Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Pas un mot sur Reece James?

 

Pour une première en équipe première c'était pas mal du tout! Deux buts, certes, mais aussi une bonne activité, des choix de passes judicieux, de bonnes tentatives. Je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau. De là à en faire une doublure crédible pour le poste arrière gauche? À confirmer.

 

Michael Keane m'a également convaincu. Il mérite d'entrer dans la rotation. Son abattage a été bon, il a été solide. Surtout, il n'a jamais paniqué, je l'ai trouvé très mature, un peu comme un défenseur avec une certaine expérience. J'espère le revoir sur cette tournée.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais lire ce que vous écrivez sur Keane ne m'étonne pas du tout. Pour James, ses deux buts (très très rare de le voir marquer lui) lui permettent d'être mis en lumière davantage que Keane et Blackett. Ce n'était pas pour rien qu'il était capitaine de la réserve. Défensivement, il est fiable et il monte bien offensivement (moins que Varela, son pendant à droite). Contente pour les trois qu'ils aient pu jouer avec les A. Je pense qu'ils auront encore pas mal de minutes lors des trois autres matches. Cela peut leur faire gagner une place de remplaçant, ce qui serait énorme !

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U13 ont perdu "en finale" de la Milk Cup Minor (U13) contre les Nord-Irlandais 1-5. But de James Garner. Ils avaient auparavant gagné contre Partick Thistle 8-1 et North Dublin SL 4-0.

 

Les U17 jouent demain, mardi et mercredi contre, respectivement, Gold Cost Academy (Australie), Co.Armagh (Irlande du Nord) et CSKA Moscou. Dans l'équipe retenue, il y a notamment les deux mis à l'essai Borg et Obi ainsi que Rashford qui a marqué lors du dernier match.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Blackett m'a fait bonne impression sur les 2 premiers matchs.

Il ne m'a pas non plus impressionné car il a fait quelques petites erreurs sans conséquences, mais comme je ne l'avait jamais vu joué, j'ai été agreablement surpris, et je me dis qu'il a sa place dans le turn over pour cette saison.

Enfin faut voir ce que ça va donner par la suite...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wilson a encore fait parler la poudre durant la Manchester Senior cup en inscrivant un quadruplé, j'ai vraiment l'impression que ce gamin a quelque chose de plus que les autres en terme de talent.

 

Je ne pense pas que ce soit la bonne saison pour l'intégrer au groupe professionnel mais il faut clairement le suivre durant cette saison avec la réserve pour voir s'il survole réellement sa catégorie d'âge

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson est clairement au-dessus de nombreux attaquants de son âge mais, comme Joyce l'a dit, il a encore beaucoup de choses à apprendre. Il a de nombreuses qualités, ça c'est clair. Mais, il faut déjà qu'il confirme cette saison avec la réserve. L'an prochain, suivant comment il aura évolué, le club décidera de le prêter ou non et à qui. A MU, c'est bouché devant lui mais suivant aussi comment Will Keane évolue, Wilson peut lui passer devant.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer veut le prêt de Michael Keane + Jesse Ringard.

Et Zaha est annoncée en prêt à Nottingham Forrest.

 

Source : un peu partout sur twitter.

 

Ce sont des prêts "attendu", aucune surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah si quand même Michael Keane à fait une bonne préparation ça m'étonnes de le voir citer dans un possible prêt, sur tout en 2ème division, pareil pour Lingard qui mérite d'avoir sa place dans la rotation... Zaha pareil, on le prête à un club de PL la saison passée ça serait pour le renvoyer en 2ème division? Je trouve pas ça très logique...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Zaha ne trouve pas de club en PL, c'est sa faute. C'est tout.

Son prêt en PL la saison dernière il le doit à OGS et puis Cardiff montait à peine....

Lingard était mieux que Adnan lors de la pré saison dernière mais il n'a pas été garder, moi c'est l'un des rares que j'aimerais voir en rotation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tom Lawrence est appelé dans la sélection A galloise, Blackett et Michael Keane sont avec les U21 anglais et Demetri Mitchell avec les U18 anglais pour des matches en septembre. Avec les U16 anglais, on a Lewis Thompson qui a joué le 20 août et Callum Gribben avec les U17 anglais a joué hier. Les U17 anglais jouent actuellement un tournoi. Ils ont fait 1-1 contre la République Tchèque, jouent demain contre le Portugal et le 31 face à l'Italie.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tardivement sur les débuts de Andreas Pereira en coupe, joueur que j'ai trouvé intéressant dans ses actions, dans ses mouvements. Je demande à le revoir dans un collectif mieux construit et avec un état d'esprit de gagne. Il a une bonne capacité d'élimination et un jeu long sûr. Il a pas peur de tenter non plus et c'est une bonne chose pour un jeune comme lui.

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester veut Tom Lawrence en pret

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2739325/Tom-Lawrence-loan-target-Leicester-Manchester-United-youngster-looks-game-time.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

 

J'espere qu'ira, c'est une bonne opportunité de progresser. Ca joue au ballon en plus la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une perte pour le club mais moins qu'aurait pu l'être celle d'un Wilson par exemple. Avec la réserve, c'était l'un des dynamiteurs mais il ne m'a jamais autant impressionnée qu'un Wilson ou qu'un Pearson, même si ce sont évidemment des registres différents. Il n'y avait pas de place pour lui dans le 3-5-2 de l'équipe première de toute façon. Il n'aurait pas pu faire wing-back, étant trop juste défensivement. Et en 10, je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Il a joué attaquant de pointe parfois, ce n'était pas la panacée. Il n'a pas le sens du but. Mais il peut réussir à Leicester.

 

Lawrence parti, Keane prêté, il n'y a pas trop de changements en réserve. D'autres vont être prêtés comme Lingard, Johnstone, W.Keane. Enfin, je pense. Comme l'an dernier quoi. C'est Willock qui va monter en grade, à la place de Lawrence, normalement.

 

Leicester est en train de devenir le club que nos espoirs ou ex-espoirs rejoignent quand il n'y a pas de place pour eux en équipe première : De Laet, Drinkwater, Simpson, James, Barmby et Rowley à l'académie, maintenant Lawrence et, en plus, Powell en prêt.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...