Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Javier Hernandez est entrain de jouer en match amical contre l'equateur ...

 

...

 

Il porte le N°7

 

Il fait plutôt un mauvais match (10 minutes de jeu... très objectif) Il rate une énorme occasion

 

 

En tout cas il a raté tout ce qu'il a entrepris ! Digne de Berbatov ces derniers temps :lol:

 

 

C'est l'une des deux véritables occasions qu'il a eue... l'autre étant pratiquement la dernière action du match, où il essaie de mettre la tête alors qu'il aurait peut-être dû y aller avec le pied.

 

Mais franchement, dire, après 10 minutes, qu'il fait un mauvais match, alors qu'il a touché au plus une quinzaine de ballons durant tout le match, c'est assez inutile...

 

A ce que j'ai pu voir, il est vif et a un bon contrôle de balle, mais l'équipe du Mexique a très mal joué, avec beaucoup de passes faciles directement à l'adversaire et une aversion de la surface de réparation digne d'Arsenal. Hernandez, il est un peu comme Owen : il se positionne toujours très haut et ne descend pas énormément dans le jeu... une qualité que Berbatov n'a pas et que Rooney vient de découvrir cette année.

 

Bref...faudra le revoir avec une équipe qui s'approche un peu plus des buts adverses... comme Manchester United tiens ;)

Modifié par fergy

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba, retenu dans l'équipe de France des 17 ans, pour l'Euro, qui va se sérouler du 18 au 31 mai au Liechtenstein.

 

Bonne chance à lui, qu'il fasse honneur à notre maillot (MU).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Paul Pogba, retenu dans l'équipe de France des 17 ans, pour l'Euro, qui va se sérouler du 18 au 31 mai au Liechtenstein.

 

Bonne chance à lui, qu'il fasse honneur à notre maillot (MU).

Avoue c'est du copier/coller ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas critiqué Hernandez j'ai juste dit qu'il faut arrêter de s'enflammer. Juste parce qu'il signe à MU ca y'est pleins feux sur le joueur ca va être un titulaire de l'équipe 1ère... Faut arrêter quoi. Je l'ai pas critiqué, mais je dis aussi qu'il a rien montré avec MU et déjà on s'enflamme -_- Tosic pour moi c'est fait je peux vous parier qu'on le reverra pas beaucoup en équipe première.

 

Et puis c'est Georginio pas Giorginio...

 

Ah oui et aussi Pogba non je ne le vois pas jouer à MU, je le suis beaucoup mais juste à l'écrit, ce qu'on peut voir sur lui sur les Report etc...

Sauf que moi Pogba je l'ai déjà vu au Havre, je sais à quoi m'en tenir.

Je reviens sur ce post, je lis souvent qu'il faut arreter de s'enflammer... Mais on a le droit d'y croire fortement non? Avoir beaucoup d'espoir, l'enflammade fait partie de la passion.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce post, je lis souvent qu'il faut arreter de s'enflammer... Mais on a le droit d'y croire fortement non? Avoir beaucoup d'espoir, l'enflammade fait partie de la passion.

 

Non c'est sûr vous avez le droit de vous enflammer pour des peines perdues, mais pas de là à critiquer Wijnaldum ou à vouloir être méchant envers moi (ne m'appelez pas Caliméro :P ).

 

En tout cas content pour Pogba :bj:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue c'est du copier/coller ? ^^

Tu vas voir je vais t'en coller une :D:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Tu vas voir je vais t'en coller une :D:P

Mouais, moyen celle-là ! tu m'avais habituer a mieux ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba, retenu dans l'équipe de France des 17 ans, pour l'Euro, qui va se sérouler du 18 au 31 mai au Liechtenstein.

 

Bonne chance à lui, qu'il fasse honneur à notre maillot (MU).

 

Il a la nationalité française !? Je l'ignorais...

Ca passe ou sinon cette compétition question de le regarder à l'oeuvre...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la nationalité française !? Je l'ignorais...

Ca passe ou sinon cette compétition question de le regarder à l'oeuvre...

 

Bah oui il est Français ! :o Et tant mieux ! Et formé au HAC oublie pas ça :bj:

 

Faut que j'me fasse son flocage cet été ou l'année prochaine :lol:

 

Pour la compétition je crois que les -17 ne sont pas retransmis à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est une perle... Il est clairement au dessus des autres de son age !

 

Après il faut voir parce que physiquement il est très précoce. Je me réjouis de le voir dans une équipe plus physique (avec la réserve par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est une perle... Il est clairement au dessus des autres de son age !

 

Après il faut voir parce que physiquement il est très précoce. Je me réjouis de le voir dans une équipe plus physique (avec la réserve par exemple)

 

Il joue en réserve depuis ses 17 ans en Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur grand à n'en pas douter! En plus vu le potentiel physique qu'il a, il n'aura aucun mal à s'adapter au rythme de la PL... Vivement ses premières apparitions dans l'équipe 1! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paddy Crerand (ancien joueur de MU, toujours proche du club) aurait confié que Eikrem avait des chances de monter d'un échelon et que Possebon pouvait être une surprise. :)

 

 

J'ai vu plus jouer Possebom que Ekreim mais sur ce que j'ai vu le niveau pour leurs ages est vraiment impressionnant ...... et j'avais bcp aimé Possebom lors de ses sorties en équipe première il dégage une telle sérénité pour son age :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais trouvé exceptionnel, même si je reconnais qu'il est déjà meilleur que Gibson.

En tout cas je compte pas sur lui en équipe première, c'est bien trop bouché dans l'axe.

 

Eikrem c'est un ailier non ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikrem c'est un ailier non ?

Tout, ce que je peux te dire, c'est qu'il est laid Eikrem hé B)

 

Sérieusement, je le vois plus mileu axial polyvalent, (sans être affirmatif à 100 %).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, ce que je peux te dire, c'est qu'il est laid Eikrem hé B)

 

Sérieusement, je le vois plus mileu axial polyvalent, (sans être affirmatif à 100 %).

Superbe cette blague :bj:

 

Ah ok. Ben dans c'est cas la c'est mort pour lui aussi il devra attendre encore un an je pense avant de gouter aux joies de l'équipe première.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas qu'il a fait beaucoup de match avec la réserve... Il était surtout avec l'académie (M18) nan ?

 

Il est bien dans l'effectif des M18 (académie)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...8-9EF74A45166F}

 

Mais a fait quelques apparitions avec les réserves

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6648130

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien dans l'effectif des M18 (académie)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...8-9EF74A45166F}

 

Mais a fait quelques apparitions avec les réserves

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6648130

Oui il a fait quelque entrer en jeu notamment contre Pool.

 

Je pose beaucoup d'espoir sur ce jeune, la dernier match contre l'academy d'Arsenal (defaite au penos)il a été excellent dans l'entre jeu donnant quelque très bon ballons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mexique joue un match amical contre le Chili à 19h ...

 

On aura peut-être l'occasion de voir le jeune Javier Hernandez

 

EDTI:

 

Chicharito est titulaire...

 

Je sais pas ou regarder le match par contre

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...