Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Reading


ericantona

Messages recommandés

Un match à ne pas prendre à la légère face à une prometteuese équipe de Reading, promu mais bien classé.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais vous croyez que Reading ce sont des crottes ou quoi? On parle du 6e de la PL là!! Croyez pas que c'est en mettant l'équipe réserve qu'on gagnera!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la reserve n'a même pas été capable de battre Southend..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on doit pas jouer avec la reserve mais en faisant quelques changements car Reading est une equipe accrocheuse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me répéter pour un match de FA Cup mais je veux que l'on gagne cette compétition donc jouer avec une équipe compétitive. Contre une équipe rugueuse et qui nous a posé pas mal de problèmes en championnat je verrais bien CR sur le banc mais par contre mettre des mecs qui mettent le pieds, qui taclent et vont au combat comme Heinze et Wes. Et pourquoi pas une attaque avec nos 2 vieux vikings et une entrée de Smith?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il y aura Rooney absent, ensuite ça serait bien de faire reposer Carrick, soit Rio soit Vida en défense, et puis peut-être mettre Park à la place de Giggs ou CR ==> donc 3 ou 4 joueurs de l'équipe type qui ne joueraient pas ce match (1 dans chaque ligne) cela me parait l'idéal pour à la fois ne pas compromettre nos chances de qualif et garder une équipe fraiche pour le match à Lens

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< il faut etre serieux un peu, reading pose des problemes a toutes les equipes de PREMIER LEAGUE et a cause de cette meme equipe on a fait un nul 1-1 alors qu'on pourait avoir 8 point d'avance sur chelsea (sans cette stupide main de g.neville) enfin bref on les sous-estime un peu trop selon moi, meme si KEVIN DOYLE leur attaquant vedette est absent sur bléssure, il on le coréen SEOL, le defenseur SONKO et surtou l'attaquant des espoir anglais LEROY LITA, qui selon moi peut faire très mal a MU, mais bon malgré les difficultées qu'ils vont nous posé, je pensse que la victoire est a nous !!!!

 

REDDDDDDDDDDDDDDDDDD ARMYYYYYYYY ISSSSSS HEEEEEEEEEERE !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon la question n'est pas là.

S'il avait le choix, bien sûr que SAF mettrait l'équipe type; évidemment cette équipe n'est pas mauvaise, le classement en atteste, mais un match de LdC a lieu 3 jours plus tard alors dans ces circonstances la décision est vite prise. Malgré tout, ce serait bien de concilier les 2 compétitions sans trop de casse.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense comme tout le monde que reading est une équipe très accrocheuse alors faudrais ce méfier sinon j'aimerai bien aussi jouer la fa cup avec tout nos forces dommage qu'il ya lille apres allors je pense que fergi pourrais metre thomas-oshea-gaby-brown-rio-fletcher-carrick-park-richardson(ronaldo)-saha-ole :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, on a Charlton ce week-end... Après, on a une semaine avant le match de Reading... On peut faire jouer une bonne équipe (pas type non plus), contre eux et faire pareil contre Lille. Lille, c'est pas l'Inter, on peut se permettre de faire jouer une bonne équipe contre Reading, sans faire jouer tous les titulaires non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne suis pas d'accord du tout ! En LDC on ne rigole pas ! Surtout à l'extérieur. On est archi favoris mais l'équipe type est plus que préférable ! Contre Charlton en revanche on peut se permettre de reposer 2-3 titulaires mais en restant bien prudant. Et enfin contre Reading, étant donné que c'est la coupe, Reading va surement tout donner donc il faudra presque une equipe type la aussi..biensûr c'est dangereux à l'approche de Lille mais Lille doit être dans le même cas que nous je crois (pas regardé leur calendrier).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Lille c'est l'équipe type obligatoire, c'est bon là ho :D Nan sérieusement faut pas rigoler en CL.

Par contre Lille, quel que soit leur calendar, tout leurs matchs sont durs pour eux...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est qu'on doit pouvoir faire jouer une équipe quasi-type contre Reading, puis une équipe dans la même veine contre Lille. On a un match à Fulham juste derrière en championnat aussi. On va pas mettre 3 fois d'affilée l'équipe type! :o On doit pouvoir mettre 7-8-9 titulaires pour chacun de ces matchs, en faisant 2-3-4 changements entre chaque match, on a l'effectif pour je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le 4-4-2... <_<:sors:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en comprends pas certains franchement...On va pas tout le temps se posé des questions pour savoir si on met l'équipe type ou pas 2 ou 3 fois d'affilé. Contre Chalrlton oui je veux bien qu'on fasse un peu tourné mais aprés Reading, Lille et Fulham chez eux on doit mettre l'équipe type s'il le faut. Faut arrêtez avec ses préservations de joueurs ou je ne sais quoi. Il y'a des matchs plus facile que d'autres ça c'est sûr mais on va pas non plus faire tourner a chaque fois qu'il y'a 2 matchs dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si quand même, on a les moyens de le faire. des joueurs comme Neville, Scholes, Giggs, Larsson ne peuvent pas jouer tous les 3 jours jusqu'à la fin de la saison. on a vu contre Everton, Pompey ou Watford qu'à domicile (Charlton et Reading sont à domicile), avec une équipe bis, on y arrivait tranquillement. je pense que contre Charlton on devrait voir une équipe type (à la limite, sans quelques internationaux qui ont joué en semaine) mais que pour ce match de Reading, Giggs et Scholes (au moins eux) et peut être Neville et Evra seront reposés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un match quand meme difficile contre un promu qui est a 3 points de la 4 place qualificatif pour la LDC mais je pense qu'on gagnera ce match, on est en bonne forme ces dernier match avec 10 buts marqué pour aucun encaissé dans les 3 derniers match, en plus il faut jouer ce match on pensant à fulham lille et liverpool

 

---------------Tomasz---------------------

--Brown----Vida----Sylvestre---Heinze-

--Park----Carrick--O'shea----Ronaldo--

-----------Rooney--Larsson--------------

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Tomasz---------------------

--Brown----Vida----Sylvestre---Heinze-

--Park----Carrick--O'shea----Ronaldo--

-----------Rooney--Larsson--------------

Rooney sera suspendu.

je mettrais plutôt Fletcher en milieu à la place d'O'Shea et Ole-Saha en attaque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...