Aller au contenu

[2006-2007] Tottenham Hotspur 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas grand chose a rajouter en regardant vos impressions, une 2e mi-temps superbe, on a parfaitement su réhausser le niveau de jeu.

 

J'espere que VDS va vite se rétablir, même si je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire, on a des bon remplacants (ou au pire O'Shea :P)

 

Glory United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens. rah le ba****, il va les voir et ils gagnent 4-0, quel veinard !

 

et quel but de Scholes ! :bj::bj::D il est bien parti pour être le but de l'année :ptdr: j'ai bien aimé la célébration avec les remplaçants, tout le monde a fait la fête

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Wenger pensait nous mettre ko avec sa victoire sur nous jsuis mdr il pointe a 17 points de nous :D sinon bonne nouvelle nous somme actuellement l'equipe avec le meilleur ratio europeen de nombre de buts marqués par match nous somme a 2.34 buts lol c'est enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, nez cassé pour VDS , scanner lundi.

 

J'en ais un là, j'peux le lui prêté ! :D

 

Superbe victoire de Manchester United, ça fait plaisir de voir United en forme comme ça ! Est-ce qu'un club arrive à faire deux fois 4-0 à la suite ?

 

C'est un excellent match, mais attention aux cartons jaunes (2-3 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait particulièrement plaisir aujourd'hui, mis à part la victoire et les 4 buts, c'est la bonne ambiance qui régnait dans nos rangs. Tout le monde rigolait, plaisantait et affichait une mine radieuse et on pouvait sentir une réelle complicité entre les joueurs d'une part, mais aussi entre le staff et l'équipe!!! Quand je vois Fergie qui se tourne vers Wayne et Ryan et que les 3 se marrent je me dis : "voilà ce que c'est une véritable équipe, voilà comment on devient champion!" Et franchement ça fait du bien... :):):)

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

Ronaldo homme du match. Tout le monde (même les remplacants) ont au moins 7 O_o

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord avec Akira, ça fait vraiment plaisir de voir une equipe avec une réel entente, on voit qu'ils prennent du plaisir à jouer ensemble. Et ça c'est vraiment important, parceque les resultats s'en ressentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ils sont généreux pour les notes mais ca reste correcte en général

 

Bien de revoir saha en tout cas ca ma fait grave plaisir de les battres comme ca :wub:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, des photos de joueurs en train de célébrer on en a à chaque match, alors que ça c'est unique :P

Le report : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=194

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a une belle ambiance et on le sent et on le vois dés que Mu joue :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement qui nous convient assez bien ces dernières saisons avec souvent undefined et là c'est le moment de prouver qu'on peut battre des "gros" à l'extérieur, en cas de victoire on peut voir venir sereinement avec des match a priori plus facile contre Charlton et Fulham avant d'aller chez les poulets rouges.

 

 

:bj::bj:

Eh oui...

Quel 2ème mi-temps mes enfants, ils les ont pris à la gorge tout de suite et fait le break.

Le match a eu de la peine à démarrer en première mi-temps et l'arbitrage était mauvais, carton sévères, 2 pénaltys non sifflés( Larsson et Chimonda) puis il siffle celui pour Ronaldo...ouais gentils mais bon.

 

3 buts de rage en 2ème mi-temps, c'est comme celà qu'on gagne un championnat. Bravo à toute l'équipe et ...chapeau Keeper O'Shea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...