Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Envie de pleurer bordel...

 

Brady, Morrison, King, Pogba, Daehli... United, à qui le tour (d'être vendu)?

 

Je ne comprends plus rien...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que y a une clause de rachat oui, c'est peut être pour donner un peu d'argent a Ole et lui son rôle c'est de le faire éclore.
J'essaye de rester optimiste malgré que j'ai envie de crier au scandale.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre certains sur ce forum qui animent régulièrement ce topic et qui regardent souvent la reserve jouer mais je pense qu'il faudrait prendre un peu de recul sur ces fameux gros potentiel du centre.

 

ça me rappel curieusement le cas Eikrem Magnus, lui aussi survolait en reserve, Captain voyait en lui un bel avenir à United, resultat des courses il rejoint OGS en norvege. Il a surement été jugé pas assez bon. On parle de United quand meme là, un joueur bon à vos yeux n'est pas considéré de la même façon par les gens au club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolant de ne pas donner plus de chance aux jeunes chez nous.

 

Je viens de lire un article sur El Shaarawy et je me suis rendu compte que le mec était déja à Milan la saison passée mais ce n'est que cette saison (la 1ère moitié plus précisement) qu'il a montré l'étendue de son talent (quelque chose me dit que c'est pas son max). L'explication est dans le rôle et la confiance que le coach lui a accordé. Pour preuve la 2ème moitié de saison, l'arrivé de Balotelli lui a fait comprendre (inconsciemment ou non) qu'il n'est plus incontournable, tout suite il a baissé de rythme.

Ca nous sert à rien de former de gros potentiel si derrière on les responsabilise pas plus pour profiter à l'équipe 1ère.

 

Pour ceux que ca intéresse voici le lien de l'article http://www.sofoot.com/el-shaarawy-un-pacte-avec-le-diable-171004.html

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre certains sur ce forum qui animent régulièrement ce topic et qui regardent souvent la reserve jouer mais je pense qu'il faudrait prendre un peu de recul sur ces fameux gros potentiel du centre.

 

ça me rappel curieusement le cas Eikrem Magnus, lui aussi survolait en reserve, Captain voyait en lui un bel avenir à United, resultat des courses il rejoint OGS en norvege. Il a surement été jugé pas assez bon. On parle de United quand meme là, un joueur bon à vos yeux n'est pas considéré de la même façon par les gens au club.

 

 

Eikrem était techniquement affolant quand même. C'est vrai qu'à cet âge c'est toujours assez difficile de juger leur futur et on peu facilement surcoter, surtout si techniquement le mec est là, surtout qu'ici, on a pas cette culture de la formation comme en Catalogne ou Pays-Basque. Et puis c'est vrai qu'un mec qui sort du centre, ça fait classe, on aime, on l'aimera plus que les autres plus facilement. Mais je dis pas qu'il allait percer de toute façon Daelhi, mais juste essayer quoi, ça nous coûterait quoi ?

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAEHLI sort du centre de formation ?

 

Eikrem a d'ailleurs joué le championnat d'europe des moins de 21 ans, il avait meme marqué. J'ai entendu bcp de bien de lui en Norvege, il a d'ailleurs de belles feuilles de stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y quand même un problème avec nos jeunes. Sans évoquer les joueurs au cas par cas, on ne gère pas ce stade où ils sont susceptibles de franchir le cap de l'équipe A (ou au moins s'en rapprocher). Il y a un problème à ce niveau là. On a centre qui regorge de bons jeunes (je fais confiance à ceux qui suivent de près l'académie) mais très peu parviennent à franchir le dernier ou même l'avant-dernier échelon.

 

C'est vraiment problématique surtout que le discours de Fergie à l'époque allait dans le sens de la promotion de ces jeunes et dans la volonté de les intégrer à moyen-terme à l'équipe A afin de leur faire prendre la température du haut niveau. On a pas fait ce travail, on aurait dû en faire monter quelques uns progressivement. Nous ne l'avons pas fait.

 

Sans parler de cracks, il y a de bons joueurs. J'en suis persuadé. Et ces joueurs là auraient même pu répondre momentanément à des soucis de jeu à des secteurs bien précis. C'est pas comme ci nous n'avions aucune lacune. On aurait pu les faire jouer ne serait que momentanément, surtout que ça correspond (en apparence) à notre politique et que Fergie mettait l'accent sur l'importance des jeunes à faire évoluer de ce club. Or on les brade tous ou on les voit en pré-saison 30 minutes pour les placarder toute la saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si on marche comme ça, alors pleins de clubs n'ont pas vraiment formé leur joueurs de A à Z.

 

Tu prêches un convaincu là. Mais ça ne change pas au fait que si Daelhi était sorti de notre centre et qu'il avait intégré l'équipe A, je l'aurais considéré comme un mec du centre.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent du Barça qui pratiquement chaque année sort des jeunes de leur académie et surtout les font jouer. Mais n'oublions pas qu'ils survolent le championnat dés la première journée et peuvent ainsi prendre le risque de faire jouer des jeunes. On l'a bien vu lorsque le Barça a mis cette fameuse manita au Real il y a quelques saisons déjà, ils avaient fait rentrer Tello (corrigez-moi si je me trompe) lorsqu'ils menaient de plusieurs buts d'écarts.

 

Nous par contre, on a un championnat bien plus relevé et on doit constamment attendre les toutes dernières journées pour savoir qui sera le nouveau champion. Ce que j'essaie donc de dire, c'est que tous les petits points qu'on perd tout au long de la saison sont bien plus précieux que ceux que le Barça par exemple.

On ne peut pas vraiment se permettre de sortir un petit jeune en plein milieu de saison et risquer de perdre des points bêtement. Par contre c'est vrai qu'on pourrait faire rentrer des jeunes en cours de partie lorsqu'on mène facilement. Le problème c'est que notre effectif est beaucoup trop important et on n'a pas vraiment l'opportunité de placer un joueur de la réserve parmi le banc des remplaçant. J'imagine même pas la réaction du joueur qui devra regarder le match depuis les tribunes au dépend d'un petit jeunot qu'on aura mis sur le banc des remplaçant à sa place.

 

De plus SAF avait déjà pris la décision de quitter le post en décembre, ce qui veut dire qu'il comptait finir la saison avec un maximum de titres et il ne pouvait ainsi pas se permettre de faire jouer les jeunes. On a bien vu qu'il a souvent préféré jouer avec Giggs et laisser Clevs sur le banc.

 

Je suis également déçu du départ de Daehli, mais je trouve la réaction de certains exagérée quand même. Il n'a que 18 ans il me semble. On ne l'aurait certainement pas vu en équipe première avant 2 ans certainement et il a dû le comprendre aussi, du coup il a préféré partir rejoindre OGS, la personne qui lui avait conseillé de venir ici, mais en lui laissant la porte de son club toujours ouverte. Du coup il n'a pas hésité ce qui est compréhensible au final quand on prend en compte l'arrivée de Moyes qu'il ne connait pas.

 

Et puis qui sait, peut-être qu'on a ajouté une clause et que dans 2 ans il sera de retour parmi nous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle:

 

VG (ceux qui ont sorti l'histoire en premier) disent qu'on a une clause de rachat si le club & Daehli lui meme veulent un retour. Cool.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rajouter egalement vu le nombre de nos jeunes talentueux (Tunnicliffe, Januzaj, Cole...), ils leur sera a tous difficile d'integrer l'equipe 1ere.

 

Donc que nos jeunes trouvent un club pour jouer, on ne va pas leur en vouloir.

 

Et s'il nous rejoins dans 2 ans, il aura eu plus d'experience que s'il etait reste chez nous pendant ce laps de temps ou il aurait joue en reserve et ou aurait eu un pret.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent du Barça qui pratiquement chaque année sort des jeunes de leur académie et surtout les font jouer. Mais n'oublions pas qu'ils survolent le championnat dés la première journée et peuvent ainsi prendre le risque de faire jouer des jeunes. On l'a bien vu lorsque le Barça a mis cette fameuse manita au Real il y a quelques saisons déjà, ils avaient fait rentrer Tello (corrigez-moi si je me trompe) lorsqu'ils menaient de plusieurs buts d'écarts.

 

Nous par contre, on a un championnat bien plus relevé et on doit constamment attendre les toutes dernières journées pour savoir qui sera le nouveau champion. Ce que j'essaie donc de dire, c'est que tous les petits points qu'on perd tout au long de la saison sont bien plus précieux que ceux que le Barça par exemple.

On ne peut pas vraiment se permettre de sortir un petit jeune en plein milieu de saison et risquer de perdre des points bêtement. Par contre c'est vrai qu'on pourrait faire rentrer des jeunes en cours de partie lorsqu'on mène facilement. Le problème c'est que notre effectif est beaucoup trop important et on n'a pas vraiment l'opportunité de placer un joueur de la réserve parmi le banc des remplaçant. J'imagine même pas la réaction du joueur qui devra regarder le match depuis les tribunes au dépend d'un petit jeunot qu'on aura mis sur le banc des remplaçant à sa place.

 

De plus SAF avait déjà pris la décision de quitter le post en décembre, ce qui veut dire qu'il comptait finir la saison avec un maximum de titres et il ne pouvait ainsi pas se permettre de faire jouer les jeunes. On a bien vu qu'il a souvent préféré jouer avec Giggs et laisser Clevs sur le banc.

 

Je suis également déçu du départ de Daehli, mais je trouve la réaction de certains exagérée quand même. Il n'a que 18 ans il me semble. On ne l'aurait certainement pas vu en équipe première avant 2 ans certainement et il a dû le comprendre aussi, du coup il a préféré partir rejoindre OGS, la personne qui lui avait conseillé de venir ici, mais en lui laissant la porte de son club toujours ouverte. Du coup il n'a pas hésité ce qui est compréhensible au final quand on prend en compte l'arrivée de Moyes qu'il ne connait pas.

 

Et puis qui sait, peut-être qu'on a ajouté une clause et que dans 2 ans il sera de retour parmi nous.

 

Je suis d'accord là dessus et avec une grande partie de ton commentaire (comme souvent d'ailleurs) mais je dois tout de même souligner que pour moi, 15 points d'avance sur le deuxième à 7 journées de la fin, champion à 4, c'est ce qui s'appelle "survoler le championnat". Je trouve qu'il aurait été judicieux de profiter de cette avance pour faire des tests et lancer certains joueurs qui ont typiquement le profil manquant. À l'heure actuelle, j'espère que Moyes ne se montrera pas aussi borné sur ce plan et qu'il saura lancé un Tunnicliffe, par exemple, qui correspond typiquement à ce qu'il nous manque dans l'entre-jeu. Tout le monde parle de Strootman alors qu'on a tout simplement le même (avec quelques centimètres en moins il me semble) pour rien! Je pense à cette dernière journée à West Brom' où on se laisse aller. On fait un super match offensivement mais défensivement ça manque de présence, d'impact, de hargne. Fais rentrer Tunnicliffe avec pour message de SAF "je veux gagner ce dernier match, aide-moi à y parvenir", et regardes si on en prends 5. On peut reprocher un tas de choses aux jeunes mais ces dernières années, les matches où j'ai eu le plus de plaisir, ce sont ceux de carling cup. Ils mouillent le maillot, ils ont envie. Ça me suffit personnellement.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ça été mis en ligne auparavant (je ne crois pas). Il s'agit de Ben Pearson, le jeune anglais qui a reçu le prix d'espoir de l'année au sein du club. Il a l'air hargneux le gamin...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermijl aurait prolongé son contrat de 2 ou 3 ans.

2 ans c'est sur facebook que je l'ai vu et 3 c'est sur manchesterunitedforum.org.

 

En tous cas, il semble qu'il ait prolongé même si je ne trouve pas l'info sur le site officiel.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Vermijl. Je suis content qu'il prolonge.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nos jeunes jouent?

 

Je n'étais pas au courant.

 

Contre bruges, Big a mis le lien dans le topic streaming.

 

La compo: Johnstone, Vermijl, Grimshaw, Thorpe, Wootton, Ekangamene, Cole, Tunnicliffe, Macheda, Petrucci, Bebe

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...