Aller au contenu

Hockey européen et NHL


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finale de Conférence Ouest:

Detroit Red Wings - Ducks of Anaheim

 

Finale de Conférence Est:

Buffalo Sabres - Ottawa Senators

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre j'en ai aucune idée, ça fait des siècles que j'ai pas regardé de match de Hockey et vu que les Canadiens ne sont pas là cette année je m'interesse pas trop au play offs :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis près de l'amérique le hochey est mon 2eme sport favoris et je suis pour le canadien de montréal mais bon éliminer :cry: maintenant j'espere que les red wings de detroit vont gagner :bj: moi mes prédictions sa sera red wings et sabres en final mais bon pour buffalo c'est mal partit :rip:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les Ducks mais je me pose la qestion pourquoi infosprt ne parle pas des rencontre il parle sans arret de la NBA et ils sont sensé passé tous les sport et sur le hockey on a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ottawa en finale

Ottawa a remporté le titre de la Conférence Est face à Buffalo (3-2 après prolongation) et ainsi obtenu le premier laissez-passer de leur histoire pour la finale de la Coupe Stanley.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben à l'Ouest Anaheim a battu détroit 4-2 dans la finale de la conférence ouest et là Anaheim mène 2-0 sur Ottawa en finale

Vu la saison de Anaheim ça sera pas une surprise s'ils gagnent les Play off

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ottawa revient

 

Ottawa n'est plus menée que 1-2 par Anaheim en finale de la Stanley Cup après sa victoire (5-3) dans le match N.3, au Canada.

 

Les Ducks mènent 2-1 cette série qui se joue au meilleur des sept matches. Une défaite d'Ottawa aurait sans doute sonné le glas pour l'équipe canadienne puiqu'aucune formation dans l'histoire du championnat n'a réussi à surmonter un handicap de trois matches en finale. Après deux défaites, les Sénateurs devaient démarrer le match en trombe, mais se sont les Ducks qui ont inscrit le premier but, Andy McDonald déjouant le cerbère Ray Emery d'un tir bas, lors d'un avantage numérique. Les Sénateurs se sont ragaillardis et ont joué avec plus de robustesse que lors des deux premiers matches de la série. Chris Neil a ouvert la marque pour Ottawa en complétant un échange musclé en territoire d'Anaheim.

 

Les Ducks ont repliqué, Ottawa a égalisé, le club californien a repris les devant dans une première moitié de match en ping-pong sur glace. Les Ducks menaient 3-2 en milieu de la rencontre lorsque Daniel Alfredsson est sorti de sa léthargie pour inscrire un but controversé du patin. Les arbitres ont d'abord refusé le but, mais il a finalement été crédité suite à la la reprise vidéo, au grand plaisir des quelques 20.000 spectateurs.

 

Ottawa n'a plus jamais regardé dans le rétroviseur. Dean McAmmond a inscrit le but vainqueur au troisième tiers et le défenseur russe Anton Volchenkov, le but d'assurance permettant aux Sénateurs de remporter leur premier match en finale de la Coupe Stanley. La capitale canadienne, d'habitude calme, était animée samedi soir. Une dizaine de miliers de supporters des "Sens" ont suivi la rencontre sur un écran géant au centre-ville, agitant de grands drapeaux aux couleurs "noir-or-rouge" de leur club. Le match N.4 de la série finale sera disputé ce lundi à Ottawa.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaheim remporte la Stanley Cup

Anaheim remporte la Stanley Cup en battant Ottawa 6 à 2 mercredi. Les Ducks remportent la série par 4 victoires à 1.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: De toute façon ils ont fait une superbe saison donc il mérite la coupe

Bravo à eux

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

les tenant du titre sont morzine :coupe:

les 2nd sont grenoble :second:

les 3éme sont Briançon :third:

 

moi je suis pour les Dragon, normal je viens du 76 B)

 

mais rouen n'ont fini que 4éme la saison passé, esperont mieux cette année :champions:

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler Rooney76 mais tu te plantes

ce sont GRENOBLE les champions en titre , ils ont battus Morzine en finale 4-3

si tu ne me crois va sur leur site officiel(bruleursdeloups.com) et je suis abonner a Grenoble alors ne me recaonte pas d'histoire !

 

et sinon la je reviens de la 2eme journée de ligue magnus entre Grenoble et Chamonix

Chamonix n'est pas une équipe facil a battre , tout le monde le sais et pourtant.... Grenoble viennent de leur mettre 10 à 0 !!!

Exceptionnel !!

 

j'ai pris quelques photos/films je vpous les enverrais demain ;)

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...