Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Pogba est bel & bien avec les U-17, chaque chose en son temps... :P

 

Merci bien O.L.H pour le résumé :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci pour le résumé, même les jeunes j'adore les voir jouer ^_^

 

On aurait pu voir Rodwell dans cet effectif là y'a quelques années, c'est dommage il n'a sûrement jamais eu le talent :(

 

Sinon merci mon copain O.L.H

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvait vous crée un topic Tomas Cleverley N° 35 dans la partie effectifs ?. :)

 

En tout cas il été très excité de jouer avec Scholes hier soir. «C'est un excellent mentor pour moi - je pense à lui tous les jours a l'entrainement et je peux vraiment beaucoup apprendre de lui."

 

Maintenant il espère passer a l'étape supérieur, il veut évoluer en PL (mais avec nous ou en prêt ? Nous verrons). «L'année dernière a été une saison importante pour moi et j'espère que celle-ci sera encore plus grand, dit-il. "Cette année, je dois me prouver à la Premier League, comme je l'ai fait dans le championnat et League One. C'est le défi pour moi".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ***** on préfère Macheda qui (bien que je l'apprécie) b***** rien depuis ses deux buts de l'année dernière ?

Macheda mis à part sa finition il fout pas grand chose, il combine bien avec Welbeck mais vu qu'il n'y a aucune chance de les voir ensemble cette saison (Carling Cup peut être), bah voilà sérieux je suis déçu.

Welbeck presse, combine, marque, passe, court vite. Je sais pas il est plus complet et nous aurait plus servi j'ai l'impression.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de recrutement, pas de jeunes (du moins deux des plus talentueux)...Bref, je suis dégouté du foot et de Ferguson même si au fond je sais qu'il prend les bonnes décisions.

 

Cleverley aurait pu dépanner de temps en temps dans l'axe du milieu avec l'absence de Hargo et le non-recrutement d'un mdf (compte-il sur Hargo ? je dis pas non moi^^).

 

Loic, de toute façon je pense pas qu'on verras souvent Macheda joué donc au fond c'est pareil, Macheda sera sur le banc/avec la réserve alors que Welbeck jouera en PL !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de recrutement, pas de jeunes (du moins deux des plus talentueux)...Bref, je suis dégouté du foot et de Ferguson même si au fond je sais qu'il prend les bonnes décisions.

 

Cleverley aurait pu dépanner de temps en temps dans l'axe du milieu avec l'absence de Hargo et le non-recrutement d'un mdf (compte-il sur Hargo ? je dis pas non moi^^).

 

Loic, de toute façon je pense pas qu'on verras souvent Macheda joué donc au fond c'est pareil, Macheda sera sur le banc/avec la réserve alors que Welbeck jouera en PL !!! :o

Mouais enfin j'étais persuadé que c'était son année, niveau joker+Carling Cup...

Faudra encore attendre ainsi, en espérant que le club ne nous fasse pas une Campbell en l'envoyant encore en prêt puis en lui disant "ciao". Là je serais vraiment mais vraiment déçu et dégouté.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin j'étais persuadé que c'était son année, niveau joker+Carling Cup...

Faudra encore attendre ainsi, en espérant que le club ne nous fasse pas une Campbell en l'envoyant encore en prêt puis en lui disant "ciao". Là je serais vraiment mais vraiment déçu et dégouté.

Ferguson a dit que Welbeck ne joue plus correctement depuis 3 ans, il a besoin de jouer vu les attaquants devant lui... On parle d'un prêt vers Newcastle ou Sunderland.

 

Sinon, il parle pas de Possebon mais a son retour, il le prêtera :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dit que Welbeck ne joue plus correctement depuis 3 ans, il a besoin de jouer vu les attaquants devant lui... On parle d'un prêt vers Newcastle ou Sunderland.

 

Sinon, il parle pas de Possebon mais a son retour, il le prêtera :grr:

Bah il va pas parler d'un joueur qui a été blessé longuement, qui est en réserve et qui a priori ne fait pas partie des plans de l'équipe première pour CETTE année. Je lui souhaite de percer mais cette année c'est mission impossible.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il va pas parler d'un joueur qui a été blessé longuement, qui est en réserve et qui a priori ne fait pas partie des plans de l'équipe première pour CETTE année. Je lui souhaite de percer mais cette année c'est mission impossible.

Wouah 1 mois c'est très long, je savais pas. :)

 

Et puis c'etait pas pour te répondre, j'ai juste dis sa comme ça, il percera pas cet saison tout comme les autres, Obertan, Fabio, Welbeck, Gibson. héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah 1 mois c'est très long, je savais pas. :)

 

Et puis c'etait pas pour te répondre, j'ai juste dis sa comme ça, il percera pas cet saison tout comme les autres, Obertan, Fabio, Welbeck, Gibson. héhé

Je parle aussi de sa longue blessure en Carling Cup car depuis c'est la descente aux enfers...

 

Pourquoi tu mets "héhé", ça t'arranges que ces joueurs ne percent pas ? Surtout Gibson et Obertan hein ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle aussi de sa longue blessure en Carling Cup car depuis c'est la descente aux enfers...

 

Pourquoi tu mets "héhé", ça t'arranges que ces joueurs ne percent pas ? Surtout Gibson et Obertan hein ;)

Justement je parle du tacle assassin de Pogategz. C'était finalement juste une petite entorse et donc pas de fracture = 1 mois (je m'en rappel très bien).

 

Pour le reste, si Gibson et Obertan percent sa sera bien pour eux et pour le club, sans plus pour moi concernant les deux, chacun sont style de joueurs mais je leur souhaite tout de même le meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6274795,00.html

 

Selon skyport deux jeunes de united serait prêter cette année

 

Wellbeck à sunderland et cleverley soit à preston soit à watford !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, SAF a déclaré ne plus vouloir préter Welbeck. Il a même refusé une prolongation de pret/Offre d'achat à PRESTON (mené par son fils).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop SAF sur ces jeunes... Il me semble même qu'il a... trop acheté!!! Alors que Chelsea par exemple a Drogba, Anelka qui sont les premiers choix, puis Kalou et Sturridge (qui aura pas mal de temps de jeu), chez nous SAF a 2 jeunes (Welbeck, Macheda) et en achète encore 2 (Diouf, Chicharito), alors que Rooney est sûr d'avoir sa place de titulaire, et qu'en 2ème choix c'est Berba. Et j'ai failli oublier Owen encore!!! C'est quand même énorme tous ces attaquants, mais ça rime à quoi? Macheda et Welbeck, les 2 plus "anciens" et formés au club, n'ont aucune chance de percer avec tous ces joueurs devant eux... Ils sont 7 pour une place, voire 2 quand on joue en PL contre les petites équipes. Et vu le niveau de Rooney, quand est-ce que Diouf, Welbeck et Macheda vont-ils jouer? Même Chicharito et Owen n'auront que peu de temps de jeu...

 

C'est dommage, je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, et sans dénigrer Owen et Diouf, je me demande quelle est leur utilité. J'aurais préféré avoir Rooney, Berba, Macheda, Welbeck, et tenter de faire percer les 2 jeunes. Mais je me réjouis aussi de l'arrivée de Chicharito, donc au final si j'étais SAF je ne saurais pas quoi faire :P

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop SAF sur ces jeunes... Il me semble même qu'il a... trop acheté!!! Alors que Chelsea par exemple a Drogba, Anelka qui sont les premiers choix, puis Kalou et Sturridge (qui aura pas mal de temps de jeu), chez nous SAF a 2 jeunes (Welbeck, Macheda) et en achète encore 2 (Diouf, Chicharito), alors que Rooney est sûr d'avoir sa place de titulaire, et qu'en 2ème choix c'est Berba. Et j'ai failli oublier Owen encore!!! C'est quand même énorme tous ces attaquants, mais ça rime à quoi? Macheda et Welbeck, les 2 plus "anciens" et formés au club, n'ont aucune chance de percer avec tous ces joueurs devant eux... Ils sont 7 pour une place, voire 2 quand on joue en PL contre les petites équipes. Et vu le niveau de Rooney, quand est-ce que Diouf, Welbeck et Macheda vont-ils jouer? Même Chicharito et Owen n'auront que peu de temps de jeu...

 

C'est dommage, je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, et sans dénigrer Owen et Diouf, je me demande quelle est leur utilité. J'aurais préféré avoir Rooney, Berba, Macheda, Welbeck, et tenter de faire percer les 2 jeunes. Mais je me réjouis aussi de l'arrivée de Chicharito, donc au final si j'étais SAF je ne saurais pas quoi faire :P

Leur utilité c'est qu'ils sont deja prêt pour la PL, ce qui n'est pas le cas d'un Welbeck, Cleverley et même Macheda.

 

C'est bien beau de dire qu'on fait monter les Macheda et Welbeck mais si Berbatov continue d'être mauvais, qui va le remplacer correctement ? Au moins Owen a de l'expérience et Chicharito est plus expérimenté que les autres.

 

Diouf ma surpris, je pense qu'il va rester, il est athlétique et je pense que Ferguson compte sur lui, Macheda reste alors qu'il n'est pas encore prêt malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur utilité c'est qu'ils sont deja prêt pour la PL, ce qui n'est pas le cas d'un Welbeck, Cleverley et même Macheda.

 

C'est bien beau de dire qu'on fait monter les Macheda et Welbeck mais si Berbatov continue d'être mauvais, qui va le remplacer correctement ? Au moins Owen a de l'expérience et Chicharito est plus expérimenté que les autres.

 

Diouf ma surpris, je pense qu'il va rester, il est athlétique et je pense que Ferguson compte sur lui, Macheda reste alors qu'il n'est pas encore prêt malheureusement.

 

+1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6274795,00.html

 

Selon skyport deux jeunes de united serait prêter cette année

 

Wellbeck à sunderland et cleverley soit à preston soit à watford !

 

Autant pour Welbeck, c'est bien car il évoluera en Premier League dans un bon groupe. Autant pour Cleverley, je vois pas l'interêt de le preter une seconde année en Championship...

Il doit passer un palier, un club comme Newcastle serait parfait pour lui même s'il n'a pas la certitude d'avoir une place de titulaire, il aura droit à son petit lot de match et la concurence ne peut lui faire que du bien au contraire d'une place de titulaire quasi assuré à Watford...

 

J'aurais de loin préféré le garder à Old Trafford, le voir faire quelque apparition en Carling et Fa Cup voir dépanner en Premier League, s'entrainer avec les pros tout en évoluant avec la réserve. Ce qui, a mon humble avis, aurait été très prolifique pour sa progression.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de section pour cleverley donc je vais m'exprimé ici: ce joueur me plait énormément, je pense que ce joueur à de l'avenir, il se bat, il sait être décisif, je vois en lui un certain eagles mais en meilleur, certes de + il combine bien avec Welbeck ces 2 joueurs s'entende à merveille

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...