Aller au contenu

Hockey européen et NHL


RVN10

Messages recommandés

Mouais but valable non? Même l'entraineur a dit que le but était tout à fait valable..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai rien dit. Et quel entraîneur? Le mou de Bern?

Pratiquement valable puisque le gardien n'est géné que par son propre coéquipier. Techniquement pas valable vu que Ambuhl traîne méchamment les deux patins dans la zone.

Certainement sujet à polémique, vu l'importance de ce but... litigieux et pas beau.

De toute façon, Bührer qui était sur le point de bloquer la rondelle se la voit subtiliser par Ruthemann (sic) qui assiste McCarthy. Donc panique, donc défaite.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais de Bern ^^

Nan totalement d'accord, mais bon, pas une énorme polémique au final, il reste plutôt valable le but. Pas beau certes.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote me dis, et c'est vrai dis donc, que si t'es dans la zone et que tu fais pas caque le goalie, c'est ok.

sinon, t'as raison, sont sportif ces Bernois.

 

 

 

Le CP Berne a peut-être perdu le titre national. Mais les Bernois ont conquis le respect de l'arbitre du match décisif par leur sportivité. Danny Kurmann a notamment relevé qu'aucune injure n'avait été proférée après la validation du but, synonyme de titre, pour les Zurich Lions.

 

L'arbitre Danny Kurmann a salué le comportement sportif du CP Berne après sa décision d'accorder le but victorieux des ZSC Lions à 2,5 secondes de la fin du troisième tiers du septième match de la finale de LNA. "Tous les Bernois ont sportivement accepté la décision", a-t-il déclaré à la "Luzerner Zeitung". "Non seulement les joueurs sur la glace, mais également tous les membres de l'entourage du club. Il n'y a pas eu une seule insulte. Le gardien bernois Marco Bührer m'a même amené une bière une fois que toutes les émotions étaient retombées."

Kurmann a le sentiment que malgré l'enjeu de la partie "la sportivité a été remarquable lors de toutes les décisions arbitrales et qu'il est bon de le rappeler une fois de plus."

 

Je pense que t'as déjà vu ça, sur le site de la Dôle. Pour dire que c'est rare, non pas en sport, mais au football, il me semble...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur RTSport haha. Je m'habituerais donc jamais à ce changement TSR/RTS :D

 

Ouais un pote m'avais fais la même remarque qu'à toi. Pi ouais, respect aux Bernois. Déjà ça m'avait étonné la remarque de l'entraineur, mais là c'est du tout beau. Ça reste un beau parcours, pi le coup de la bière ça vaut tout l'or du monde :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ce soir je privilégie le hockey sur glace. Serai dans le train lors du match. Mais honnêtement, qui crois que Wigan fera 1 ou 3 points? Surtout qu'ils ont deux joueurs qui s'offrent un beau séjour dans leur Alcatraz, j'entends, l'infirmerie.

 

Ok, chus fatigué

 

On se retrouve au match ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On se retrouve au match ? ;)

Ok. Je serai le gars habillé en noir qui scande et vocifère au milieu des gars... en noirs. Tu me reconnaitras, je porterai l'amour de mon club

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Bienne ou Kloten en entrée ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienne, ce serait cool pour eux... maintenant, hcfg-ehck, c'est plus qu'une revanche à prendre, 20 ans après...

 

mais gare... 2008 et 2009, Gottéron, dernier qualifié, élimine respectivement SCB et ZSC, premiers...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Allez Fil tous ensembles Hop Suisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

Hartley est un habitué des frasques dans ses lignes. Je ne sais pas ce qui a pu donner envie au Head de mettre un bloc de bûcherons à l'engagement, mais la consigne était claire, fracasser le premier alignement de Tortorella. Pas con, mais en principe, ça se fait en fin de match ou pour en changer le cours.

Ou alors en PO. Mais la band à Bob n'étant pas en lice pour les play-off, je comprends pas.

Somebody?

Édit: euh analyse pourrie de moi: ça semble également le bloc de for-checking chez les Van

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Huet. Pourquoi ne pas l'avoir gardé? Avec lui, HCFG aurait deux titres. Voyez le LHC et la France.

La France quoi. En quart. Y aura peut-être deux minutes de hockey sur France 3, tiens.

Ah, la Magnis ligue...

*magnus

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 ans après...

Pour ceux et celles qui aiment le hockey, demain finale olympique entre la Russie et l'Allemagne, énorme suprême de ce tournoi, même si les joueurs nhl n'ont pas été libérés par les franchises. Le Canada tombe de haut et c'est enfin l'occasion pour la Russie de briller en tournoi olympique depuis longtemps.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...