lima Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 D'ailleurs , j'ai jamais compris comment blackett a pu passer devant Thorpe. Il lui est supérieur largement et si j'avais dû en faire monter un en équipe première, ça aurait été lui direct. Comme le dit Babyface, c'est le vrai leader et il est beaucoup plus serein que les deux autres. A son âge, il va falloir qu'il prenne une décision parce qu'il commence à être trop vieux pour rester en réserve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Blackett c'est parce qu'il est gaucher. La ou c'est énigmatique c'est pourquoi McNair est monté plutôt que Thorpe. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Young midfielder Ben Pearson has had his loan spell at Barnsley extended until the end of the season. http://bit.ly/1BjrEvp #mufchttps://twitter.com/ManUtd/status/574964214986620928Prêt prolongé pour Pearson jusqu'à la fin de saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Vu notre niveau j'aurais préféré voir jouer des jeunes, que produire ce jeu avec des "stars".. Et avec cette nouvelle manie d'acheter des joueurs à n'importe qu'elle prix, je sens qu'on es pas prêt d'en voir beaucoup du centre ... Pereira a une chance de rester ou son départ et quasi sur ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Il ne restera que si VG lui garanti du temps de jeu la saison prochaine d'après son agent. Et ce dernier a dit que tout était ouvert, et que rien n'est encore décidé. Donc il y a encore une lueur d'espoir si Van Gaal a toujours toute sa tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 La composition de ce soir pour les u21 : U21s vs Spurs (19:00 GMT): Valdes, Rafael, Love, Thorpe, James, Grimshaw, Goss, Rothwell, A.Pereira, Falcao, Wilson. #mufc Ca promet ! 1 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 One Love, One Rada. I' ll never Forget you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 C est du foutage de gueule Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Pereira-Falcao ça peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Goooooooooooaal Rafael, quel but 1-1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Pearson et Pereira, ne rêvez pas. L'année prochaine on va encore gaspiller 200 boules et eux irons faire les beaux jours d'autres clubs gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ouai, joli but de Rafael. Un lob des 35m du gauche. Mais ne rêvez pas, il ne sera pas titulaire la semaine prochaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pereira est incontestablement le meilleur jeune joueur qu'on ait. J'ai vu son match hier, et il était absolument au dessus du lot. Si Adnan et Wilson ont pu avoir une place dans l'équipe A, il le mérite tout aussi d'y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pereira, Lingard (en prêt), Janu, Wilson. On a de quoi construire offensivement n'empêche, le problème? Lancer tout le monde dans le bain (sauf Lingard actuellement) alors qu'on est au plus mal niveau jeu. Pari risqué mais bon, LVG a des couilles normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Si ça ne tenait qu'à moi, une grosse partie des U21 serait chez les A ! Au moins, on aurait de l'envie, du jeu ! Bon, après, pour ça, faudrait aussi remplacer Van Gaal par Joyce. Cela ferait beaucoup de changements mais le club ferait des économies. Je plaisante (à moitié). Dans la configuration actuelle, faire jouer en même temps Pereira, Lingard, Januzaj et Wilson, c'est inimaginable. Des jeunes adultes qui remplacent des Van Persie, Rooney et cie ? Avec les millions dépensés (en achat et salaire) ?! Et puis, il faudrait qu'il y ait une volonté de jouer de la part de l'entraîneur comme tu le dis. C'est un beau rêve. 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Je plaisante (à moitié). Dans la configuration actuelle, faire jouer en même temps Pereira, Lingard, Januzaj et Wilson, c'est inimaginable. Des jeunes adultes qui remplacent des Van Persie, Rooney et cie ? Avec les millions dépensés (en achat et salaire) ?! Et puis, il faudrait qu'il y ait une volonté de jouer de la part de l'entraîneur comme tu le dis. C'est un beau rêve. C'est réalisable, mais ça demanderait une audace stupéfiante, surtout qu'on est pas en bon ballottage récemment. Comme tu dis, c'est beau de rêver Après le coach a ses chouchous, malheureusement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 En même temps il l'a mis la réserve contre MK Dons ^^ Vermijl, James, Keane, Powell, Janko, Wilson, Pereira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'est un suicide de faire monter toute la réserve en même temps, faut pas déconner non plus. Mais voir Pereira, et Thorpe de temps à autre serait cool. D'autant plus que dans leur secteur respectif, ça ne casse pas la brique en équipe A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Entrée en jeu en demi-teinte je trouve pour le jeune Peireira qui a perdu des ballons et qui s'est battu pour obtenir une touche à un moment donné. Bon il n'est pas rentré bien longtemps mais ça fait plaisir de le voir en PL. J'espère que ça l'incitera à prolonger! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Esperons que les 15 malheureuses minutes joué donne envie a perreira de signer un new deal. Modifié le 15 mars 2015 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Donald Love est sélectionné avec les U21 écossais. Logique vu ses performances. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Hello, je sais pas si je suis au bon endroit, vu que j'ai pas trouvé le topic mais andreas pereira il part ou non, perso je le connais peu mais j'ai trouvé qu'il a fait le taf hier et il a l'air assez prometteur. sur fulltime devils un supporter qui mate la resérve a dit qu'on pourrait faire une deuxième pogba. donnons-lui un peu de temps de d'ici la fin de saison pour lui prouver quôn compte sur lui. http://thepeoplesperson.com/2015/03/16/andreas-pereira-handed-premier-league-debut-82286/ Modifié le 16 mars 2015 par Wazza powaaa Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 N'ayant pas son topic, je post ici : http://www.football.fr/angleterre/scans/la-tres-indecente-proposition-de-pereira-651107/ ahahahahaha ils sont c... ces jeunes quand même, pas besoin de sous, une soirée arrosée, deux nanas plus ou moins open et c'est dans la poche Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 N'ayant pas son topic, je post ici : http://www.football.fr/angleterre/scans/la-tres-indecente-proposition-de-pereira-651107/ ahahahahaha ils sont c... ces jeunes quand même, pas besoin de sous, une soirée arrosée, deux nanas plus ou moins open et c'est dans la poche Lol, il me propose du fric pour coucher, mais je suis pas une fille comme ça moi ! Je vais plutôt prendre les sous d'un canard moisi pour raconter mon histoire inutile ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés