RVN10 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est moi qui l'ai faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ouai elle est pas mal la ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Me suis gourée scusez-moi Enfin bref, la ban elle est super ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais c'est clair, c'est la plus belle que j'ai vue de ma vie! Vous êtes pas d'accord? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bof honnêtement RVN10 aurait pu faire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 mais elle est splendide!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je vais mettre que le design est sympa de celui actuellement et tres fourni le décor nous plonge dedans, ne connaissant pas celui d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais c'est clair, c'est la plus belle que j'ai vue de ma vie! Vous êtes pas d'accord? Et la mienne a la poubelle?Ok ok je m'en vais hiberné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 le site est vraiment bien fait tout est clair il y a toutes les informations sur le club en plus les gars du forum sont très sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est moi qui l'ai faite Jsais pas pourquoi, mais maintenant la bannière a perdu de sa valeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 le nouveau style de la page d acceuil est vraiment sublime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'aime bien le nouveau site c'est claire est précis la banniere est superbe les legendes et les nouveaux reunis sur une même Pic mais si vous avez mis le logo de manchester entre Fergie et sir matt busby et MANCHESTER DEVILS centré ca aurai éte plus mieux *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Vois avec Clément ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est normal si l'ilya pas de video ni de photo dans multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca va être mis en place. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'aime bien le new site, il me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en tt cas, la page d'accueuil est vraiment sublime ! avec news et tt ^^ et chapeau au créteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le site est beaucoup mieux Superbe travail Par contre je sais pas si y'a des retouches mais j'arrive pas à rester connecté sur ce site à long terme, il faut que je me reconnecte, (pourtant j'acceptes les cookies de manchesterdevils...). Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bravo au créateur du nouveau site !! Il est très beau et clair ! Il y aura aussi du nouveau sur le forum ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Surprise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je le trouve trop beau et trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ouais Rooney13 y a un problème avec la connexion mais ça durera pas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Surprise surprise On finira bien par le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés