Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Reading


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aimerais cette compo pour samedi :

 

---------------------------------Kuszack-----------------------------------

 

-----Brown--------Silvestre-----Ferdinand--------Heinze

 

-----CR-------------Park----Fletcher--------Richardson

 

-----------------------Ole/Saha--------Larsson------

 

Explication: Déf : Brown trés bon joueur qui fait rarement de bourdes et trés solide. Silvestre pour voir s'il est tjrs bon et pour éviter qu'il fasse trop de connerie le mettre avec Ferdinand car ils formaient un assez bon duo. Heinze sans commentaires, si ce n'est Gardé evra pour qu'il mette la raclée a Lille :)

 

Milieu : CR revient d'un rhume donc il est prés. Park assez offensif et comme l'a dit .... il faut les prendre a la gorge d'entrée, il fera un peu le boulot de Scholesy. Fletcher trés bon, et jle trouve aussi bon que Carrick. Richardson assez rapide sur son aile, et faut faire reposé Giggsy.

 

Attaque : Attaque de feu,mais un peu agé. Larsson doit joué ce match

Jpense que Louis va rentré voir 20 LEGEND. Par contre pour le Duo defensif, ya que la que j'hésite. :)

PS : C ce que j'aimerais voir ce W-E et non une possible feuille de Match de notre chèr Sir Alex

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne est suspendu, ça fait 10 fois qu'on le dit :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je c :P:D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la fonction Modifier oui :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m'apprête à vivre mon 1er match en tant que supportrice de Manchester United (en france je supporte Auxerre donc cette saison j'ai plutot envie d'aller voir ce qui ce passe dans le pays du football, si vous voyez ce que je dire ! <_< ). J'ai donc revêtu mon maillot de l'Angleterre floqué ROONEY (c'est tout ce que j'ai mais il est rouge ça fera l'affaire ! ^_^ ) mais me voilà face à un problème : il est retransmit sur quelle chaine le match ??? :blink:

En espérant que l'un d'entre vous pourra me répondre... :unsure:

 

:united::united::united::united:

Le caca c'est la vie, et réciproquement...

Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! ça c'est du rapide ! ;)

Merci beaucoup, comme ça je vais pouvoir commencer mon initiation au lieu de bosser ! :bj:

 

J'espère qu'ils vont gagner, et puis contre Lille aussi, tampis s'ils sont français, ma seule patrie c'est le football ! B)

 

Allez, je vous laisse débattre sur la composition de l'équipe (faut lancer les paris !).

 

Bon match à tous !

Le caca c'est la vie, et réciproquement...

Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére voir 2 buts en 1ére mi-temps, car jvai voir V.A.F.C - Nice, donc j'pourrais matté que la premiére mi-temps. Comme Valenciennes est assez prés de Lille et de Lens ptéte que jvérrais Fergie dans les tribunes !!! :D:P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source s'il vous plait..

 

Ferguson avait annoncé 2-3 changements, là c'est carrement 6.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est la bonne compo c'est bien que Gary,Rio,Scholes,Giggs et Pat soit mis au repos...Cette compo me va très bien...Ole Saha en attaque :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne compo :bj:

 

Composition:

 

T.KUSZCZAK

M.SILVESTRE

W.BROWN

G.HEINZE

N.VIDIC

M.CARRICK

D.FLETCHER

CRISTIANO RONALDO

J.PARK

L.SAHA

O.SOLSKJAER

 

Remplaçants:

T.HEATON

P.EVRA

J.O'SHEA

P.SCHOLES

H.LARSSON

 

léquipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...