Aller au contenu

Hockey européen et NHL


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé hé, c'est Luongo qui n'a pas suffit une seconde cette fois. Ils n'y sont pas allés comme des oursons. C'mon you Bruins, you still alive

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème matches de la série ce soir à Boston. Les Canucks peuvent remporter la Coupe Stanley dès ce soir. Sa serait quand même mérité au vue de leur saison. J'espère quand même une victoire de Boston :wow::wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

ha, chus miné. qu'est-ce que ce match de fulham est loin de mes préoccupataion. Gottéron, nontetcheu, y zont pris une tadenacée d'Bern, et ça fait caque.

0-3 dans la série, franchement, si on y croit pas, c'est qu'on a jamais supporté c't'équipe. on finira au pire avec l'honneur, 3-4. bien sûr, j'mise 4-3, t'imagine. on est né à Fribourg et fier d'être fribourgeois. Le peuple a pris une claque, ces messieurs les Dragons, mettez en vous et bouffez-nous c't'ours en pluche.

quand t'es suisse, t'aime pas l'foot

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh si le foot c'est bien aussi!

Heureusement que Genève mène 3-0 dans la serie face a Ambri..on ferra mieux l'année prochaine :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique SC Bern après une saison régulière catastrophique l'équipe s'est réveillé en play-off et de quelle manière !!! La revanche de 2008 contre Gottéron est en train de se réaliser. J'espère que la série sera terminé dès ce soir. Une finale contre Zurich opposerait le 5ème de la saison contre le 7ème. Pas un membre du top 4 je me demande si c'est déjà arrivé :cherche:

En tout cas, première saison avec l'abo à la PostefinanceArena réussi en se qui me concerne.

Filnic, le foot c'est bien, mais c'est pour des matches comme mardi, entre nos deux équipes, qu'on adore le hockey :wub: Fribourg, Genève, Berne, le championnat Suisse est bien représenté sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha clair, un peu de diversité ! Saison de m**** pour Genève en tout cas..espérons que ça va aller mieux l'année prochaine! heureusement on se sort du ''piège'' Ambri, c'est tout bon..vivement next year. Et heureusement que le SFC est là :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, cette année c'est la bonne pour le LHC, on va se ramener en LNA (ça fait 5 ans qu'on dit ça...) mais bon y a une de ces ambiance au stade :)

2-2 dans la série..bonne chance en tout cas :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Lausanne va remonter. Les matches à Malley c'est toujours sympa. En plus, sa serait mérité depuis le temps. Le seul truc qui me gène c'est que Ambri descenderait :( j'aurais plutôt voulu Rappi... m'enfin... (ou alors Genève-Lausanne sa aurait été top :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah ça chauffe le match là! technique bizarre de Berne quand même..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah ça chauffe le match là! technique bizarre de Berne quand même..

Quelle technique de Berne ? Ce que je trouve bizzard (qui a dit scandaleux?) c'est les 5 premières minutes de Fribourg, c'est quoi cette m**** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tout le match louche quoi..ça attaquait pas, ça pressait pas.

Bon ca laisse un minimum de suspense !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment historique ! L'équipe féminine de hockey sur gazon, les Belgian Panthers, s'est qualifié pour le J.O de Londres en reportant le tournoi pré-olympique qui avait lieu près d'Anvers !

 

L'équipe nationale belge de hockey féminin s'est qualifiée pour les Jeux Olympiques de Londres après avoir battu l'Irlande 4-1 (mi-temps : 3-0) en finale du tournoi pré-olympique, dans un stade du Beerschot entièrement acquis à sa cause avec plus de 3.500 personnes, dimanche à Kontich.

Assomées par trois buts de Sofie Gierts en première période (13e, 17e sur stoke et 19e sur pc), les Irlandaises n'ont jamais réussi à inverser la tendance après le repos. Même si elles réussissaient à réduire la marque sur leur 7e pc (O'Flynn/56e), Erica Doppey donnait la réplique dans la minute suivante pour sceller le score (57e).

 

Une première dans l'histoire du sport belge, qui n'avait encore jamais délégué un collectif féminin au plus grand rendez-vous sportif mondial.

 

L'équipe des Belgian Panthers rejoint de surcroît son homologue masculine, les Red Lions, détentrice du fameux sésame olympique depuis sa 4e place au dernier Euro de Mönchengladbach, en août 2011.

 

Les dames belges deviennent ainsi la 11e équipe qualifié pour le tournoi de hockey féminin des Jeux de Londres, après les Pays-Bas (N.1), l'Argentine (N.2), l'Allemagne (N.3), la Grande-Bretagne (N.4), la Chine (N.5), la Nouvelle-Zélande (N.6), l'Australie (N.7), la Corée du Sud (N.8), les Etats-Unis (N.10) et l'Afrique du Sud (N.12).

 

Le 12e ticket qualificatif sera attribué au Japon, du 25 avril au 5 mai.

 

Il y aura donc deux collectifs belges au Jeux Olympiques ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Ambri quoi, on veut pas encore un club bernois en LNA..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis pour Berne, j'ai pas du tout envie de voir Langenthal en LNA...

Si même les Bernois sont du même avis, go Ambri !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dernier match de la finale ce soir, après des pressions incroyable (ils n'y aurait sûrement pas eu d'hésitations si la magnifique équipe de Genève ou si la si plaisante équipe de Fribourg aurait participé, enfin bref...), la TSR RTS à décider de passer le match plutôt que la demi-finale de la ligue des Champions. Ils ont privilégié le sport Suisse et c'est tant mieux. :)

Je serais au match et j'espère une victoire des ours pour finir la saison déjà réussi en beauté (enfin non, arriver en finale et perdre, c'est pas beau, mais au vue de la saison régulière c'est déjà exceptionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 pour le moment ! belle fin de match de prévue!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha hahaha ha ha. Bon, le Dragon que je suis tiens en seconde intention pour SCB... mais pas en ce mois d'avril, j'ai encore les demis en travers de la gorge.

Dommage que le titre ce soit joué sur un but pas réellement sans polémique...

 

Sinon, la série qui oppose les Flyers aux Pinguins n'est pas celle des gardiens, vu qu'elle compte déjà 45 buts en 4 game....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...