Aller au contenu

Handball


ericantona

Messages recommandés

C'est fait logiquement

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop forte cette équipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONSTRUEUX !!!!!!!! M'ont fait chialer les cons !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs du Hand!!! L'abnégation et le travaille

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS DU MOOOOOOOONNNNNNNNDEEEEEE!!!! J'ai beau l'avoir vécu 4 fois, c'est toujours unique et celle-ci est plus que jouissive! Contre le Qatar, AU Qatar, après une compétition où les arbitres auront fait montre de largesses aberrantes (9 binômes renvoyés chez eux en cours de compétitions... Du jamais vu) notamment en faveur de nos adversaires du jour, nous aurons renversé ceux qui avaient mis tout en oeuvre pour être sacrés chez eux. L'argent n'achète pas tout il faut croire, et ce sera le cas tant que nous privilégierons le travail, la solidarité, l'abnégation, le don de soi pour le copain d'à côté, l'enthousiasme, l'envie, la hargne, à toute autre valeur superficielle.

 

Je suis fier d'être français, fier de mes origines polonaises aussi, car ils m'ont vraiment fait plaisir dans le match pour la troisième place, avec une prolongation arrachée à 2 secondes de la fin, c'est ÇA le handball! Rien n'est jamais terminé, tant que la sirène n'a pas retenti!

 

Merci les barjots, merci les costauds, merci les experts, merci les indestructibles... Je n'ai pas de mots, j'ai vécu l'apothéose de mon équipe nationale au sein de mon sport préféré, je contribue à le faire grandir chaque jour... C'est pour ces moments là! Mon Dieu que j'aime ce sport!!!

 

EDIT: Ce dernier ballon bleu, avec le qataris qui provoque Karabatic et ce dernier qui lui lance le ballon hors de portée... AHAH!!! Y avait pas de meilleure réponse! "Tu veux le ballon?! Bah tiens, on s'en fout nous on prend la coupe!"

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omeyer, ce sale traitre. Quitter le MHB pour signer au PSG, et atteindre les 55% d'arrêts pour empêcher Montpellier de l'emporter. Il aurait pu signer dans n'importe quel club, Toulouse, Chambéry, mais pas le PSG !! Quelle honte, il a perdu tout mon respect ! C'est comme si Mandanda se casser car il estimait que Paris avait plus de chance de remporter le titre... Il mérite même pas de jouer en équipe de France. Si son souhait c'est d'être l'esclave des Qataris, il avait qu'à jouer avec leur équipe nationale !

 

Bref, Montpellier est premier après 14 journées, et c'est tant mieux. Omeyer ne gagnera plus rien, Paris ne soulevera aucune Ligue des Champions que ce soit en foot, en hand, en volley, en GRS, ou en hockey !

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omeyer, ce sale traitre. Quitter le MHB pour signer au PSG, et atteindre les 55% d'arrêts pour empêcher Montpellier de l'emporter. Il aurait pu signer dans n'importe quel club, Toulouse, Chambéry, mais pas le PSG !! Quelle honte, il a perdu tout mon respect ! C'est comme si Mandanda se casser en hiver car il estimait que Paris avait plus de chance de remporter le titre... Il mérite même pas de jouer en équipe de France. Si son souhait c'est d'être l'esclave des Qataris, il avait qu'à jouer avec leur équipe nationale !

 

Bref, Montpellier est premier après 14 journées, et c'est tant mieux. Omeyer ne gagnera plus rien, Paris ne soulevera aucune Ligue des Champions que ce soit en foot, en hand, en volley, en GRS, ou en hockey !

 

T'es dur quand même. Omeyer est et restera à jamais un formidable compétiteur. Le projet du PSG, à défaut d'être d'une éthique irréprochable, reste un projet ambitieux. Si tu regardes tous les grands championnats européens de handball, grosso-modo l'Espagne, l'Allemagne, la Hongrie, la Pologne, la Slovénie, tu as toujours 1 équipe qui est au-dessus du lot. Kiel en Allemagne, le FC Barcelone en Espagne, Veszprem en Hongrie, Kielce en Pologne, Skopje en Slovénie. Chacune de ces équipes a un projet pour s'inscrire parmi les meilleures équipes européennes. Pourtant, ce qui est intéressant c'est que la France perdure au sommet du handball international, sans équipe de premier plan régulièrement placée dans le final four européen.

 

Le PSG souhaite devenir cette équipe. Le seul problème est qu'au handball, il n'y a rien de plus important que le collectif. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir que l'équipe qui remporte un match n'est pas nécessairement la plus forte sur le papier. De plus nous disposons du système de formation le plus élaboré et le plus prolifique du monde. Il n'y a qu'à voir la génération de jeunes joueurs qui tapent déjà à la porte de l'équipe de France, à savoir les Grébille, les N'Guessan, les Mahé, les Richardson. Le championnat français est le plus intéressant en terme de compétitivité. Chaque week-end il peut se passer quelque chose, un retournement de situation, un dépassement au classement. Le fait est qu'à l'heure actuelle tu as un homme qui s'appelle Patrice Canayer qui se trouve être l'entraineur le plus fort, à mes yeux, en terme de stratégie, de formation, d'innovation technique, et que celui-ci se trouve à Montpellier. Il perd Karabatic? Pas grave il installe Accambray en leader. Il perd Accambray? Pas grave il se rabat sur Grébille et ainsi de suite. Je ne suis pas persuadé que le PSG ne gagnera plus rien. Ils ont besoin de temps mais à terme, avec une politique visant à renforcer l'esprit collectif, le jeu en ressortira plus fluide et ça portera ses fruits. Blâmer Omeyer de vouloir s'offrir un dernier challenge alors que Montpellier souhaitait tourné la page n'est pas logique, surtout qu'à sa place tu aurais également (sûrement) cherché à assurer ta retraite au sein d'un club capable de te payer comme aucun autre en France.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...