Aller au contenu

Hockey européen et NHL


RVN10

Messages recommandés

Hockey - NHL

Match de gala à Fenway Park

 

En seulement trois éditions - la première remonte au 1er janvier 2008 -, le "Winter Classic", match de gala joué en extérieur le premier de l'an, s'est taillé une place de choix dans le calendrier de la NHL. Cette saison, l'attention est d'autant plus grande que les Boston Bruins et les Philadelphia Flyers vont s'affronter dans le plus ancien stade de base-ball des États-Unis, le mythique Fenway Park de Boston. «Quel meilleur moyen de retourner à ses racines et à son enfance que de jouer un match en extérieur devant plus de 35 000 personnes et dans un cadre naturel, en tenant compte des éléments...», s'enthousiasme le défenseur des Flyers, Chris Pronger.

 

Dans une Ligue qui n'est pas épargnée par la crise, ce "Winter Classic" fait figure de bouffée d'oxygène, avec exposition médiatique et... rentrée d'argent frais à la clé grâce aux sponsors. Plus de 300 000 fans s'étaient inscrits pour avoir le droit d'obtenir l'un des 40 000 tickets coûtant entre 50 et 350 dollars (entre 35 et 244 euros). L'an dernier, le match entre les Blackhawks et les Red Wings au Wrigley Field de Chicago (4-6) avait établi la meilleure audience télévisée pour un match de saison regulière depuis... treize ans !

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les résultats de la nuit du réveillon de la nouvelle année:

 

Montréal 5-4 Florida

Vancouver 4-3 St Louis

San José 3-2 Phoenix

Los Angeles 5-2 Minnesota

NY Rangers 2-1 Carolina

Edmonton 1-2 Calgary

NY Islanders 2-3 Ottawa

Colorado 2-4 Detroit

Nashville 2-1 Columbus

Anaheim 3-5 Dallas

New Jersey 1-5 Chicago

 

 

Merci Boud de me laisser moins seul :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de m'intéresser un peu à la NHL mais je trouve peu ou pas d'info sur le net. Je dois surement mal chercher.

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondait le match d'hier ( philladelphia Flyers Vs Bruins de Bolton ) ? apparemment ça se jouait à Chicago et ils ont annoncé la sélection américaine pour les JO, donc je suppose que c'était un match un peu spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de m'intéresser un peu à la NHL mais je trouve peu ou pas d'info sur le net. Je dois surement mal chercher.

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondait le match d'hier ( philladelphia Flyers Vs Bruins de Bolton ) ? apparemment ça se jouait à Chicago et ils ont annoncé la sélection américaine pour les JO, donc je suppose que c'était un match un peu spécial.

 

Pour les infos sur la NHL moi je vais sur ce site http://sports.yahoo.com/nhl ;)

Le match d'hier soir en extérieur était une façon de relancer un peu l'engouement du public pour le hockey, qui connaît un passage délicat, enfin si j'ai bien compris.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes venus comment à vous intéresser au hockey?

 

Moi j'ai fait du hockey de 4 à 8 ans ^^

D'une part en regardant les matchs au JO, qui passait de temps en temps à la télévison, mais depuis 3 ans je m'y intéresse vraiment, vu que j'ai eu internet à cette époque là et aussi depuis que je joue sur PS2 à NHL 2007.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit point sur les classements à 9 jours des JO d'hiver pour les hockeyeurs!!

 

Eastern Conference

Team GP Pts

1. * Washington 57 84

2. * New Jersey 55 72

3. * Buffalo 55 71

4. Pittsburgh 57 71

5. Ottawa 58 70

6. Montreal 58 60

7. Philadelphia 55 59

8. Tampa Bay 56 59

9. Florida 56 57

10. NY Rangers 58 57

11. Atlanta 55 56

12. Boston 55 56

13. NY Islanders 57 54

14. Toronto 57 47

15. Carolina 56 45

 

Les Capitals ont signés un nouveau record de la franchise en signant leur 12 ème victoire consécutive, à New York, face aux Rangers , en l'emportant 6-5.

 

Go Caps,Go Caps :)

 

Western Conference

Team GP Pts

1. * San Jose 57 83

2. * Chicago 56 78

3. * Vancouver 56 70

4. Los Angeles 57 73

5. Phoenix 57 73

6. Colorado 56 68

7. Nashville 56 66

8. Calgary 57 64

9. Detroit 57 64

10. Dallas 57 61

11. Anaheim 58 61

12. Minnesota 57 60

13. St. Louis 57 59

14. Columbus 59 55

15. Edmonton 56 42

 

 

 

A noter la venue de Kovalchuk, ancien capitaine d'Atlanta, chez les Devils de New Jersey en échange Johnny Oduya, de Niclas Bergfors et de Patrice Cormier.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire :yesss: :yesss: face à nos ennemis de toujours, les Penguins de Pittsburg, qui avaient pourtant très bien débutés la rencontre en menant 2-0 dans le premier tiers-temps, grâce à l'inévitable Crosby.

 

Puis 4-2 à la fin du second tiers-temps, avec un doublé de Staal pour les Pens contre une réalisation, la 40ème de la saison d'Ovechkin :) , et un but de Fehr.

 

Beuacoup croyait déjà à une victoire de l'équipe de Pennsylvanie dans l'antre des Capitals, le Verizon Center et croyait enfin que les Caps allait mettre fin à leur série de 13 victoires consécutives.

 

Mais tout cela n'était qu'une illusion car les Washington possède en leur capitaine le meilleur joueur de la ligue de NHL, MVP deux année conséctuive et bien partie pour en gagner un troisième. Car oui Alex Ovechkin est un joueur des Capitals et aussi le capitaine et il connaît très bien la rivalité qui existe entre ses deux équipes, alors ce troisième tiers-temps fut le sien.

A la moitié de ce troisième acte, il avait remis les deux équipes à égalité, et cela en moins de cinq minutes. Il comptabilise désormais 42 but dans la ligue se qui en fait le meilleur marqueur. Tour du chapeau donc pour le Russe :rolleyes: , qui dépasse alors son adversaire du jour Crosby, seulement auteur de deux buts.

 

Mais comme le match n'avait pas suffit à départager ses deux jeunes équipes aux dents longues, il eu fallu recours aux prolongations et à ce petit jeu, Ovechkin fut encore l'acteur principal de ce dénoumenet joyeux pour nous supporter des Capitals, lorsqu'il frappa la rondelle sur le poteau de Fleury, que Mike Knuble repris victorieusement pour mettre au fond des filets des Pens et offrir le derby à Washington et pour continuer de rêver à une série de victoires encore plus belle.

 

Les Capitals mènent toujours solidement cette ligue avec 88 points en 59 matchs et se placent en favoris pour succéder, à Crosby et cie, au palmarès de la Coupe Stanley. :rolleyes:

 

Enjoy :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gros match en finale des JO entre les USA et le Canada et belle victoire des canadiens :bj:

 

Pour moi, ils méritent leur victoire. Je pensais qu'ils auraient pris un coup au moral avec l'égalisation des USA à moins de 25 sec de la fin du match; mais non. Ils ont démarrés la prolongation pied au plancher et après une période d'intense domination ils ont enfin marqué grâce à la star des Penguins et de tout un pays: Sidney Crosby :wub: Que ça soit lui qui marque le but victorieux dans une ambiance de feu, tout un symbole!

 

Le Canada termine donc SES jeux en apothéose :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien mais j'aime bien ce sport que je vois une fois tout les 36 du mois :lol:

J'avais vu leur match contre l'Allemagne et malgré que l'opposition soit faible ils m'avaient impressionné !!

Et leur public est top, content qu'ils gagnent à domicile, je vais essayer de trouver un stream de ce match ! (si tu en as un Lyly envoie stp :)).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Jerem' j'ai regardé le match sur Eurosport en direct, donc pour le lien streaming, no idea :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en finale des JO entre les USA et le Canada et belle victoire des canadiens :bj:

 

Pour moi, ils méritent leur victoire. Je pensais qu'ils auraient pris un coup au moral avec l'égalisation des USA à moins de 25 sec de la fin du match; mais non. Ils ont démarrés la prolongation pied au plancher et après une période d'intense domination ils ont enfin marqué grâce à la star des Penguins et de tout un pays: Sidney Crosby :wub: Que ça soit lui qui marque le but victorieux dans une ambiance de feu, tout un symbole!

 

Le Canada termine donc SES jeux en apothéose :wub:

 

Tout un match de hockey! Je peux te dire en tant que Canadien que Zach Parisé avait semé la consternation dans tout le pays avec ce but tardif, mais les gars n'ont jamais arrêté. Nous Canadiens avons vu plusieurs matchs d'anthologie sur la scène internationale depuis 1972 (le premier choc des professionnels canadiens contre la machine soviétique), mais ce match était certes le meilleur de ma jeune génération et vivre cette apothéose dans mon pays natal est un moment unique pour toute une vie. :bj: Qui d'autre que Sidney Crosby pour marquer le but en or de la victoire, semer l'hystérie dans le pays entier, et entrer dans la légende? Revivez ce moment ici.

 

Point de vue bilan sportif, les États-Unis dominent avec 37 médailles (9 or, 15 argent, 13 bronze), suivi de l'Allemagne avec 30 médailles (10 or, 13 argent, 7 bronze). Cependant le Canada, à qui on ne croyait plus à des performances spectaculaires après la première semaine, a réussi à établir un record absolu des JO d'hiver avec 14 médailles d'or sur les 26 médailles au total (3e place). La plus grande déception a été malheureusement la Russie avec 15 médailles seulement alors que tous s'attendaient comme toujours à une grosse performance de cette délégation. La France s'en sort avec 11 médailles (2 or, 3 argent, 6 bronze) pour le 10e rang.

 

De retour à la LNH dès mardi!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On entend plus chanter les fribourgeois on entend plus chanter les fribourgeois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Desolé il me fallait un espace d'expression!!

 

ICI C'EST GENEVE!!!

 

(Ge-Servette qualifié pour les demi finales du championnat suisse, à venir dés jeudi soir contre ZUG!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Goal de Thomas Deruns, réussi lors d'une 4ème match de la finale des play-offs du championnat suisse entre Genève-Servette et le CP Bern!!! Match perdu cependant.

 

Ce soir GSHC vient de gagner le 5ème match à Bern devant 17'000 spectateurs, 3-2 dans la série pour Bern. Cette finale est d'une qualité impressionnante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après s'être qualifiés dans les séries éliminatoires de la LNH au dernier match de la saison, les Canadiens de Montréal ont réussi hier l'impensable en se payant le scalp des champions défendants de la Coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh, en 7 matchs après avoir fait le coup en 7 matchs aussi aux champions de la saison régulière, les Capitals de Washington. Une grande performance d'un groupe de 20 bons gars qui ont cru sans arrêt en leurs moyens et qui atteignent le carré d'as pour la première fois en 17 ans.

 

Même si le match était joué à Pittsburgh, les bars sportifs ET le Centre Bell (domicile des Canadiens avec 21273 spectateurs) étaient remplis à pleine capacité pour la présentation du match sur télévisions et écrans géants. Vous devriez voir sur la section vidéo de RDS.ca et sur Youtube pour voir l'ampleur de l'exploit aux yeux de la population de la Province.

 

Don't stop believing!!!

 

GO HABS GO!!!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Et les suisses ??? Vous supportez quels équipe ??? Je suis bien évidemment fan du SCB (je vais pas me faire des amis je le sens... :lol: ) C'est l'équipe de LNA la plus proche de chez moi (enfin non y'a Bienne :kill: ) Vous allez souvent au match ? Perso j'y vais autant que possible. L'année passé je suis aller une dizaine de fois pendant la saison régulière, pendant la demi-final de play-off et à 3 matches de la finale (j'avais pas de billet pour le dernier match... donc je suis allé à Bern à l'arrache et j'ai acheté des billets au marché noir :lol: j'aurais donné n'importe quoi pour être dans la patinoire ce soir là, et finalement c'était incroyable parce on a été champion :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

HC Fribourg-Gottéron depuis que je suis embryon. j'ai toujours, toute ma vie été et serai derrière ce club. tandis qu'une défaite de United m'affecte plus qu'une de Gottéron, il en va de l'inverse pour les victoires.

mais là, cette reprise 2011...

première qualification depuis un lustre de Gottéron à 5 jours de la fin, licenciement de l'homme sans qui on jouerait en LNB j'en suis persuadé (presque), perte d'identité, perte de respect de la ville, des fans.

humiliation des vestiaires à la glace...

je suis tellement triste, cette brisure du 8 février dernier m'a éloigné de cette fin de championnat.

bonne chance à Kloten et Davos, tournons-nous vers du sport, du vrai, du beau.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je porte pas Gottéron dans mon coeur je suis 100% d'accord avec toi, le licenciement de Pelletier est un scandale :blink: Il y a encore 5-6 ans vous vous battiez pour éviter les play-out (je me rappelle même d'une série promotion/relégation contre Bienne..) et maintenant vous êtes chaque année en play-off et même de temps en temps en demi-finale. J'ai clairement pas compris, surtout que l'année prochaine vous aurez une belle équipe, avec Dubé et Gamache qui viennent de Bern, Rosa qui revient, Vauclair de Lugano aussi. Il y aura de quoi faire..Je comprend pas.

En plus Dubé ( :wub: ) à déclaré qu'il se sentait trahis, lui qui voulait être dans une équipe dirigé par Pelletier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Berne ou Kloten ? ^_^

 

 

Ben oui, ya des soirs comme ça, où je m'embête vraiment et qu'il n'y a rien à la télé et regarde du hockey. -_-

Je suis tendu....

 

Tu regardes du hockey quand tu t'embête vraiment ? C'est pourtant un sport tellement magnifique :( presque mieux que le foot

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...