Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Selon the SUN, Sunderland et Newcastle ce serait mis dans la cours avec Blackpool pour le prêt de cleverley

 

"Sunderland and Newcastle have joined Blackpool in the battle to sign Manchester United's Tom Cleverley on loan. "

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, deux choses qui vont me(nous) faire plaisir.

Après le match, Ferguson à dis en interview qu'il n'as pas encore pris une décision concernant Cleverley : «nous devons prendre une décision»

 

La deuxième bonne nouvelle c'est qu'il s'agit (s'il ne reste pas) d'un prêt de ... 6 mois mais pour l'instant nous ne savons pas s'il s'agit d'aller dés maintenant ou alors en Janvier. (En cas de prêt, soit il part tout de suite, histoire d'avoir peut-être une carte offensif de plus lors de la 2éme partie de saison, surtout si nous avons des blessés, genre Hargo ou Andy toujours aussi médiocre....Bien que j'espère pas cela. Ou alors il reste car les deux cité ci dessus ne sont pas prêt avant un certains temps). J'espère que Sir prendra la bonne décision, celle de le garder chez nous ^^

 

En raison de son age, Welbeck partira en prêt, je suppose, Cleverley est prêt, mais pas Welbeck pour l'instant.

 

 

Cleverley, le nouveau Spice Boy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, le nouveau Spice Boy :wub:

De profil je trouve aussi qu'il a des faux airs de Beckham, apparemment je ne suis pas le seul, me voilà rassuré :P

 

Je pense que Ferguson le prêtera dès maintenant (à la fin de la pré-saison), et au bout de 6 mois selon son temps de jeu, selon notre effectif alors il vera s'il le fait prolonger d'une demi-saison ou s'il le reprend, mais au mois l'équipe qui le prendra (j'mise sur Newcastle perso) sera contraint de le faire jouer sinon ben Fergie le récupérera, je trouve ce système de prêt peut-être plus intéressant d'ailleurs.

 

Sinon je préférerai qu'il prête Diouf plutôt que Welbeck au passage...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profil je trouve aussi qu'il a des faux airs de Beckham, apparemment je ne suis pas le seul, me voilà rassuré :P

 

Je pense que Ferguson le prêtera dès maintenant (à la fin de la pré-saison), et au bout de 6 mois selon son temps de jeu, selon notre effectif alors il vera s'il le fait prolonger d'une demi-saison ou s'il le reprend, mais au mois l'équipe qui le prendra (j'mise sur Newcastle perso) sera contraint de le faire jouer sinon ben Fergie le récupérera, je trouve ce système de prêt peut-être plus intéressant d'ailleurs.

 

Sinon je préférerai qu'il prête Diouf plutôt que Welbeck au passage...

 

Oui, c'est envisageable mais je pense que Ferguson n'as pas encore fais son choix de la prêter ou non et d'ailleurs il à raison, en ce moment il y'a des incertitudes (confirmé par lui même concernant Anderson et Hargreaves), donc le garder jusqu'en Janvier ne serait pas une mauvaise idée, de plus, pourquoi lui donner une pré saison si c'est pour l'envoyé en prêt ? Autant le laisser partir directement pour qu'il s'intègre dans son nouveau club.

S'il reste et qu'il impressionne, il restera au delà de Janvier.

 

Concernant Diouf & Welbeck, je pense qu'en ce moment ils sont plus proche de partir que de rester. Macheda est vraiment un ******** il impressionne toujours au bon moment ^^, je pense en plus que Ferguson l'apprécie beaucoup, il voit en lui un jeune deja mature dans son jeu et capable de débloquer des situations mal engagés.

 

La ressemblance entre Cleverley et Becks n'est pas simplement tiré de son physique, son jeu ressemble beaucoup, même si Cleverley est plus un dribbleur, mais dans la qualité de centre, le rythme, l'engagement etc... je trouve qu'il lui ressemble vachement. A noter qu'il est capable de jouer des deux pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui, c'est envisageable mais je pense que Ferguson n'as pas encore fais son choix de la prêter ou non et d'ailleurs il à raison, en ce moment il y'a des incertitudes (confirmé par lui même concernant Anderson et Hargreaves), donc le garder jusqu'en Janvier ne serait pas une mauvaise idée, de plus, pourquoi lui donner une pré saison si c'est pour l'envoyé en prêt ? Autant le laisser partir directement pour qu'il s'intègre dans son nouveau club.

S'il reste et qu'il impressionne, il restera au delà de Janvier.

 

2) Concernant Diouf & Welbeck, je pense qu'en ce moment ils sont plus proche de partir que de rester. Macheda est vraiment un ******** il impressionne toujours au bon moment ^^, je pense en plus que Ferguson l'apprécie beaucoup, il voit en lui un jeune deja mature dans son jeu et capable de débloquer des situations mal engagés.

 

3) La ressemblance entre Cleverley et Becks n'est pas simplement tiré de son physique, son jeu ressemble beaucoup, même si Cleverley est plus un dribbleur, mais dans la qualité de centre, le rythme, l'engagement etc... je trouve qu'il lui ressemble vachement. A noter qu'il est capable de jouer des deux pied.

 

1) Tu te réponds à toi-même, Ferguson n'a pas encore fait son choix à cause d'Anderson & Hargreaves, donc c'est plutôt logique qu'on le garde avec nous au moins toute la pré-saison plutôt que de l'envoyer en prêt directement et finalement de le regretter dès le mois d'août ^^

 

2) Diouf a le physique pour jouer seul en pointe, alors c'est pour le moment vraiment impensable de jouer en 4-5-1 avec lui seul devant mais déjà Diouf continuera de jouer avec notre réserve je pense et ce ne sera pas trop un problème pour lui alors que si on fait jouer Welbeck avec la réserve au bout d'un moment il va partir, donc je pense qu'un prêt dans une bonne équipe en PL lui ferait du bien surtout niveau temps de jeu et ensuite on verra bien, il y a quelques mois de cela j'aurai assuré avec certitude qu'il serait prêté puis vendu, mais vu les matchs qu'il fait en pré-saison, je pense que Sir Alex est en train de changer d'avis et hésite même à le prêter, ce qui montre finalement qu'il croit "désormais ?" en lui.

 

3) Je croyais que c'était Valencia qui avait du Beckham en lui ? (désolé, c'était trop tentant :P) mais sinon Cleverley confirme bien les espoirs que certains disent depuis des années, c'est clairement le joueur à prêter afin de ne pas le laisser pourrir sur un banc de touche, un peu à l'image d'un Wilshere (:wub:) qui sera tout prêt quand son heure sera venue avec... Arsenal ! (:()

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf il jouera seul en pointe mais dans son salon ... Jamais il aura l'occasion de le faire avec l'équipe première.

Ensuite, il n'est pas venu pour pourrir en réserve, jamais il n'acceptera. Il aura 23 ans en Décembre ... C'est trop vieux pour la réserve et franchement si c'est pour jouer les matchs de Cup, ouais pourquoi pas mais ca s'arrête là.

 

Sinon, aucun rapport entre Wilshere et Cleverley. Déjà, au bout d'un moment il faut les intégré avec l'équipe première surtout que Tom semble pret pour intégré le groupe.

 

Et puis Wilshere à 18 ans alors que Clev, 21 en aout, c'est donc pas pareil, surtout que Wilshere n'est plus à Bolton. Arsène Wenger confirme qu'il veut le garder dans son groupe et le faire jouer quelques matchs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Diouf fera ce que Sir Alex lui dit de faire, je pense qu'il jouera en Carling Cup déjà, mais aussi grandement avec la réserve car si on le prête ça serait dommage car un joueur avec son profil (attaquant de pointe) peut nous être intéressant surtout si Ronney venait à se blesser, dans les fins de saisons c'est toujours important de faire un turn-over donc autant garder Diouf comme joker et prêter nos plus jeunes joueurs talentueux pour qu'ils s'épanouissent eux car de toute façon Diouf c'est clairement le joueur qu'on vendra (suite à un prêt) tôt ou tard...

 

Ben si y'a un rapport, les 2 sont jeunes même s'ils n'ont pas le même âge mais pas encore prêt pour jouer titulaire, pour moi aucune utilité de garder Cleverley si c'est pour qu'il joue une dizaine de matchs et encore pas tous en tant que titulaire, autant le prêter pour qu'il ait du temps de jeu.

 

Wenger s'il fait ça c'est qu'il n'a pas le choix, cette saison c'est clairement la dernière saison de Fabregas avec Arsenal donc il a tout intérêt à faire jouer Wilshere pour voir si l'Anglais parviendra à court terme à remplacer l'Espagnol.

 

Alors que je ne vois absolument pas Cleverley remplacer Scholes, même s'il a 21 ans et que Wilshere n'en a que 18...

 

Et au passage ce n'est pas anodin que Ferguson ait émis l'idée de prêter Cleverley à un club en PL.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'as dis que Cleverley été le successeur de Scholes, Bobby ? ^^(surtout que c'est un joueur qui évolue assez haut sur le terrain...bref, tout le contraire de Paulo)

C'est l'un des meilleurs talent du club dixit SAF et puis il a aussi parler de sa polyvalence etc... et que cela pourrait faire du bien pour nous.

 

Wilshere... il jouera pas des masses cet saison....le remplacent de Fabregas sera comme cet année quand l'espagnol était absent : Nasri ! Wilshere ne va pas être titulaire à 19 ans(quoique avec Arsène...)

 

Ferguson veut le prêter ? on verra bien....lui aussi doit réfléchir longuement avant de prendre une décision car sinon on pourrait être à court au milieux surtout que Obertan ne semble pas fiable physiquement.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3873.jpg Cleverley et Welbeck fixés pour les prêts
Sir Alex Ferguson a l'intention d'envoyer l'attaquant Danny Welbeck et le milieu de terrain Tom Cleverley en prêt dans des clubs de Premier League cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Velcio

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à des clubs de premier league, c'est que du bonus! Perso j'ai hâte de voir Cleverley dans quelques années, il devrait être monstrueux!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas dans l'article ou il est dit que Cleverly serait prété exepté dans le titre. Est ce que ca a été dit mais pas retranscrit ??? Ou je ne sais trop quoi ??? Je pense que la fraicheur de ce gamin pourrait nous faire du bien et qu'il pourrait être ce millieu que beaucoup d'entre nous espèrait.

 

Je ne vois pas dans l'article ou il est dit que Cleverly serait prété exepté dans le titre. Est ce que ca a été dit mais pas retranscrit ??? Ou je ne sais trop quoi ??? Je pense que la fraicheur de ce gamin pourrait nous faire du bien et qu'il pourrait être ce millieu que beaucoup d'entre nous espèrait.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le news date d'une semaine mais Ferguson parle bien d'un possible prêt des deux joueurs mais hier il à dis qu'il n'avait pas encore prise une décision concernant Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas dans l'article ou il est dit que Cleverly serait prété exepté dans le titre. Est ce que ca a été dit mais pas retranscrit ??? Ou je ne sais trop quoi ??? Je pense que la fraicheur de ce gamin pourrait nous faire du bien et qu'il pourrait être ce millieu que beaucoup d'entre nous espèrait.

 

Je ne vois pas dans l'article ou il est dit que Cleverly serait prété exepté dans le titre. Est ce que ca a été dit mais pas retranscrit ??? Ou je ne sais trop quoi ??? Je pense que la fraicheur de ce gamin pourrait nous faire du bien et qu'il pourrait être ce millieu que beaucoup d'entre nous espèrait.

 

Pour l'instant on traduit literalement les news, sans modifier leur sens (d'ou notre fiabilité); donc cela n'était pas précisé dans la news émetrice ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment une grosse erreur de prêté ce joueurs a de la magie dans ses pied et il semble capable de nous apporter beaucoup de choses dés cette saison, quand a Welbeck on sait qu'il a du potentiel a nous de lui donner sa chance de briller chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de topic, notre Cleverley.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de topic, notre Cleverley.

C'est qui la mère ? :ph34r:

 

 

Dans le Mail, SAF confirme que Macheda et Hernandez vont rester, on parle donc d'un prêt pour Diouf et Welbeck. The United boss said: "I need to keep Macheda and Hernandez, There was a lot of purpose in the way they played their football".

 

Ferguson n'y crois pas au duo Chicharito - Rooney, leur style est trop semblable d'après lui.. Ferguson said: "If we are talking about a partnership with Wayne, I think we need to adjust a little. Ltr similar types of players. They are similar to players."

 

 

A noter, aucune nouvelle concernant Cleverley.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de topic, notre Cleverley.

Il va vraisemblablement partir en prêt la saison prochaine... On sera fixé au 1er septembre, plus probablement avant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraisemblablement partir en prêt la saison prochaine... On sera fixé au 1er septembre, plus probablement avant...

Snif je voudrais tant qu'on lui laisse sa chance chez nous se serais bien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites par pour Wilshere, il est loin de pourrir à Arsenal. Et sa carrière est toute tracée.

 

Concernant Cleverley, je vois ce que j'avais vu de lui à Watford : de l'engagement, du volume de jeu, une grande finesse technique, de l'audace. Toutes ces qualités là, je les connaissais. En revanche, je ne l'avais jamais vu jouer si bas et c'est très intéressant de constater qu'il est constamment attiré par le but, qu'il est constamment dans le bon tempo, qu'il prend les bonnes décisions au bon moment. Il dégage une réelle maturité, ce qui me fait penser, en complément de sa polyvalence, qu'il réussira chez nous. Concernant la comparaison avec Beckham, ne nous y trompons pas : Cleverley est un bien meilleur footballeur. Je ne dis pas qu'il fera une plus grande carrière, juste qu'il est plus doué. Cleverley me ferait éventuellement penser à une version largement améliorée de Pedro (plus de volume, plus fin techniquement, le même sens du but, la même capacité à jouer dans les intervalles ou prendre la profondeur).

 

Pour revenir sur l'autre jeune qui brille en ce moment, Welbeck pour ne pas le nommer, c'est une réelle satisfaction. A contrario de Cleverley, lui a souvent souffert d'un manque de maturité, jouant souvent à contre-sens. Là, rien de tout ça. Il est dans le rythme, sa vision du jeu (notamment périphérique) s'est considérablement améliorée, ses appuis également. Et vu que physiquement et techniquement il est largement en avance, ça donne une belle réussite. Espérons qu'il arrête ses petits pépins physiques, car je vois toujours en lui un de nos 5 plus gros potentiels.

 

N'empêche, quelle génération. Il n'y a pas toute l'intelligence de la génération Beckham (pas encore), mais le flair, la technique et le potentiel est tout autant présent.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

 

Ce serait une petite faute de le prêter quand même, je pense qu'il est enfin prêt et qu'il doit commencer a jouer avec nous.

 

Welbeck et Diouf vont en prêt, alors j'espère qu'il restera avec nous, surtout avec l'absence des Hargreaves et Anderson.

 

Je rajoute aussi qu'il m'a plus impressionné dans l'axe que sur les ailes...mais il manque encore de forme, il revient de blessure, il tente pas trop des trucs en solo, il préfère jouer collectif pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le voir dans un 4-3-3 ou en 10 (pendant les périodes de test, évidemment) ne me déplairait pas. Un tel jeune dans notre équipe, ça faisait longtemps. Une éternité.

Nan mais je te dis pas quoi ! c'est une bouffé d'air pour moi.

J'aimerais que Ferguson le garde(il n'a pas encore décidé...tout peut arriver, croisons les doigts ^^), il nous apportera de la folie et puis c'est un Park version 2.0 amélioré en plus offensif.

En plus pas besoin de l'inscrire et puis pour la CL je le prend au lieu de Fabio :grr:.

 

Sinon, Captain, tu connais Ravel Morrison ? il est mortel ce type y parait mais il est pas réglo....

 

Keane, Pogba, Cleverley, Ajose etc... belle génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait vraiment bien le petit Tom :)

Quel but il nous met hier :wub:

J'espère vraiment qu il va rester cette saison, avec les blessures d Andy et Hargo on risque vraiment d avoir besoin de lui et comme l a dit O.L.H pas besoin de l inscrire dans les 25 pour la PL.

 

Et concernant la génération actuelle des jeunes, Fergie est en train de nous préparer une ***** d'équipe pour quand il se retirera... il aura déjà fait une grosse partie du job de son successeur

 

Amos

Rafael Evans Smalling Fabio

Cleverley Pogba Possebon Obertan

Macheda Welbeck

Modifié par justk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...