009

Phoenix Coyotes 5-2 Dallas Stars

Detroit Red Wings 0-3 Calgary Flames

Minnesota Wild 5-3 Colorado Avalanche

Nashville Predators 1-3 St Louis Blues

Philadelphia Flyers 2-4 Buffalo Sabres

Ducks of Anaheim 3-0 Chicago Blackhawks

Florida Panthers 4-6 Toronto Maple Leafs

Tampa Bay Lightning 5-1 New York Rangers

Carolina Hurricanes 4-6 Atlanta Thrashers

New York Islanders 3-2 Pittsburgh Penguins

Boston Bruins 1-2 ap (Shoot out) New Jersey Devils

Edmonton Oilers 4-5 ap (Shoot out) San Jose Sharks

 

 

le classement

 

 

Les Capitols toujours en tête :yesss:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 28 novembre 2009

Vancouver Canucks 7-3 Edmonton Oilers

Dallas Stars 4-3 ap Tampa Bay Lightning

Buffalo Sabres 5-1 Carolina Hurricanes

Nashville Predators 4-1 Florida Panthers

New Jersey Devils 6-1 New York Islanders

Pittsburgh Penguins 8-3 New York Rangers

Atlanta Thrashers 1-0 Philadelphia Flyers

Boston Bruins 4-3 ap (Shoot out) Ottawa Senators

St Louis Blues 3-4 ap (Shoot out) Detroit Red Wings

Colorado Avalanche 2-3 ap (Shoot out) Minnesota Wild

Los Angeles Kings 2-1 ap (Shoot out) Chicago Blackhawks

Columbus Blue Jackets 3-4 ap (Shoot out) Calgary Flames

Montreal Canadiens 3-4 ap (Shoot out) Washington Capitals

 

 

On a eu chaud au luc quand même -_-

 

San Jose et Washington restent leader dans leur conférence respective.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hockey - NHL

Ovechkin blessé à un genou

 

 

Alex Ovechkin, le meilleur hockeyeur de la planète, MVP de la NHL en 2008 et 2009, s'est blessé à un genou lundi lors de la victoire de son équipe, les Washington Capitals, à Raleigh face aux Hurricanes (3-2). A la 13e minute du premier tiers-temps, le Russe a été surpris par une feinte sur une relance de Tim Gleason dans la zone de défense de Carolina et l'a percuté de plein fouet, ce qui lui a d'ailleurs valu une sanction arbitrale. «Gleason a effectué un bon mouvement et (Ovechkin) l'a tapé avec son genou. Quoi que vous puissez dire sur cette action, c'était dangereux pour les deux joueurs», a déclaré l'entraîneur des Hurricanes, Paul Maurice.

 

Complètement groggy, Gleason s'est vite relevé en titubant alors qu'Ovechkin est resté allongé sur la glace pendant plusieurs minutes en se tordant de douleur. Il a ensuite été évacué sur une civière, puis a regagné les vestiaires avec le soutien de ses équipiers. Il devait passer une IRM ce mardi. Jusque là, la nature de sa blessure et la durée d'une éventuelle absence restent hypothéthiques. Néanmoins, l'inquiétude existe déjà qu'il puisse manquer les Jeux Olympiques de Vancouver (12-28 février). Ovechkin est le deuxième meilleur buteur ex aequo de la NHL cette saison avec 18 buts et le meilleur marqueur des Capitals avec 30 points.

 

L'équipe.

 

A la poisse ,bordel!! :grr:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hockey - JO

Jagr et la Tchéquie très ambitieux

 

La République tchèque va disputer le tournoi olympique avec un objectif minimal : une médaille. «Notre nation de hockey sur glace a toujours estimé qu'une médaille était une marque de succès. Nous ne voulons pas nous ridiculiser, n'est-ce pas ?», a interrogé mercredi l'entraîneur des Tchèques, Vladimir Ruzicka. Jaromir Jagr (Avangard Omsk, en Russie), 37 ans, et Patrick Elias (New Jersey Devils, en NHL) conduiront la sélection qui avait décroché la médaille de bronze lors des derniers Jeux Olympiques, à Turin. (Avec AFP)

Les 23 Tchèques sélectionnés :

 

Gardiens : Tomas Vokoun (Florida Panthers/NHL), Ondrej Pavelec (Atlanta Thrashers/NHL), Jakub Stepanek (Vitkovice/RTC).

 

Défenseurs : Miroslav Blatak (Salavat Yulaev Ufa/RUS), Jan Hejda (Columbus Blue Jackets/NHL), Tomas Kaberle (Toronto Maple Leafs/NHL), Filip Kuba (Ottawa Senators/NHL), Pavel Kubina (Atlanta Thrashers/NHL), Zbynek Michalek (Phoenix Coyotes/NHL), Roman Polak (St Louis Blues/NHL), Marek Zidlicky (Minnesota Wild/NHL).

 

Attaquants : Petr Cajanek (Saint-Pétersbourg/RUS), Roman Cervenka (Slavia Prague/RTC), Patrik Elias (New Jersey Devils/NHL), Martin Erat (Nashville Predators/NHL), Tomas Fleischmann (Washington Capitals/NHL), Martin Havlat (Minnesota Wild/NHL), Jaromir Jagr (Avangard Omsk/RUS), David Krejci (Boston Bruins/NHL), Milan Michalek (Ottawa Senators/NHL), Tomas Plekanec (Canadiens de Montréal/NHL), Tomas Rolinek (Magnitogorsk/RUS), Josef Vasicek (Yaroslavl/RUS).

 

....................................................

 

Hockey - JO - FIN

Cinquièmes Jeux pour Lehtinen

 

Pour ses cinquièmes Jeux consécutifs, l'ailier droit des Dallas Stars, Jere Lehtinen, va tenter de décrocher enfin la médaille d'or olympique, en février prochain, à Vancouver. Jusqu'à présent, le seul joueur finlandais à avoir remporté à la fois le Championnat du monde et la Coupe Stanley, n'a pu faire mieux qu'une médaille d'argent, à Turin, en 2006 (bronze en 1994 et 1998, élimination en quarts de finale en 2002).

 

À l'instar de Lehtinen, le légendaire Teemu Selänne (Anaheim Ducks, en NHL), 39 ans et qui avait fait ses débuts olympiques à Albertville, en 1992, fait également partie de la liste des 23 dévoilée mercredi. Il participera, lui aussi, à ses cinquièmes Jeux (il était absent à Lillehammer). Outre ces deux piliers de la sélection, l'entraîneur Jukka Jalonen a choisi un groupe d'expérience, avec 15 joueurs qui étaient aux JO de Turin et 18 joueurs évoluant en NHL. Mettre en place ce groupe a été «extrêmement difficile», a néanmoins reconnu Jalonen, qui a choisi de retenir pas moins de 13 joueurs offensifs. (Avec AFP)

Les 23 Finlandais sélectionnés :

 

Gardiens : Miikka Kiprusoff (Calgary Flames, NHL), Niklas Bäckström (Minnesota Wild, NHL), Antero Niittymäki (Tampa Bay Lightning, NHL)

 

Défenseurs : Kimmo Timonen (Philadelphia Flyers, NHL), Sami Salo (Vancouver Canucks, NHL), Joni Pitkänen (Carolina Hurricanes, NHL), Lasse Kukkonen (Avangard Omsk, RUS), Toni Lydman (Buffalo Sabres, NHL), Sami Lepistö (Phoenix Coyotes, NHL), Janne Niskala (Frölunda, SUE)

 

Attaquants : Mikko Koivu (Minnesota Wild, NHL), Tuomo Ruutu (Carolina Hurricanes, NHL), Valtteri Filppula (Detroit Red Wings, NHL), Teemu Selänne (Anaheim Ducks, NHL), Saku Koivu (Anaheim Ducks, NHL), Jere Lehtinen (Dallas Stars, NHL), Niklas Hagman (Toronto Maple Leafs, NHL), Olli Jokinen (Calgary Flames, NHL), Antti Miettinen (Minnesota Wild, NHL), Jarkko Ruutu (Ottawa Senators, NHL), Niko Kapanen (Ak Bars Kazan, RUS), Ville Peltonen (Dynamo Minsk, BLR), Jarkko Immonen (Ak Bars Kazan, RUS)

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockey - JO

Le Canada et ses 23 chercheurs d'or

 

Le manager de l'équipe du Canada, Steve Yzerman, a présenté mercredi la liste des 23 joueurs de NHL qui défendront les couleurs de leur pays lors des Jeux Olympiques (16-28 février). Du légendaire gardien Martin Brodeur au rookie olympique Sidney Crosby, les vingt-trois joueurs à la Feuille d'Érable se savent attendus par tout un pays, qui souhaite remettre la main sur l'or déjà obtenu en 2002, à Salt Lake City.

Les 23 Canadiens sélectionnés :

 

Gardiens : Martin Brodeur (New Jersey Devils), Marc-André Fleury (Pittsburgh Penguins), Roberto Luongo (Vancouver Canucks).

 

Défenseurs : Dan Boyle (San Jose Sharks), Drew Doughty (Los Angeles Kings), Duncan Keith (Chicago Blackhawks), Scott Niedermayer (Anaheim Ducks), Chris Pronger (Philadelphia Flyers), Brent Seabrook (Chicago Blackhawks), Shea Weber (Nashville Predators).

 

Attaquants : Patrice Bergeron (Boston Bruins), Sidney Crosby (Pittsburgh Penguins), Ryan Getzlaf (Anaheim Ducks), Dany Heatley (San Jose Sharks), Jarome Iginla (Calgary Flames), Patrick Marleau (San Jose Sharks), Brenden Morrow (Dallas Stars), Rick Nash (Columbus Blue Jackets), Corey Perry (Anaheim Ducks), Michael Richards (Philadelphia Flyers), Eric Staal (Carolina Hurricanes), Joe Thornton (San Jose Sharks), Jonathan Toews (Chicago Blackhawks).

 

.......................................

 

La Russie dévoile ses cartes

 

La Fédération russe a publié la liste des 23 joueurs qui participeront aux JO d'hiver de Vancouver, du 12 au 28 février 2010. Quatrième à Turin en 2006 et double championne du monde en titre, la Russie sera candidate à la médaille d'or olympique, après laquelle elle court depuis 1992

 

Les 23 Russes sélectionnés

 

Gardiens de but: Ilya Bryzgalov (Phoenix Coyotes/NHL), Semyon Varlamov (Washington Capitals/NHL), Yevgeny Nabokov (San Jose Sharks/NHL)

 

Défenseurs: Anton Volchenkov (Ottawa Senators/NHL), Sergei Gonchar (Pittsburgh Penguins/NHL), Denis Grebeshkov (Edmonton Oilers/NHL), Dmitry Kalinin (Salavat Yulaev), Konstantin Korneyev (CSKA Moscou), Andrei Markov (Canadiens de Montréal/NHL), Ilya Nikulin (Ak Bars), Fyodor Tyutin (Columbus Blue Jackets/NHL)

 

Attaquants: Maxim Afinogenov (Atlanta Thrashers/NHL), Pavel Datsyuk (Detroit Red Wings/NHL), Danis Zaripov (Ak Bars), Sergei Zinovyev (Salavat Yulaev), Ilya Kovalchuk (Atlanta Thrashers/NHL), Viktor Kozlov (Salavat Yulaev), Yevgeny Malkin (Pittsburg Penguins/NHL), Alexei Morozov (Ak Bars), Alexander Ovechkin (Washington Capitals/NHL), Alexander Radulov (Salavat Yulaev), Alexander Syomin (Washington Capitals/NHL), Sergei Fyodorov (Metallurg Magnitogorsk)

 

L'équipe.

 

Y a pas à dire elle a de la gueule cette équipe :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...