Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Reading


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi à chaque fois que vous parlez de faire tourner vous refaites toute l'équipe... L'idée, surtout contre une équipe comme Reading, c'est de changer peut être 3 ou 4 joueurs, pas 10.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben là, ça fait 5-6 changements... Au milieu et en attaque ça va, il y a pas de problèmes d'automatismes. Par contre, c'est vrai qu'en défense, il y en aurait peut-être avec cette compo. Mais il faudra bien faire souffler Gary et Evra un jour ou l'autre et puis on peut faire souffler Scholes (en petite forme) et Giggs alors pourquoi se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading est une équipe qu'il ne faudra pas prendre à la légère mais il va falloir faire tourner un peu l'effectif pour être au top en LDC, l'équipe risque de ressembler à cela:

 

-------------------------Kuszczak---------------------

---Brown-----R.Ferdinand ©---Vidic------Heinze---

-----------------Carrick-----Fletcher-----------------

------C.Ronaldo-------------------------Park--------

-------------------Larsson----Saha-------------------

 

Une petite victoire avant de jouer à Lille ne serait pas de refus :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si v ous avez remarqué mais Sir Alex fait très rarement des changements en défense. Je crois qu'il ne va pas changé son habitude et laisser la défense type pour qu'on n'encaisse pas de buts, mis à part, peut être, Gaby à la place de Evra, vu que les deux c'est du solide. Pour le milieu de terrain, il devrait alligner Cristiano en MD et en aillier gauche il y a le choix entre Giggs qu'il a laissé au repos contre Chalrton ( enfin, il l'a sorti encours de jeu, il y a bien une raison ) Park, qui est de nouveau excellent et qui enchaine les bonnes perfs et Kieran, à qui il faut laisser du temps de jeu. En attaque ça devrait faire du Roo Larsson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un match quand meme difficile contre un promu qui est a 3 points de la 4 place qualificatif pour la LDC mais je pense qu'on gagnera ce match, on est en bonne forme ces dernier match avec 10 buts marqué pour aucun encaissé dans les 3 derniers match, en plus il faut jouer ce match on pensant à fulham lille et liverpool

 

---------------Tomasz---------------------

--Brown----Vida----Sylvestre---Heinze-

--Park----Carrick--O'shea----Ronaldo--

-----------Rooney--Larsson--------------

 

Tout a fait d'accord avec toi mec et je pense qu'on va jouer avec cette compo a part peu etre ferdinand qui joura quand meme et fletcher a la place de o'shea mais c'est certain que fegie va preserver sholes, giggs et g.neville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense comme tout le monde que reading est une équipe très accrocheuse alors faudrais ce méfier sinon j'aimerai bien aussi jouer la fa cup avec tout nos forces dommage qu'il ya lille apres allors je pense que fergi pourrais metre thomas-oshea-gaby-brown-rio-fletcher-carrick-park-richardson(ronaldo)-saha-ole :bj:

 

 

QU'est ce que richardson fout dans cette compo , il a été mauvais a chaque match qu'il a disputer cette saison vous trouvez pas ? !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ces derniers matchs ça allait encore, et puis s'il joue pas il risque pas de s'améliorer... <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un match quand meme difficile contre un promu qui est a 3 points de la 4 place qualificatif pour la LDC mais je pense qu'on gagnera ce match, on est en bonne forme ces dernier match avec 10 buts marqué pour aucun encaissé dans les 3 derniers match, en plus il faut jouer ce match on pensant à fulham lille et liverpool

 

---------------Tomasz---------------------

--Brown----Vida----Sylvestre---Heinze-

--Park----Carrick--O'shea----Ronaldo--

-----------Rooney--Larsson--------------

 

Tout a fait d'accord avec toi mec et je pense qu'on va jouer avec cette compo a part peu etre ferdinand qui joura quand meme et fletcher a la place de o'shea mais c'est certain que fegie va preserver sholes, giggs et g.neville

 

 

Idem je suis complètement d'accord avec vous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Gaby à des chances de jouer?

ça fait maintenant quelques temps que l'on voit plus sa présence sur le terrain, mais étant donné que le match contre Lille avance à grand pa, j'espère que Fergie va penser à Heinze cette fois ci, à l'allé si jme souvien bien il l'avait aligné, et ces dernières prestations notamment avec l'Argentine ont été satisfaisante.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi qu'il va reposer Evra, et mettre Gaby pour la Cup. De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, on a pas de souci à se faire ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, a se poste là Heintze c un peu le remplacant de "Luxe", un peu comme Larsson, dsl pour ce HS : mais le prêt se termine quand précisement ?!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse que Sir Alex va utiliser ces joueur.

----------------------------------------------- Tomasz Kuszczak -------------------------------------------------------

---------- Gary Neville ------- Nemanja Vidic --------------- Rio Ferdinand ------- Gabriel Heinze ---------------

---------------------------------------- Michael Carrick Paul Scholes -----------------------------------------------

--------------- Cristiano Ronaldo -------------------------------------------- Park Ji-Sung ---------------------------

-------------------------------------- Henrik Larsson -------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------- Louis Saha ------------------------------------------------------

 

Remplacant : Patrice Evra ; Ryan Giggs ; Ole Gunnar Solskjaer ; John O'Shea ; Thomas Heaton.

 

Vous en pensez quoi de cette composition ? :united:

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bienvenue jojo :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28836

Coppell va faire quelques changements dans l'équipe qui va nous affronter. Ils font ça depuis le début de saison et ça marche alors ils vont continuer. On verra ce qu'n aura en face samedi mais ça sera sûrement du même niveau que leurs équipes habituelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading a rien à perdre, ils font déjà une super saison. Samedi ils vont venir jouer l'attaque à fond, contrairement à pas mal d'équipes qui se contentent d'attendre. Faudra d'entrée les prendre à la gorge.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...